cherubin1 Posté le 27 mai 2002 à 21:14:39
Ouais mais vous vous voyez çà avec vos yeux de joueurs de console, en pratique il y a une grosse différence entre les préférences de ces deux races bien distinctes consoleux et pécéiste... Personnellement je n´aime pas du tout les jeux de console et GTA3 sera le premier portage (console vers PC) que je ferais mais c´est bien parce que le game-play a été remagnié en profondeur et c´est étonnant que vous n´en fassiez pas état dans vos propos car vous nous dites que le jeu sur PS2 est mieux mais vous parlez presque uniquement du graphisme et évidemment du fait que sur PS2 vous n´avez pas d´incompatibilité mais le joueur PC ne s´arrête pas à çà et un amoureux du PC comme moi vous parlera d´abord du game-play notamment au niveau de sa prise en charge du clavier et de la souris... Bon, tout çà pour dire qu´avant de me prononcer sur la qualité des jeux à venir sur PC j´aimerais d´abord en avoir un apperçu ... Vous pouvez me dire ou je peux avoir un avis le plus objectif possible sur les jeux PC présent à l´E3...?
oui bonjour,moi aussi je t´aime cherubin , mais de quoi tu nous cause là ? c pas trop le bon topic,enfin bon je te répondrais bien mais g la flemme