CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:10:56

Et le gars que l´on dirige pendant le jeu ? Ces textures elle sont ou ?

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:11:58

He nom de dieu Jeanjhfkjsdhkjh va se prendre des gros vents dans la gueule allez sur le topic du modero ils le disent

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:12:52

Tiens mais c ce vieux telechargeur ? tu c qu´on t´aime bien toi quand t´es pas là ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:13:40

ta raison

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:14:11

letelechargeur >>>> Lu, g pas envie de me prendre la tete ce soir, alors on cose pas de warez stp !!
Jean..... >>>>> Ouais je suis au courant c vraimen triste !! pfffffff !! mdr

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:14:35

trop triste quil soit mort
c pas moi

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:14:36

paulop je t posé une question : les textures du perso qu´on dirige ou elles sont ? g vu des gars sur le forum dire que darkel etait le perso principal,ils ont sans doute raison,c un bon moment pour le prouver

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:14:39

Ouais mais vous vous voyez çà avec vos yeux de joueurs de console, en pratique il y a une grosse différence entre les préférences de ces deux races bien distinctes consoleux et pécéiste... Personnellement je n´aime pas du tout les jeux de console et GTA3 sera le premier portage (console vers PC) que je ferais mais c´est bien parce que le game-play a été remagnié en profondeur et c´est étonnant que vous n´en fassiez pas état dans vos propos car vous nous dites que le jeu sur PS2 est mieux mais vous parlez presque uniquement du graphisme et évidemment du fait que sur PS2 vous n´avez pas d´incompatibilité mais le joueur PC ne s´arrête pas à çà et un amoureux du PC comme moi vous parlera d´abord du game-play notamment au niveau de sa prise en charge du clavier et de la souris... Bon, tout çà pour dire qu´avant de me prononcer sur la qualité des jeux à venir sur PC j´aimerais d´abord en avoir un apperçu ... Vous pouvez me dire ou je peux avoir un avis le plus objectif possible sur les jeux PC présent à l´E3...?

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:15:24

Pour electrastar http://membres.lycos.fr/ross14/gta3/dossier
sdarkel.htm

quelques "infos sur darkel" (page assez longue a charger)

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:16:43

cherubin1 Posté le 27 mai 2002 à 21:14:39
Ouais mais vous vous voyez çà avec vos yeux de joueurs de console, en pratique il y a une grosse différence entre les préférences de ces deux races bien distinctes consoleux et pécéiste... Personnellement je n´aime pas du tout les jeux de console et GTA3 sera le premier portage (console vers PC) que je ferais mais c´est bien parce que le game-play a été remagnié en profondeur et c´est étonnant que vous n´en fassiez pas état dans vos propos car vous nous dites que le jeu sur PS2 est mieux mais vous parlez presque uniquement du graphisme et évidemment du fait que sur PS2 vous n´avez pas d´incompatibilité mais le joueur PC ne s´arrête pas à çà et un amoureux du PC comme moi vous parlera d´abord du game-play notamment au niveau de sa prise en charge du clavier et de la souris... Bon, tout çà pour dire qu´avant de me prononcer sur la qualité des jeux à venir sur PC j´aimerais d´abord en avoir un apperçu ... Vous pouvez me dire ou je peux avoir un avis le plus objectif possible sur les jeux PC présent à l´E3...?

oui bonjour,moi aussi je t´aime cherubin , mais de quoi tu nous cause là ? c pas trop le bon topic,enfin bon je te répondrais bien mais g la flemme

DIFOOL-LE-BOSS
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:17:54

slt dams

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:18:16

pas possiblez que se soit le pseudo con dirige car il ne parle jamais

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:18:49

si sa ce touve c le mec qui fait les pieton qui crie

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:19:05

Cool letelechargeur, moi ca va et toi ?!
Heuh, cherubin, je joue autant sur console que sur PC, mais certains jeux ne vont pas sur PC et certains jeux ne vont pas sur PS2, moi je m´arrete la !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:19:24

sisi dès fois il fait "hh" quand il tombe ou crève
on peut rever
prouve le contraire dans tes textures,j´aime bien qu´on me prouve que g tort..quand g tort bien sur

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:21:14

Lu Difool, ya du monde ce soir !!
C fou !!

DIFOOL-LE-BOSS
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:22:31

ff x
J-2 Dams!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:22:56

cherubin mon point de vue est le suivant : j´aime tout autant les jeux pc que les jeux play´2,à la différence que le pc dépasse la play niveau graphismes mais qu´il faut détrousser mémé pour avoir un bon ordi et que pour jouer à la play 2 on se prend pas la tete pour des jeux aussi funs la plupart
le gameplay est une question d´habitudes,mais certains jeux comme les quake-like sont 1000 fois + jouables sur ordi, ou pour les jeux de bagnolesou de plate forme,je préfère mon petit stick analogique
Après,ça dépend si tu joues 23h / 24 sur ordi ou sur pS2,c pas pareil,question d´habitude aussi

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:23:27

et met y a du monde ici !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:24:10

Tiens on parle enfin du triso à lunettes du poster, je m´étais toujours demandé qui ct.
Mais peut etre qu´ils ont voulu faire le perso principal,t´as qu´à voir,la plupart des perso dans le jeu comme salvatore n´ont rien a voir avec leur illustration

La vidéo du moment