Arghh en pleine rue c vraiment dur, a cause des voitures, j´prefere atterrir dans les endroits calme ou me crasher sur les immeubles !!
Sinon g reussi a aller sur le comissariat de la deuxieme ile, sur le toit du casino de Kenji, avec la piscine et pis c tt !!
J´essaye tjrs d´aller sur la tour du cartel et l´immeuble de Donald Love, mais c vraiment haut !!
Et vous ?!