CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:24:52

Ouais J - 2 !!
Arf v pas tenir jusqua mercredi moi !! tsssss ...
Je suis tout a fait d´accord avec Electrastar, merci de l´avoir mit car j´avait la flemme de m´expliqué !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:26:14

En dodo les soirs de pleine lune [ c tres important ] je fait dans les 1000 sec. mais bon ca saoule vite car a part visiter et slalomer entre les buidings ya pas grand chose a faire !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:28:01

Ouais c aurait ete marrant de pouvoir sniper les pigeons !! mdr !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:28:51

le dodo ? 900 secondes maxi, ya toujours un moment ou t´en a marre ou ou tu fais un virage un peu trop sec

j´ai horreur du brouillard en dodo,une fois je survolais staunton et le brouillard m´est tombé dessus je suis tombé sans comprendre ce qui m´arrivait

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:29:42

ouais,comme dans MGS 2 tu dégomme les mouettes,ça m´eclate
nan ce qui serait bien c de pouvoir equiper ses bagnoles comme dans le 2

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:30:28

ptet que oui ptet que non
en dodo j´ai voler juste le temps de traverser l´eau et puis chuis tomber a l´eau donc en fait je ne sais pas mais dans les stat je fais 5sec
si je néT pas tomber j´aurais fais 20sec au moins

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:32:19

Tu va un peu loin la letelechargeur !! mdr !!
Ouais le brouillard c chaud !! mais on s´habitue !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:32:31

oui comme ca tout le monde meurt et puis tu roule trankil dans les rue

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:32:41

oué bon moi v y aller d´ailleurs g passé ma soirée presque sans jeter personne,trop fort moi

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:34:09

Arf ya rien a la tele, vivement mercredi que kkchose occupe mes soirées !! ;)

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:34:32

c nul le brouillard put1
surtout la nuit

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:35:30

c clair moi je vais me regarder gta3 ce soir je sent

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:37:04

J´y fait un minimum d´effort pour pas voler la nuit car c impossible a gerer, surtout au dessus de Stauton Island, une fois g voler sans faire attention et quand g pus revoir le jour gt au millieux de la mer, bloqué contre un mur invisible, ca fait bizarre !! mdr !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:37:27

moi je decolle pas donc le probleme ce pose pas
mais quand je serai voler j´aterirai en pleine rue

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:38:10

J´essaye d´atterrir, je fait de mon mieux mais desfois je sort en bout de piste meme avec les signaux de lumiere !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:39:04

moi jT dans une ambulance et elle ale exploser et elle éT contre un mur je descend et je vois le perso qui tombe dans un fond bleu et le je me retrouve deriere le batiment contre leque gt bloquer

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:40:59

Arghh en pleine rue c vraiment dur, a cause des voitures, j´prefere atterrir dans les endroits calme ou me crasher sur les immeubles !!
Sinon g reussi a aller sur le comissariat de la deuxieme ile, sur le toit du casino de Kenji, avec la piscine et pis c tt !!
J´essaye tjrs d´aller sur la tour du cartel et l´immeuble de Donald Love, mais c vraiment haut !!
Et vous ?!

DIFOOL-LE-BOSS
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:43:17

le mec avec les lunettes de soleil et la gomina c ki?
il est en dessin de fond sur le menu de pause a Stauton Island

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:44:04

put1 je vais faire un gang ce sera les chiottes de ray
espece de toi

au fit c pas le perso que lon dirige le mec dumilieu car si tu regarde bien sur les carte a droite de toni tas un viseur avec le perso que l´on dirige voila

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:44:44

Arf je c pas qui c !!
C bizzarre !!

La vidéo du moment