bon bonne nuit tlm ma mere ma engueuler car g deux heures de colles pauvres de moi
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:48:21
c Darkel jpense.. le nom de darkel: bill fiore apparait ds le manuel de jeu et ossi ds le générique de fin...chelou qd meme pour le bouquin ok ils avaient pas envie de tt réimprimer mais pour le génerik ils oraient pu facilement supprimer cette ligne.
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:48:54
bonne nuit! moi g en ai 3! qd?mercredi matin?
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:49:52
et sur le manuel pc il y est tj
et puis comme je le dis plus haut on voit notre perso sur le poster
merde maman laisse moi ou je vais te faire ta fete (mrd ct hier)
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:51:21
bon cet fois tchao
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:52:50
@+ paulop !! Arf les jeunes font des conneries et apres ils se plaignent, vraiment !! :D
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:55:01
Mais moi aussi je suis tout à fait d´accord avec Electrastar mais le problème c´est que les éditeurs aimeraient pour des raisons économique gommer ces différences et faire des copies parfaites des jeux Consoles pour les porter sur PC et là je ne suis pas du tout d´accord... Par contre avec GTA3 je suis très content que le développeur et surtout Take2 aient décidé de faire une vrai adaptation notamment du game-play pour le PC... Merde y remet çà...!
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:55:13
Snif v pleurer alors !! ^^
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:56:09
Ouais c lair, ya les jeux PC et ya les jeux consoles !! Et c tout !! C fou !!
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:56:58
sur ce site eske FF X a été testé? si oui, il a u combien? moi je v pa tarder a émigrer de forum! snif 6 mois d´ancienneté!
Tracid_trax
Niveau 8
27 mai 2002 à 21:57:41
ya qq?
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:00:21
Oui je suis la !! Ouais moi j´aime pas changer de forum, si z´y V c juste pour posez une question sur le jeu !! Z´reste ici pour coser avec vous !!
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:03:30
Vs dormez tou´zz ?!
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 22:05:18
Comment on fait pour prendre de l´altitude de chez altitude avec le Dodo, je fais ville fantome, au dessus des trois villes, le + que j´ai été c´est a la huateur duu milieu de la tour du chantier (haut comme le pont de stauton quoi! lol y´a une tech pour aller sur m´immeuble a Donald!! ou alors faut tourner pendant 3 heures pour prendre de l´altitude!!!!
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:07:01
Je c pas j´y arrive pas non plus !! G deja reussi a arriV en haut de la tour en contruction mais je c pas pkoi g tomber !! mdr !! PS : T´as recu les photos ?!
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 22:08:32
Vivi je croyais avoir renvoyer un little mail;) t´es connecte sous un aute speudo ho le coquin!
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
27 mai 2002 à 22:09:23
put1 la Carrera ka fonce d l´ abribus...c violent...c t ds le 9-4 a Vitry près de chez johnny
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 22:09:56
Pouquoi y´a pas des chat organisés le soir quand y´a plein de monde sur les coups de 20h-22H??
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:10:13
Ouais je c, c pas bien mais sinon me fait agresser !! mdr !! Par des tonnes d´admiratrices en foli´zz !! mdr !! Hihi !! ^^
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:11:52
jarodman >>>> Des t´chats ?! Difool >>>> C kler, pov´ famille, la p´tite elle a perdu sa mere, et ces deux soeurs, et elle a que 4 mois, c triste !!