Je leur en veut pas M´enfin j´´espère que le topic est pas mort
Paulop
Niveau 12
28 mai 2002 à 21:35:55
le povre il est DCD povre topic snif
Dams_
Niveau 10
28 mai 2002 à 21:37:13
Ouais j´lai vu au - 50x, c lol, mais lourd a force !!
Mais j´adore l´abstrait !!! mdr Plutot Braque, Vasarelly !! Des comiques !! Mickeys !! Tu prend ton manteau on s´en va !! Tu te tait maintenant !! C fini oui ?!
Ahh les jeunes ...
Paulop
Niveau 12
28 mai 2002 à 21:37:58
100 PATATES 900 500 BALLES REPLIQUES DE QQ SECONDES
Dams_
Niveau 10
28 mai 2002 à 21:38:27
Quel maginifique One-man-show n´est ce pas ?! Ouais j´espere aussi little !!
Paulop
Niveau 12
28 mai 2002 à 21:40:19
c quoi ca c un gosse re replique
Dams_
Niveau 10
28 mai 2002 à 21:48:48
Bon vu que c sec. j´y v !! A demain midi !! §@£µT ª Toµ§ !!
lulu_snake
Niveau 10
28 mai 2002 à 21:51:57
@+ DAMS !!!
skamarcel
Niveau 5
29 mai 2002 à 09:37:21
Salut tout les gens, comment fait on pour que les replay ne soit plus activés, ca fait ramer.Pour plus de details allez sur mon topic que je sais plus son nom, c´est sur les enregistrements ou replay et il y a le mot ramer, voilà!
bibipc2000
Niveau 8
29 mai 2002 à 12:40:05
Bonjour, Pourquoi les messages entre le 08mai et le 27 mai on ete effacé sur le theme"gta dangeureux pour le cerveau" C´est la censure qui est dangeureuse pour ce dernier
Dams_
Niveau 10
29 mai 2002 à 12:58:15
Le topic de Muller est una arnaque, Muller = kakoku, donc ce topic reste au fins fonds du forum, ou je l´effacerais !! Il a fait ca pour attirer l´attention sur la lui et la preuve que ca marche c que meme un mois apres avoir avoué vous y pensé encore !! Sinon lu tt l´monde !!
Dams_
Niveau 10
29 mai 2002 à 13:27:15
Ouho, vouz´faites quoi ?!
lulu_snake
Niveau 10
29 mai 2002 à 13:28:02
bon je fait que passé bonjour tt le monde et rendez vous ce soir pour le concours ;)
Dams_
Niveau 10
29 mai 2002 à 13:32:10
Ouais bonne chance !! Z´remonte les topics conserné !!
fathercool
Niveau 8
29 mai 2002 à 17:02:35
ah bon il y a concours ?? je savais pas lol et enfait j attend toujours mon lot dams !! je prefere un mp3 comme ca ca te revien moin cher que un CD je voudrait un MP3 de matt et de la chanson R& de rue
Dams_
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:05:41
OKé father j´avais rien pus te proposer car tu ne nenais plis sur le forum !!
fathercool
Niveau 8
29 mai 2002 à 17:07:27
ouais je te comprend
fathercool
Niveau 8
29 mai 2002 à 17:08:18
tu connais mon adresse ?? enfait je pourrais ptet pas participer tout le jours au concours V2 mais pour l instant pourquoi est ce que il n as pas commencer ??