cé coi une adresse msn messenger???
c´est une adresse que btu te fais sur hotmail.com c´est pratique je me casse aurevoir!!!!!!
si j´aime bien dams aurevoir
moi je trouve que death kiss est un bon pseudo mais angel smile est nul désolé!
Ya plus personnes ?!
si je suis toujours la!
Ou chuis revenu.
Je parts.
chui là!
et voila maintenant cé moi qui me retrouve tout seul!
Si sis je suis la !!!
ouf! COOL!!
LOL !!
Ta quelle âge dans la vie réelle dams?
Moi g 16 ans et toi ?!
15 ans!
comment ta fait pour être modéro?
Oké !!
Alors c a peu pres la 100eme fois qu´on mepose cette question !!On peut pas parler d´autres chose, ca me saoule un peu de coser de ca !!
de coi tu ve parlé?