ra-ra!
pourcoi?
tu donne ton adresse a dams?
pourcoi tu lui donne?
ouais vati tu as reussi?
tu as reussi a avoir une adresse lol!!!!!!!!!!!!!
put1 ya encor qq un de vivant ici!
Up.
hop! le sujet remonte
salut tt le monde.sa fait 1 baille que je suis pas venu sur ce forum !
Salut psgmanbossgta3, ca va depuis le temps ?!
ouai trankille! si psg gagne se soir là sa ira vraiment bien
LOL, allez Bordeaux !! lol
ouai j aime bien bordeau mais apres paris mon equipe prefere est l´ ol(match capital se soir contre lens)
Vais vous montrer deux pseudos dites moi ce que vous en pensez (je les ai reserver, avis a VPD) !!
va sy
Moi j´aime bien Bordeaux et Reims (ma ville) !!Alors mon pseudos ?!
pas mal(sa veut dire quoi chui nul en englais 12 ans)
je prefere death kiss
De toutes facon je garde Dams, ct juste pour le style !! lol.