ouais je trouve que cé pas mal death_kiss mais c´est dams aussi LOL!
lut dams
up dams
Lu a tous !!
salut dams!!!!MOn ordi etait pete mais maintenant je me reoccupe de mes topics,quelqu´un m´a envoye un virus!!!!!!
Salut Justinqui !!Un virus ?!
ouais on a du appele un depanneur et il l´a pris 3 jours chez lui je viens de me faire une adresse msn messenger!!!! toi t´en a une?????
Oulah !!Non moi aussi faut que je m´en fasse une !!Mais chui faignant !! lol
moi c´est le reparateur qui me la faites lol!!!!
Je ne connais pas cette missions, et a mon avis c un gros mythos !!Salut el_parrain, bienvenue de nouveau parmi nous !!
Up la !:!
tkenh?Gw,BLwe
A ton avis ?!
salut dams!
salut lulu snake
Salut ca va bien ?!
salut justinqui!
ouais moi ça va et toi?
Ouais moi ca va !! !
trankille!