Si tu es d´accord je t´expliquerais tout ca plus en detail !!
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:01:51
je veux bien mais quand exactement,je serai la lundi et mardi prochain et c´est tous car internet n´est pâs chez moi
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:02:29
Salut vertuio, ca va ?!
vertuio
Niveau 6
03 mai 2002 à 20:03:13
vous avez vu le retour du forum mgs2!
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:03:51
Devil cry > Il y a pas mal d´americaind qui ont entendu des rires, rien ne prouve que c´est Darkel et encore moins que c vrai, alors n´eesaye pas de dire que toi aussi, amoins que ...
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:05:16
Fraeez tu seras la de quelle heure a quelle heure car les concours se deroule vers 18h00 ou 20h00, et le concours V2 n´est pas prevu avant trois semaine !!
vertuio
Niveau 6
03 mai 2002 à 20:06:00
ah dams t a mgs2!
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:07:35
moi je suis la un w-e sur 2 (c´est juste je sais) toute la journée
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:09:27
Bon oké fraeez on s´arrengeras, si g besoin de toi je te le dirais !! sinon tout vas bien ?! Ouais vertuio pourquoi ?!
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:11:13
OK,merci,sinon je vais bien,tu lis PSM2?
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:12:21
je fais manger
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:13:48
devil cry > ok mais j´en vois tellement des myhtos que ... fraeez > PSM2 ?! c mon mag PS2 prefere, mais g po celui du mois de mai (economie oblige) !!
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:14:26
Bon appetit !! lol.
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:21:39
Bon je retourne sur Rogue Leader !!
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:32:58
je suis publier dans la rebrique high-scores de PSM2,tu y ai toi aussi?
xboxman2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:34:38
il nous fait chier Dams_ avec son rogue leader. Je suis jaloux
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:37:04
Et oui mais si on avait les moyens de s´en payer une on ferais pareil !!!
Mais après, faut suivre pour acheter les jeux !!
Car acheter les bon jeux de la ps2 c´est deja dur au niveau finance, alors PS2+GC je vous dit pas !!
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:47:44
Ouais c ce qui me fait peur !! Comment je v faire !! Argggghh ... C vrai fraeez, quel numero, quel page, moi non hihi !!