tous les numeros (attention je parle de PSM2 pas du playstation magasine 2)
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:56:34
Ouais dis moi ou et je regarde !! Sur GTA3 ?! C koi ton pseudo ?! ton nom ?!
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:58:32
gyrf pourquoi sort tu des phrases de NTM ?! En plus ca ne veut rien !! PS : Nike le CSA. (moi aussi je connait). lol
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:58:51
tiens au fait dams je t´ai envoyé le mail sur l´article de PS2 france sur la sortie de GTA3 et GTA4 ? je me souviens plus !
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:59:54
alexis leneveu
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:05:10
Ok fraeez, !! Fan renvoie le on c jamais !!
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:07:59
alors dams ? Sinon, pour les autres, la sortie de l´add-on de GTA3 et de GTA4 c´est bel est bien prévu !
L´add-on s´appellera vice city. Un rapport avec la fameuse serie du meme nom (miami vice)
Aller voir sur PS2 france !
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:10:37
www.ps2france.com
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:12:02
va sur le site dams !
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:17:37
poter > c kan ya + de 20 messages. Excuse fan je mangeais !! Ouais je v voir !!
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:17:40
Bon je me casse c´est mort !
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:18:25
Nan fan reste !! lol.
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:22:57
De rien.
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:24:12
ya pas grande monde ce soir!!!
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:28:16
Ouais et apres ils se plaignent que nous sommes que 2 eme !! Pffffff les jeunes !!
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 21:28:55
comment tu parle des jeunes!!!!!!!!! lol
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:29:17
oué.....;-) ça fai 5 semaine ke g pa joué a gta3 (
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:29:53
t a kel age fraeez?
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:31:57
Ouais bah dans mon temps les jeunes y faisait moins de conneries et p´is y vait pas tout ces jeux video, les jeûnes y sortait joué au foot, ahh vraiment mais ou va la jeunesses ?! lol. Ct la blague du jour !!