ouai il sont trop cool je les connait bien tu sais quan il vient sur le forum
Oui je connait little worm !!
(voix glacial)c´est toi qui a suprimé mon topic?!
tiens on est passe deuxieme au top 5 c´est bizzare.
Ouais, inscris toi dans un autre gang !!Acid, c normal tu as vu comme ct mort hier soir (ah non tu n´etait pas la non plus) !! lol.
bijour tlm!
Salut, ca va ?!
lut tt tlm!
dams tu est toujour la ou pas ?
lut carlito ca va ?juste pour t informer je suis faters-26 mais j ai changer de pseudo
moi sa va t´a regarder PSM2;alors?
Ouais je suis la !!!!
Je regarde c quoi ton nom deja ?!
il y a un concour ou pas ce soir???STOPLAIT!!!!!!!
alexis l.
Non chui pas la ce soir !!Ouahou fraeezz !!Distance parcourue a pied : 1 232 065 m !!T fou ?!Tu as gagner quelque chose au moins ?!
j´ai gagner une mannette pour time crisis 2,le numero de janvier
Ouf !!!
Re !!
re-re!