Bon sinon si vous avez des questions, profitez-en y´a du monde !
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:24:50
Sinon, j´ai mon filleul a la maison et y s´eclate comme une bete sur SOE !(il a 7 ans)
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:26:15
J´ai pas envie de faire 5h30 de vol pour une bagnole.
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:29:01
En, plus La MM se trouverais au milieu du stade sur le terrain. ET comment qui fait le mec pour sortir ? Ah je sais, t´attache le MM au dodo et tu decolle et tu soulève le MM pour le sortir. Fallais y-penser !
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:36:58
Non je suis vivant mais je regarder un topic ou les mecs s´engueulent pour dire nan le pc c´est mieux qu´une PS2 et lycée de versailles !
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 16:37:24
peut-etre qu´il est telement grand quon peut passer au dessus du mur lolololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:42:08
faf stp laisse moi m´occupé de le petiton tout seul !! Je sais ce ke je dois faire, mais c gentil de vouloir m´aider !!
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 16:43:11
ou alors tu passe un coup de fil au pere noel qui viendras avec sa grande luge volante et 6cerfs volants(correspond a +- 5.2chevaux) et il le sortira pour toi mais t´auras rien pour noel!!! lololol
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 16:44:53
je sais pas si je peut encore rester longtems fafb parce que mon pere va encore gueuler si je reste des heures mais j´essaye le max
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:45:25
C´est le topic PC...
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:46:32
Oula t gentil bibs mais je ne l´ai po lut en entier !! Sinon t tjrs malade ?!
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:47:49
Ah ouais la ton histoire c´est un coup a ce suicider a l´eau chaude !
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:49:33
C´est NELL ta prof ou quoi ?
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 16:51:28
elle est trop courte!!!!! lol!!
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:51:53
Cool je sent ke je l´aime ta prof !!
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:52:36
DJOBI-DJOBA !
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 16:54:58
Du calme bibs, du moment que ca te plait a toi et encore plus a ta prof...
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 16:56:30
bon les gars, faut que j´arete un peu sinon mon pere prend la batte de baseball!!!!, non je deconne!!!, mais faut que j´arraite vraiment je reviendrai peut etre un peu ce soir a+ et vive gta!!!
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 17:01:37
ouais
xxx5
Niveau 9
02 mars 2002 à 17:02:30
Toujours partant pour rigoler un peu, tu me connais ...