4000 msg c cool !!
komen o fer de super cascade dangereuse?detaille
Pour une cascade dangereuse faut faire un gros saut ou un saut unike !!Venez sur le topic : " Un nouveau modero !! ".Ca nous concerne tous !!
Et bibs vien voir sur mon topic stp !!
Ok je t´attends !!
bibs, on dit le topic DE dams !! lol !!
C clair !! lol !!
put1 4000 MESSAGES,c pas malsa fait longtemps quee je suis pas venufait chier apres dem1 g la rentré !!
@+ bibs !!ouias t´as vu 4000 msgs !! moi ca fait 15 jours ke je suis en cours !!
Et 4020!
Page 202!
ben les gars vraiment GOOD!
A oui Dams je fais de la pub sur mon topic pour que les gens aie voter sur ton topic "Un nouveau mondero!
de rien d´avance!
poser vos question!!!
Slt a tous, merci jaguar1406 !!Slt bibs, fraeez !!
couche a 1h,lever a 9h!!!
Moi aussi mais g fait une exeption, aujourd´hui 10H50, kel exploit !!
salut tlm, ca va?moi ca va bien lololol je viens pour 30 a peut etre 90 minutes, pas plus!!
non,d´ab je me leve a 10H30
slt unknow-freak !! ca va ?!
ouais et toi?rien de neuf?