Alors faf pour le pc ou la PS2 ?
tu parles a qui bibs ?
Put1 c un peu mort sur ce forum !!
A mon adresse aol ?
c´est bon je l´ai recu !
tiens on a passer les 3900 !
95 !
Je suis mort de rire avec la chanson que m´a envoyé bibs, elle est trop top ! hihihihihihihihihihouhouhouhouhouhouhouhahahahahahahahahahaha !
Ca c´est con comme dirais l´aute !
J´espère que mi-avril gta3 sortira sur PC histoire de relancer le topic avec l´idée de départ, c´est a dire aider les ames égarées en détresse !
Tant mieux comme dirais l´aute !
T"as etait faire les courses pour ta mére ? ou bien t´a été trancher du lézard ?
faudrait que tu m´expliques parce que la j´ai un trou !
Tu me diras c´est normal, j´en ai meme plusieurs mais la c´est un trou de mémoire. hihi !
Désolé bibs mais j´arrive pas a situer l´endroit mais je suis sur que tu trouveras !
Re a tous, ya de plus en plus de msg sur la petition !!
Et les gars je peux faire un peu de pub ici svp ?!
Bon moi je me casse, je reviens tard ce soir ou demain@+
Pour jean5, mi avril je crois
Venez sur le topic : " Un nouveau moder !! ".