vous avez oficiellement un expert en musteres a partir de maintenant!!!, merci!!
pardon , mYsteres pas musteres!!!
qqu connait skateman?
c´etait lui mon chef et je l´ai plus vu depuis 2 semaines, c´est dommage, j´etais son homme de confiance et on discutait bien!!
je crois qu´il vit au canada et qu´il repond le soir mais il y a plus rien depuis un bail!!
hello !
slt unknow !
salut xxx5
slt bibs, t´a qu´a lui raconter l´hitoire du chiens et de la souris !
Re a tous !!Sa marche la petition !! merci !!
Ben non, c´est le titre de l´hitoire, a toi de trouver le contenu ! hihi
A propos de quoi marty ?
Pour le MM je m´en bas les C....... !
Venez signé la petition sur le topic " Un nouveau modero !! " .
dis toujours marty!!
Pour dams, c´est fait !
Et faf, ca t´interesse pas les filles a poil ? T´es PD ou quoi ?
Désolé marty, je vole 53 secondes alors ...
Pour faf, Ah bon, je préfère ...
Bande de p´tit obsédé !!