oula ! y´a marty qui est faché !
Désolé marty de t´avoir vexé mais faut quand même relativiser cher ami et puis moi je t´insulte pas ! Mais saches quand meme que je ne te crois pas et je dois aps etre le seul mais bon, tu dit que t´as fait tout ca pour moi mais je t´es rien demandé a ce que je sache. En +, le MM ne m´interesse pas, la sentinelle me suffit.