je vais vous dire un truc, c´est vachement serieux!!
alors quand j´etais dans le gang de leone anciennement, j´eteias avec ma famille, depuis qu´il a arreter , je suis tres mefiant envers tous les gangs
vous etes le premier gang sur le quel je crois pouvoir compter!!!
crouez moi c´est un honneur pour vous car la mafia ita. est tres fidele a soi et d´abithude il n´accepte pas d´autre gang!!!!
je crois que vous etes la seule exeption et croyez moi vous l´avez merite avec plus de 4000 messageqs
merci, merci de me rappeler les bons vieux temps!!!!!! 