Si vous avez des problèmes avec les missions patriots, faites le code des voitures super maniables et ca devrait passer.
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:04:08
je vais essayer xxx5
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:05:54
Pour bibs, dans ce cas là, achète un journal ou va sur les sites de journaux, va dans la rubrique faits divers et tu devrais trouver ton bonheur (en brodant un peu ca devrait passer)
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:06:28
combien vous le payer le ps2 mag moi c 8€ chez moi
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:07:15
pour bibs tu regarde un film et tu parle de ca c tout
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:08:03
7.5 euros le play2 mag
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:10:57
ouais mes je suis pas francais moi c pour ca quel arnaque. je vais devoir me taper auchan 1 fois par mois pour payer moin cher
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:14:52
moi chuis de belgique et mais parents vont en france 1 fois par mois quand le ps2 mag sort
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:15:12
Si t´habites en france ou si tu payes en euros, c´est marqué 7.5 euros en bas de ton mag et si on te le vend plus chère, c´est de l´arnaque et c´est interdit !
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:16:29
si tu est belge, quel est la somme inscrite en bas d´un mag vendu en belgique ?
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:17:47
si c´est 8 alors c´est ok, si c´est 7.5 alors c´est du vol !
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:19:59
si tu parles tout simplement des paquets, va sur :
http://ross14.multimania.com/gta3/astusolu.htm
tape l´adresse comme tu la vois, sans www.
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:20:55
non mon cher bibs si c´est marqué 8 en bas, 8 est alors bon mais si c´est 7.5 alors c´est pas bon.
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:23:25
ca me degoute je vais leur ecrire . j´ai deja ete publie une fois dans le psone mag alors pq pas ici!
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:26:29
oui dans le hors serie du mois de janvier mais ya pas les 20 sauts
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:28:13
Pour revolver01, regarde au dessus je t´ai répondu !
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:30:05
ya silent hill2, gta3, tony hawk ,jak and daxter(pas sur),et 5 ou 6 autres
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:30:09
va falloir aller coucher bibs, tu fatigue.
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:33:58
que veux tu dire par :
je vien de remarquer que xxx5 sa fait 5xcube.
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:34:42
je crois pas que c la fatigue mais un petage de plombs! ! ! lol