Salut a tous !
Désolez de n´etre pas revenu hier soir mais j´ai un problème avec mon 2 eme fournisseurs d´acces a internet, j´ai résilier et je vais en prendre un autre.
Donc, a moins que ca s´arrange, je ne reviendrais qu´a partir du 19/02 a 17 heures.
Sinon, posez vos questions, d´autres y répondront, nous sommes nombreux a pouvoir y répondre sur ce topic.
Je reste jusque 19 h45, soit encore 5 mn