CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:40:58

pr d-ice
J´ai 1 autre solution.
1/tu coche ceux que T sur.
2/des fois moi je savait pas si ce que je trouvai pas c´etai car je les avait pris avant ou si ils étaient bien cachés alors j´ai regardé ceux que je trouvai pas en recommencant au debut histoire de voir:si je les trouve dans la 1ere c´est que j´avais deja trouvé dans la derniere et si je trouve pas c´est que c´est bien caché!
j´espere que t´as compris c´est un peut longmai deja moins que si tu recommence tout le jeu!

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:52:18

merci c´est super cool ce que tu a fait.
Malheureusement je les ai toutes faites(du moin je lepense)j´ai vrifié dans les statistiques.Je pense qu´il n´y a rien a faire je suis un eternel malchanceux maudit.merci quand meme t´as tout fait pour m´aider t´est super sympas et il faudrait + de gens comme ca sur le forum.
Cependant sur puissanc gta3 y disent qu´il y en a une autre au bosque cedar mai il a dut se tromper.

grenoul
grenoul
Niveau 7
14 février 2002 à 22:02:56

ecoute tu te rappelle de moi pour la cheeta blinder si on la repint elle reste tougoure blinder ok voila juste une petite information

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 22:03:54

tu vas dans "mission annexes, mission 4*4"
il y a ecrit:"1/a shortside valley au bosquet cedar dans le patit parc.Vous en trouverez une.

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 22:07:14

je parlai a fat_37

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 22:16:13

pour faf_37
non y en a que 2 de patriot .
1 a portland et 1 au coin pike-nike

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 22:21:05

bon vous avez ete tous géniaux mais je vais jouer a Gta3. Je repasserai demain.
@+

xxx5
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 00:48:17

Pour kwetch, va voir dans ton sommaire dans la rubrique briefings, tu pourras relire ce qui a été marquer sur ton beeper si tu n´as pas eu de message entre temps

xxx5
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 01:04:43

Pour bibs, james bond n´est pour moi pas un jeu terrible, il est assez facile a faire et donc on le fini assez rapidement (moi je l´ai pas fini parce que j´aime pas trop mais j´ai lu sur des sites qu´il etait trop court et trop facile)

xxx5
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 01:07:02

sinon, posez vos questions, ont y répondras apres quelques heures de sommeil.

A+

cartel911
cartel911
Niveau 9
15 février 2002 à 15:46:36

salut tout le monde!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
15 février 2002 à 15:47:30

Je suis la 9s bibs m´a convaincu et je viens pour aider ceux qui n´arrive pas a des mission ou autres je m´occupe de tout!

cartel911
cartel911
Niveau 9
15 février 2002 à 16:01:11

(pour faf_37 et les autres)
J´ai remarqué que sur votre salon vous n´etes pas beaucoups d´inscrits a y participer.Ou sont passés les autres?!!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
15 février 2002 à 16:15:28

J´essayerais de faire de mon mieux!

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
15 février 2002 à 17:49:27

Salut les mecs ! j aimerai savoir ou se trouve le flic corrompu kon a amener de Staunton a Shoreside ???? Merci de votre aide

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 février 2002 à 17:54:46

Put1, y en a bcp des messages ici !

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
15 février 2002 à 18:01:19

A Shoreside ?

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
15 février 2002 à 18:09:30

Tu voi ce ke cest 1 Barrack OL ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 19:41:59

Salut a tous !

Désolez de n´etre pas revenu hier soir mais j´ai un problème avec mon 2 eme fournisseurs d´acces a internet, j´ai résilier et je vais en prendre un autre.

Donc, a moins que ca s´arrange, je ne reviendrais qu´a partir du 19/02 a 17 heures.

Sinon, posez vos questions, d´autres y répondront, nous sommes nombreux a pouvoir y répondre sur ce topic.

Je reste jusque 19 h45, soit encore 5 mn

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
15 février 2002 à 19:42:45

Chui coincé ala maission ou fo peter les stand a café des colombiens on fé comment je manque de temp pour le dernier stand ouin

La vidéo du moment