Ouais a thps3, je vous nike tous g finis le jeu avec tt les persos !! G les niveaux de thps1 et plein de persos caches et tt ca sans code !!
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 09:57:54
Salut tous j´ai un petit problème : Je suis à Stauton Island et j´ai reçu le message sur mon beeper pour dire que je pouvais utiliser l´import-export. Mais je le trouve pas ça m´enerve où est-il exactement silvouplé.
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:01:38
l´import export ne se trouve que dans la premiere et la 3 ville.
pour fafthekiller:j´ai change de pseudo ce n´est plus yakusa3 mais yakusa666.merci
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 10:03:48
Bah oui je sais MAIS JE TROUVE PAS celui de Portland
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:08:03
il est sur le port tu va voir il y a une grue et des rayure jaune au sol la il faut que tu pose : -un barrack ol -rhino -ambulance -enforcer -fbi car -voiture de police -camion de pompier
et pas tres loin sur le port vers ta gauche tu as un autre garage ou il y a une liste de voiture sur la facade avant.remplio la
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 10:15:23
Merci
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:18:43
je suis la pour ca!!
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:26:29
des questions??Y A QUELQU´un??
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:51:35
avoir un fusil et 5 balles: entrez dans une voiture de flics
avoir une armure: entrez dans un camion de police (enforcer)
20 points de vie : entrez dans une ambulance
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:52:22
avoir plein de fric: mettez 2 tanks et cognez les l´un sur l´autre
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:54:52
volez avec dodo: prenez un dodo roulez sur une ligne droite en maintenant enfoncez la fleche bas et R2 ou L2 et des qu´il y´a des étincelles lachez tout sauf la croix
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:56:57
munitions ilimitées: faites le code arme jusqu´a atteindre 9999 munitions et comme ça a chaque fois que vous rechargez vous aurez toujours 9999 de munitions.attention si vous mourrez ou vous vous faites arretez faudra tous refaire
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:58:25
a koi sert la pilule: elle sert a donner des coups plus fort et a casser des voiture en foncant dessus (sans voiture)
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:59:44
news: il y´aura peut etre un film gta
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 11:03:03
detruire un tank: si vous avez remarquez a ne sert a rien de tirez des roquettes sur les tanks il faut prendre un lance-flamme et tirez pendant 10 sec et le tank explosra (ou 2 coktel molotov)
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 11:04:00
conseil : ne pas mettre plus de 10 tanks puis sauvegardez car ca vous effacera la partie
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 11:06:10
bravo tu enchaine
ano2
Niveau 7
16 février 2002 à 11:19:25
Que peut on avoir avec les misions du patriot?
Seven-7
Niveau 7
16 février 2002 à 12:38:59
Je tiens ke 37 s avec le Dodo commen on fai por voler + longtemps ?????
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 12:44:43
je m´enmerde est ce que quelqu´un peut me dire ce que l´on peut faire pour ce delire quand on l´a fini a cent pour cent.