CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 00:23:22

Ouais a thps3, je vous nike tous g finis le jeu avec tt les persos !!
G les niveaux de thps1 et plein de persos caches et tt ca sans code !!

The_Sims
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 09:57:54

Salut tous j´ai un petit problème :
Je suis à Stauton Island et j´ai reçu le message sur mon beeper pour dire que je pouvais utiliser l´import-export.
Mais je le trouve pas ça m´enerve où est-il exactement silvouplé.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:01:38

l´import export ne se trouve que dans la premiere et la 3 ville.

pour fafthekiller:j´ai change de pseudo ce n´est plus yakusa3 mais yakusa666.merci

The_Sims
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 10:03:48

Bah oui je sais MAIS JE TROUVE PAS celui de Portland

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:08:03

il est sur le port tu va voir il y a une grue et des rayure jaune au sol la il faut que tu pose :
-un barrack ol
-rhino
-ambulance
-enforcer
-fbi car
-voiture de police
-camion de pompier

et pas tres loin sur le port vers ta gauche tu as un autre garage ou il y a une liste de voiture sur la facade avant.remplio la

The_Sims
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 10:15:23

Merci

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:18:43

je suis la pour ca!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 10:26:29

des questions??Y A QUELQU´un??

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:51:35

avoir un fusil et 5 balles:
entrez dans une voiture de flics

avoir une armure:
entrez dans un camion de police (enforcer)

20 points de vie :
entrez dans une ambulance

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:52:22

avoir plein de fric:
mettez 2 tanks et cognez les l´un sur l´autre

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:54:52

volez avec dodo:
prenez un dodo roulez sur une ligne droite en maintenant enfoncez la fleche bas et R2 ou L2 et des qu´il y´a des étincelles lachez tout sauf la croix

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:56:57

munitions ilimitées:
faites le code arme jusqu´a atteindre 9999 munitions et comme ça a chaque fois que vous rechargez vous aurez toujours 9999 de munitions.attention si vous mourrez ou vous vous faites arretez faudra tous refaire

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:58:25

a koi sert la pilule:
elle sert a donner des coups plus fort et a casser des voiture en foncant dessus (sans voiture)

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 10:59:44

news:
il y´aura peut etre un film gta

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 11:03:03

detruire un tank:
si vous avez remarquez a ne sert a rien de tirez des roquettes sur les tanks il faut prendre un lance-flamme et tirez pendant 10 sec et le tank explosra (ou 2 coktel molotov)

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 février 2002 à 11:04:00

conseil :
ne pas mettre plus de 10 tanks puis sauvegardez car ca vous effacera la partie

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 11:06:10

bravo tu enchaine

ano2
ano2
Niveau 7
16 février 2002 à 11:19:25

Que peut on avoir avec les misions du patriot?

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
16 février 2002 à 12:38:59

Je tiens ke 37 s avec le Dodo commen on fai por voler + longtemps ?????

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 12:44:43

je m´enmerde est ce que quelqu´un peut me dire ce que l´on peut faire pour ce delire quand on l´a fini a cent pour cent.

repondez vite

La vidéo du moment