Commen on fai pour augmenter son taux de criminaliter ???
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 13:06:10
bousille des helico:20 point par helico tue des fbi ou des flics:1 point par personnes
Seven-7
Niveau 7
16 février 2002 à 13:08:19
OK , merci !!
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 13:11:36
y a pas de quoi fafthekiller m´a engage pour vous aider.
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 13:21:28
non c´est une pilule qui te ralentie et tu deviens plus fort.
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 13:42:16
fait 35 missions d´ambulances et pour le coeur fai en 70 et pour courir indefiniment va j´usqu´au level 12(c´est chaud)
yakusa666
Niveau 10
16 février 2002 à 13:48:26
il faut reussir le level 12 mais tu n´a rien derrire le coeur a ta planque??
Romano338
Niveau 10
16 février 2002 à 14:02:24
Tjrs autant de messages ici !!!!!!!!!!!!!!!!
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 14:06:00
C´est quoi les levels 11 et 12 dont vous parlez ?
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 14:09:40
Ouais j´ai vu mais ça correspond à quoi ?
The_Sims
Niveau 6
16 février 2002 à 14:20:47
Hé ho !!
alator
Niveau 10
16 février 2002 à 15:36:35
je peux etre :tireur d´elite
alator
Niveau 10
16 février 2002 à 15:39:19
devil may cry
mnemonix2
Niveau 9
16 février 2002 à 16:03:36
ouéééé j´ai plus que 5 paquets a trouver mais les autres pfoue que c´est dur. le missions patriot et landstalker je vais pas mettre les codes de maniabilités car apres ils s´enlevent pas !
mnemonix2
Niveau 9
16 février 2002 à 16:16:08
vous trouvez pas le jeu lassant a la longue vu ue vous vous avez deja tout fini?
ano2
Niveau 7
16 février 2002 à 16:25:58
C vrai qu´on peut avoir une bagnole de flic a la planque?
mnemonix2
Niveau 9
16 février 2002 à 16:28:21
non moi g fait plein de missions police et rien du tout!!
mnemonix2
Niveau 9
16 février 2002 à 16:29:52
www.puissance-gta3.fr.st
mnemonix2
Niveau 9
16 février 2002 à 16:31:29
héé [faf_37] et tous faudrait vous bouger car vous reponder plus au question ! ! ! !