J´engage du personnel pour mon gang que je viens de creer vitre il n´ya pas beaucoup de place.
a+PS:Fathekiller c´est bien ce que tu fé
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 19:10:23
Je vous ai pas manqué, j´ai du couper la connection a cause d´un bug. Bref, Posez vos questions.
faf 37 et bibs, c´est quoi vot prob, vous savez pas envoyer un mail ou quoi ?
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 19:27:59
bon je vous quitte, mais continuez a posez vos questions. Je reviens vers 23 h
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 19:47:37
salut les gars. moi j´ai 1 probleme: -j´ai fait les 2 missions du patriot -la mission de la stinger dans le parking -1 tour dans le parc -les 4 toys -les missions obligatoires ET JAI TOUJOURS 72MISSION SUR 73 QUELQUN POURRAIT ME DIRE CELLE QUI MANQUE PLEASE???
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 19:56:05
C qui Kenji?
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:05:21
pour killer... et comment elle s´appelle sa derniere mission?
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:56:10
oui j´ai fait toutes les missions kenji, j´ai pas oublié les patriot.JE VEUT VOIR ENCRIT 100\%.
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:59:53
OUI!!! J´en sui a 99\%. i me manque 1mission cachée.j´en ai 72/73.
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:04:10
non je l´ai fait
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:06:00
y´a que 1 poste de libre!!!!!! moi je voudrai en faite dire genre des codes ou astuces qui son pas sur jeuvideo.com ni sur le forum
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:07:51
pour cartel911 peut etre celle avec les patriot ou tu dois passer dans des cercles?
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:08:48
je peux lui conseiller un site ou il peut trouver toutes les missions?
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:10:58
tu peux repondre a mes 2 questions [faf 37]
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:11:40
ouai je veux bien
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:12:48
moi je vais bientot partir je reviendrai surement demain
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:14:56
bon je me tire si y´a plus personne
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:20:54
c´est bizar car sur" www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php ?id=22462" sur les soluces j´ai compté et il n´y a que 72 missions décrites. ce serait cool si vous y alliez et que vous me disiez celle qui manque! Merci d´avance
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:23:58
merci
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 21:27:50
bientot a 100 pages et 2000 messages . pas mal du tout! ! ! ! ! ! ! ! !
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:30:12
pour d-ice tu peux aller sur"www.total-gta3.fr.st" rubrique soluce selectionne colis cachés et tu y trouvera 1 plean detaille des 3 iles avec tous les colis cachés. bonne chasse aux colis!