CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
14 février 2002 à 19:01:39

J´engage du personnel pour mon gang que je viens de creer vitre il n´ya pas beaucoup de place.

a+PS:Fathekiller c´est bien ce que tu fé

xxx5
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 19:10:23

Je vous ai pas manqué, j´ai du couper la connection a cause d´un bug.
Bref, Posez vos questions.

faf 37 et bibs, c´est quoi vot prob, vous savez pas envoyer un mail ou quoi ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 19:27:59

bon je vous quitte, mais continuez a posez vos questions. Je reviens vers 23 h

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 19:47:37

salut les gars.
moi j´ai 1 probleme:
-j´ai fait les 2 missions du patriot
-la mission de la stinger dans le parking
-1 tour dans le parc
-les 4 toys
-les missions obligatoires
ET JAI TOUJOURS 72MISSION SUR 73
QUELQUN POURRAIT ME DIRE CELLE QUI MANQUE PLEASE???

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 19:56:05

C qui Kenji?

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:05:21

pour killer...
et comment elle s´appelle sa derniere mission?

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:56:10

oui j´ai fait toutes les missions kenji, j´ai pas oublié les patriot.JE VEUT VOIR ENCRIT 100\%.

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 20:59:53

OUI!!!
J´en sui a 99\%.
i me manque 1mission cachée.j´en ai 72/73.

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:04:10

non je l´ai fait

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:06:00

y´a que 1 poste de libre!!!!!! moi je voudrai en faite dire genre des codes ou astuces qui son pas sur jeuvideo.com ni sur le forum

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:07:51

pour cartel911 peut etre celle avec les patriot ou tu dois passer dans des cercles?

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:08:48

je peux lui conseiller un site ou il peut trouver toutes les missions?

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:10:58

tu peux repondre a mes 2 questions [faf 37]

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:11:40

ouai je veux bien

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:12:48

moi je vais bientot partir je reviendrai surement demain

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
14 février 2002 à 21:14:56

bon je me tire si y´a plus personne

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:20:54

c´est bizar car sur" www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php
?id=22462"
sur les soluces j´ai compté et il n´y a que 72 missions décrites.
ce serait cool si vous y alliez et que vous me disiez celle qui manque!
Merci d´avance

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:23:58

merci

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 21:27:50

bientot a 100 pages et 2000 messages . pas mal du tout! ! ! ! ! ! ! ! !

cartel911
cartel911
Niveau 9
14 février 2002 à 21:30:12

pour d-ice
tu peux aller sur"www.total-gta3.fr.st" rubrique soluce selectionne colis cachés et tu y trouvera 1 plean detaille des 3 iles avec tous les colis cachés.
bonne chasse aux colis!

La vidéo du moment