CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
15 février 2002 à 19:44:18

hé les gars c koi le poste expert en stallions?

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
15 février 2002 à 19:44:39

Comment on fait pour voler longtemp avec le DODO ?

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
15 février 2002 à 19:45:57

vous voulez la trame de MGS2?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
15 février 2002 à 19:48:39

Les gars je veus bien aider celui qui le souhaite!

xxx5
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 19:52:12

Bon allez je m´en vais et pour tous ceux que sa interresse, n´oubliez pas cette nuit le hockey sur glace, les gros sont là(usa, canada, suede)

A+

SniperY
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 19:58:22

SALUT, j´ai acheté le jeu il y aune semaine(j´en suis à la bombe "acte2"dans la première île)
Je voudrais être expert en codes et astuces pour débutants(histoire de les mettre à l´aise)
MERCI beaucoup quel que soit ta réponse FATHKILLER!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
15 février 2002 à 20:04:47

Je m´y connais bien en conduite de poids lords si tu pouvais créer ce poste pour moi car les bus,coach,linerunner,trashmaster,ect je les connaient!
Merci faf_37

SniperY
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 20:09:27

pour faf 37: Ouais parce qu´ici y´a que des bosses et comme moi, j´ai une super soluce, je peux les aider sans les intimider.Mais si t´as qqchose d´autre à proposer, je suis partant.....

SniperY
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 20:15:13

OK, les bb, qq veut de l´aide?(débutants)

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:14:43

Salut a tous je suis revenu de vacances !!
Vous allez bien ?!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
15 février 2002 à 23:18:42

J´ai une petite question (si ca ne vous derange pas) y a t´il une astuces pour que les missions patriot soient plus simple!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:18:49

Je vais bien merci !!
Il c passez des choses durant mon absence ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:21:12

Pour les missions patriot tu doit trouver un parcours facile mais c kan meme assez dur !!
Au fait bibs, g reussis les missions patroit, stallion et landstalker et aussi les missions de D-Ice !! J´en suis a 91\% !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:34:03

Il me reste 89 pakets cachets !! lol !!
Et les missions ambulance !!
Je crois ke c tout !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:40:44

C normal car kan tu as tuer le chefs des yakuzas tu T fait passer pour un cartel alors les yakuzas y t´aime bien !! heureusement car ils sont bien armes ces gars la !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:44:32

Oui je suis chef des Nines !! Pkoi tu me demande ca ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:46:24

Bibs pour les diablos tu est aller tuer des gars pour King Courtney alors depuis il ne t´aime plus !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:48:10

Bibs tu skates ?! Moi aussi enfin ...... plus maintenant car je me suis casser le bras 4 fois alors ... depuis G arreter !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 00:04:40

La video du 900° de Tony Hawk je l´ai tel. sur morpheous !!
Moi mon skateur preferer c Jamie Thomas !!
Et Yakuza arrete ton Delire avec Tony Hawk !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 00:16:15

Il est fous ce kem !!
A moins kil joue a THPS3, la il a des chances de gagner, lol sinon je le voit po trop faire le airwalk ou un canonball !!

La vidéo du moment