Comment on fait pour voler longtemp avec le DODO ?
Pavlov
Niveau 7
15 février 2002 à 19:45:57
vous voulez la trame de MGS2?
Jaguar1406
Niveau 10
15 février 2002 à 19:48:39
Les gars je veus bien aider celui qui le souhaite!
xxx5
Niveau 9
15 février 2002 à 19:52:12
Bon allez je m´en vais et pour tous ceux que sa interresse, n´oubliez pas cette nuit le hockey sur glace, les gros sont là(usa, canada, suede)
A+
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 19:58:22
SALUT, j´ai acheté le jeu il y aune semaine(j´en suis à la bombe "acte2"dans la première île) Je voudrais être expert en codes et astuces pour débutants(histoire de les mettre à l´aise) MERCI beaucoup quel que soit ta réponse FATHKILLER!
Jaguar1406
Niveau 10
15 février 2002 à 20:04:47
Je m´y connais bien en conduite de poids lords si tu pouvais créer ce poste pour moi car les bus,coach,linerunner,trashmaster,ect je les connaient! Merci faf_37
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 20:09:27
pour faf 37: Ouais parce qu´ici y´a que des bosses et comme moi, j´ai une super soluce, je peux les aider sans les intimider.Mais si t´as qqchose d´autre à proposer, je suis partant.....
SniperY
Niveau 8
15 février 2002 à 20:15:13
OK, les bb, qq veut de l´aide?(débutants)
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:14:43
Salut a tous je suis revenu de vacances !! Vous allez bien ?!
FBI_MAN
Niveau 9
15 février 2002 à 23:18:42
J´ai une petite question (si ca ne vous derange pas) y a t´il une astuces pour que les missions patriot soient plus simple!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:18:49
Je vais bien merci !! Il c passez des choses durant mon absence ?!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:21:12
Pour les missions patriot tu doit trouver un parcours facile mais c kan meme assez dur !! Au fait bibs, g reussis les missions patroit, stallion et landstalker et aussi les missions de D-Ice !! J´en suis a 91\% !!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:34:03
Il me reste 89 pakets cachets !! lol !! Et les missions ambulance !! Je crois ke c tout !!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:40:44
C normal car kan tu as tuer le chefs des yakuzas tu T fait passer pour un cartel alors les yakuzas y t´aime bien !! heureusement car ils sont bien armes ces gars la !!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:44:32
Oui je suis chef des Nines !! Pkoi tu me demande ca ?!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:46:24
Bibs pour les diablos tu est aller tuer des gars pour King Courtney alors depuis il ne t´aime plus !!
[9s-Dams]
Niveau 9
15 février 2002 à 23:48:10
Bibs tu skates ?! Moi aussi enfin ...... plus maintenant car je me suis casser le bras 4 fois alors ... depuis G arreter !!
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 00:04:40
La video du 900° de Tony Hawk je l´ai tel. sur morpheous !! Moi mon skateur preferer c Jamie Thomas !! Et Yakuza arrete ton Delire avec Tony Hawk !!
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 00:16:15
Il est fous ce kem !! A moins kil joue a THPS3, la il a des chances de gagner, lol sinon je le voit po trop faire le airwalk ou un canonball !!