CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 06:43:17

salut ca va ???
DERNIER JOUR AVANT LES VACANCES ET JE FINI A 14H30
y´a personne comme d´abitude

a cet apreme

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 06:45:27

mé g ss la jusk´a 7H00

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 07:00:59

@+

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 09:34:49

Salut a tous !!! es ce qu il y a un kelkun de connecté ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 09:47:16

30s lol !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 09:54:21

putaing ! moi j´arrive jamais a le garder droit ( il va en bas puis en hautpuis en bas il finallemnt je tombe a l eau) j´ai reussi a voler correctement 2 fois (j ai traversé l´eau et suis allé de la valee a staunton)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:03:27

ouasi il faut faire bas et quand y a les étincelles tu lacha bas

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:08:24

ok j´ai pigé

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:10:23

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
sous sous chef :[9s-jojo__01]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm

LEONE15 tu peut t´inscrire si tu ceut ( tu peut etre expert en dodo)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:18:17

l´arme : la parole et des fois le m-16 quand meme
la radio : lips 106 et game fm et en vrai skyrock

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 10:36:22

a part les mission du gars de l´usine de pate pour chien et celle de el buro y a t´il des mission avec des telephones car j´ai fait leur missions + le mode story et j´en suis qua 67ou68 je sais plus/73 alors si vous pouviez me dire ou sont elles
merci

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:38:29

salut skywalker2. pour les missions téléphones y´a celles des yardies sur la 2° ile et sur la 3° il y a d-ice. mais les patriots comptent aussi dans les missions, ainsi que les toys.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:39:31

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
sous sous chef :[9s-jojo__01]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:LEONE15
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm

et voila c est fait ! un nouveau membre est la !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:42:08

voila comment marche le forum ! t´es obligé de répondre qu´aux questions concernant ton poste, mais des que tu vois une question sans reponse et que tu connait la reponse bien sur et bien tu i repond ! voila ! bienvenue chez les army 37 !!!
;-)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 10:52:26

OK ! un autre truc aussi : t´es pas obligé d´etre la souvent pour repondre mais bon si tu es la on va pas te dire de partir koi

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 11:10:29

merci pour la reponse mais j´aimerais savoir ou se trouve toutes ses missions(yardies, d´ice)
merci

Jak3
Jak3
Niveau 7
08 février 2002 à 11:16:51

Salut je me suis lever

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 11:16:52

elles sont afichées sur ton radar pas un icone de téléphone (vert foncé pour les yardies etrouge pour d-ice) i elles ne sont plus affichés, c´est que tu les a déja faites

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:17:17

bonjour a tous !
c´est les points bleu rouge et vert sur ton radar

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 11:17:25

salut jak3 !

La vidéo du moment