CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 16:44:36

non car j´y ai pas rejoué cet apres midi, j´ai joué a red faction

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 février 2002 à 16:45:16

mais si y réaparaissent les rampages, parcekeu j´en ai déja vu aparaitres 2 foi car la premiere foi je l´avai loupée, je sai que on en fini un y réaparai pas, mais là je suis coincée et j´en ai ral le cul! y veulent pas revenir certain! et même celui qu´on trouve dans un coin du park de staunton, je l´ai raté et il est réaparu a un autre côter du park! qu´1 pro me reponde please!!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 16:48:24

oui en effet, quand on loupe un rampage, il apparait pour la meme mission ailleurs mais cela arrive que 1 seule fois donc si vous ne sauvegarder pas vous avez encore une chance de le faire.

spilner959
spilner959
Niveau 8
07 février 2002 à 16:52:04

moi je veux bien faire l´expert en dodo car j´ai ma technique et je te fais 182 sec minimum sans probleme et avec une preuve...

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 février 2002 à 16:52:19

comme g la rage!!!!! y a 5 minutes on me dit que g louper des missions et que je peu pu revenire en arriere et que j´aurai pu les 73 mission sur 73 et maintenant c les rampages!!! mais qu´ece que g aujourdhui!!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 16:52:44

qui lit PSM2?

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
07 février 2002 à 16:55:18

moi.
tous les mois.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:05:31

salut a tous ! j´était absent du net car je faisait les missions ambulance.j´ai réussi je suis trop content en plus j´ai essayé 2 fois la premiere fois je me suis retourné a la 6° mission ! en tous cas merci[9s-bibs] pour l´astuce de la voiture qui se reourne pas !!! je suis crévé, j´ai mal au dos on dirait que je l´ai vraiment conduite cette putainn d ´ambulance !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:06:53

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver, VR17
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner]
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre

alors spilner tu veut etre expert du dodo ?

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 17:08:00

non je parle de PSM2.
tu est dans la rebrique high-scores?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:12:56

ouais quand on roule sans la conduite amélioré. c est surtout que c est long et que t es obligé de tous faire en une fois ! il faut surtout faire gaffe quand tu prend un blessé dans un quartier avec un gang qui t aime pas. a la fin c est soulant le gyrophare et le deton

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 17:15:19

qui veux faire un mini-golf avec moi?
sur electrotank.com

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:16:35

fraeez c est bien le mini golf ?

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 17:17:17

oui c´est bien le mini-golf

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:18:01

il faut s ´inscrire ou télécharger un truc ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:19:11

bon c ok je vais sur electrotank

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 17:19:55

y faut s´inscrire

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:20:14

bon ok

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 17:21:16

il faut choisir 1-4 multiplayers ?

fraeez
fraeez
Niveau 9
07 février 2002 à 17:24:02

a la page d´acceil,clique sur multiplayer puis clique sur le mini-golf en haut de la page,apres inscrit toi et voila!!!

La vidéo du moment