CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:17:54

oui on ai là pour aider mais y´a pas bcoup d monde

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 20:19:44

Daxter je l´ai mis dans une animalerie loollllll

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:20:14

aller, viens chez l´army 37 !!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:22:19

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
sous sous chef :[9s-jojo__01]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm

voila ! c est fait !! tu es sous sous chef jojo !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:22:48

BRAVO FAFTHEKILLER BIENTOT 500 MESSAGES

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:24:05

yo ! skyman ! bientot radio libre du soir avec difool !!

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:25:01

ouai ds 40 min
sinon t´ecoutes planete rap maintenant ???

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:25:22

ouais on a battu tous les records de vitesse !

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 20:25:26

j´peux faire aussi souss sous chef please>??

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:27:45

non un seul sou sou chef !
seuls les expert peuvent etre plusieurs !

non skyman, j´écoute pas la chaine hifi et le pc sont dans des pieces différentes. la je regarde les débilité de m6 :-)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:27:48

kelles records de vitesses ??

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:28:43

c koi sur M6 ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:29:18

de messages par rapport a la vieillaisse du topic.

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 20:31:43

Les gars s-v-p arreter de marquer des connerie dans se topic please

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:32:01

une série a la conn avec des rires ajouté. c est l´histoire d ´une famille reconposée avec en tout presque 10 gosses et aujourd´hui ils sont allés faire du camping mais la caisse est partie dans le lac et ils sont bloké.

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:32:32

je maitrise assez bien le dodo

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:33:35

une serie pourri en gros;-/

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:34:25

je sais c est merdique ! bon tchao a tous ma mere réquisitionne le pc !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:36:09

@+ fafthekiller
je suis la demain matin a 6h30
vener car g suis tout seul:-(

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:37:14

g ss tt seul ou koi ?

La vidéo du moment