Les missions de la 2° et la 3° ville :
Asuka : sayonara salvatore, sous surveillance, purge de paparazzi, jour de paie, tanner l agent double, ( a partir de la pour asuka c est après la mission de donald love, vol au vent), l appât, café rapido, SAM.
Kenji : la grande evasion, grand theft auto, négociation, shima, les rivières pourpres.
Ray : équilibrer la balance, pénurie d’arme, preuves a prouver, pêche au gros, le marteau et l’enclume (a partir de la pour ray c est après la fin de la 1° série de missions de donald love), l homme a abattre.
Donald love ( le plus pourris de tous selon moi): libérateur, hara-kiri waka-shira, rien qu’une goutte dans l océan, vol au vent, accorte escorte !, l appât ( il y a 2 missions qui s appellent l appât mais c est pas la même chose ).
Catalina ( the big sallope ) : la rançon, l échange.
King courtney : les fous du volant, tous a l uzi, la valse des voitures, a nous le royaume.
D-ice : descente a l uzi, buggy fait des ravages, voiture piégée, la course aux lingots, la rixe.
Stallion : gaz a tous les étages
Landstalker : un tour dans le parc
Patriot : adhérence
Toys :calamité au casino, rodéo de rumpo
Import-export : garage des légères a la valée
35 colis a staunton et 30 a la valée
[9s-bibs] aujourd´hui j´ai pu mettre la play2 dans la chambre de ma mere alors je peut jouer en meme temps ( j ai meme pas besoin de bouger juste tourner la chaise a roulette )