CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:15:53

bonsoir, je suis de retour !

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:34:11

Désolé, je regardé les anciennes pages pour voir ce qui s´est dit et je te répond non, mais explique de quoi tu parles

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:37:19

Dit max moi aussi j´ai fini le jeu a 100 \% 3 ou 4 fois, si tu veux etre chef tu te fait un site de reponse, prend un poste libre et pis si t´est pas content tu va voir ailleurs, alors sous prétexte que tu a finis le jeu, tu est le chef et le mec qui l´a monté n´a qu´a se taire.

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:39:55

dit bibs j´arrive pas a tourner avec le dodo mais ne te fatigue pas a m´expliquer, voler ne m´interesse pas vraiment

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:49:33

Ca y´est je l´est faite, mais c´est pour quoi faire ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 23:56:54

olivier.c7 j´ai pas pu mettre xxx5, deja pris.

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 00:04:05

Sur cara, je peux pas aller sur le chat, pourquoi ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 00:10:02

Tu n´y est pas en ce moment, j´ai reussi a y aller mais je ne te vois pas sur le chat jeux video, t´es ou ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 00:19:55

Tu est sur le forum jeux video de caramail ?
J´ai regardé la liste des connectés, il y en a 32 et tu n´est pas dedans !

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 00:37:34

Putain, je comprend rien au chat, tu est dans la liste des connectés mais je ne te vois pas parler.

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 01:28:22

oui tu peux va dans le sommaire langue et met anglais mais si tu veux le mode gore, il faut mettre aussi la ps2 en anglais

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:19:40

dans quel pays habit tu cartel19

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:21:58

de quoi tu parle (9s-bibs)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:31:53

je ne comprend toujours pas de quoi tu parle

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:41:42

dans quel pays tu habit cartel19

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:52:16

t´es qu´unes pédales tusais même pas pourquoi je demande ca trou cul

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 02:54:46

prends pas ca mal

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 03:07:14

si vraiment tu viens du canada
le jeux est déja en mode gore et l´option langue n´existe pas ici.
cette option est que pour les francais de france

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 03:29:59

pour cartel19
tu veux savoir c´est quoi le mode gore
je vais t´expliquer :
premièrement va dans l´annuaire de ce site
deuxièment inscrit astuces dans recherche un site
troisièment cliquez sur actu-playstation.com
4:cliquez sur astuces sur le site actu-playstation
5:ciquez sur g et allé sur gran thief auto 3
6:allé sur le code ou il est marqué mode gore et lisé vous comprendré pourquoi

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2002 à 03:33:23

message pour(9s-bibs)
j´ai réussi a l´aider pas toi

La vidéo du moment