Dit max moi aussi j´ai fini le jeu a 100 \% 3 ou 4 fois, si tu veux etre chef tu te fait un site de reponse, prend un poste libre et pis si t´est pas content tu va voir ailleurs, alors sous prétexte que tu a finis le jeu, tu est le chef et le mec qui l´a monté n´a qu´a se taire.