CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 18:13:36

Les bus se trouve a portland a coté du port et des usines!

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 18:17:01

C souvent l´après midi jamais le matin

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
07 février 2002 à 18:23:05

Quand est ce que gta3 sort sur PC??

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 18:27:18

pour ultra:
en avril

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 18:30:09

pour face125:
staunton c la deuxième ile, tu va sur le sud tu explore les routes et un moment tu trouveras un pont et des bus iainsi que la sécuricar qui est plus rare que le bus!
PS: tu devras beaucou p patienter pour trouver le bus

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 19:00:16

Biensur que tu le peux pour ta question je t´explique:

tu prends le dodo et tu decolle sur la piste des boeings mais au lieu d aller vers stauton tu vas dans l´ot sens
apres tu longe la côte, tu passe derriere la colline ki est derriere le barrage et tu vas la voir ....
si tu sais bien voler ya pas de prob mais je crois ke tu peut pas aterrir ca traverse
si tu y arrive dis le moi

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 19:04:47

non je l´ai fait pas hasard en volant pour le plaisir et je l´ai trouvé

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 19:10:37

moi c 950 par la

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 19:20:16

oui je me suis pris une maison lol

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:00:27

salut a tous et en particulier a [9s-bibs] !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:03:41

salut a tous ca va bien ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:04:29

ouais j´ai regardé largo winch et the sentinel maintenant je ragarde les guignols de l´info

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:05:50

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver, VR17
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner]
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm

voila choisi !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:07:03

g regarder les poste et il y a 3 experts des caisses j´aimerais bien etre le seul !
c possible ??

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:10:35

skyman du 4-2, driver est vennu quand les jesaistout et les army 37 ont fusionner et VR17 je l´ai mis la parce quen fait cest un espion (il va voir sur les autres topics si on dit du mal de nous). mais bon,vu que driver c est manifesté, je le vire et je mai VR17 ailleurs.

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:12:38

non un seul sous chef mais il ya d autres postes !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 20:12:53

merci fafthekiller tu me touche directement au coeur lol!

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 20:14:54

Salut me r´vla!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:15:26

c est clair [9s-bibs] a raison on est la pour aidez

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 20:16:38

salut jak3 ! au fait tu en a fait koi de daxter ? tu l´as vendu a un resto qi fait du paté de ragondin ? lol lol lol

La vidéo du moment