skyman du 4-2, driver est vennu quand les jesaistout et les army 37 ont fusionner et VR17 je l´ai mis la parce quen fait cest un espion (il va voir sur les autres topics si on dit du mal de nous). mais bon,vu que driver c est manifesté, je le vire et je mai VR17 ailleurs.
chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm