Aya
hug
hier isa
y´a du peuple pendant les vacs dites donc ! !
voui
hier clad hoy kart
today hp
je vote isa
hp
plus personne pour moi hp
c paske tu vien pu tro svt mais on va y penser
gregmarquereau
clad
et alors moi je suis tout le temps là et alors est-ce que quelqu´un a voté pour moi
allez spyro pleure pas pour la peine je vote pour toi ^^
merci
bah je vote pour toi
idem pour moi : spyro
pour demain je vote marshalll
spyro
Kart