hp aya isa désolé de moins venir mais j´ai jamais le pc et encore moins le temps avec toutes mes mobs
Clad1905
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:59:56
6 Hp 7 Aya
Clad1905
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:00:30
Et today Kartman
ayahoshino
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:16:23
moi c´est parreil g rarement le temp de venir et kan je suis en congé g pas le temps non plus alors ce soir la maj promis ^^ sitout ce passe comme il faut
je vote hp
misterbel
Niveau 14
08 janvier 2005 à 20:36:54
Je vote
Aya
marshalll
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:17:24
je vote karting
ayahoshino
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:45:07
bon j´ai finalement jamais le temps karting tu pourrais la faire pour moi si tu as le temps merci bocou jte revaudrais ca
misterbel
Niveau 14
09 janvier 2005 à 19:36:03
Je vote Isa
hp-mp
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:19:21
Clad
ayahoshino
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:02:09
bon finalement je m´en occupe a dans quelques minutes ^^
ayahoshino
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:08:59
voiçi la première maj de l´année 2005
hp : 25 aya : 21 isa : 19 kart : 16 clad : 9 marshalll : 8 spyro : 8 croise : 6 gregton : 2 ug : 2
hp toujours premier isa reste troisieme mais kart se fait passer devant par moa et isa égalité entre spyro et marshalll avec 8 votes clad remonte remonte ( deux fois c bien ca) égalité entre les deux derniers gregton et ug avec 2 votes
Clad1905
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:56:09
9 Aya 10 Hp 11 Isa
hp-mp
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:46:27
histoire de départager spyro et marshall joré bien voté spyro mais ça le mettrait en égalité avec clad donc je v voter clad pr kil prenne un peu d´avance