spyro c gentil de vouloir aider mais quand je dit que c´est hp qui le fait ca veut bien dire que c´est hp ok ? ?? merci
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:35:47
( elle va t´engueuler,fais gaffe)
kartingman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:02:28
je revote croise ! !! et spyro t´es chiant on t´a rien demandé et en plus tule fais mal ! !!
hp-mp
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:58:05
ayou
Clad1905
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:04:21
Aya
croise
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:10:09
je vote Isa
kartingman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:38:37
en ce noel je vote le père noel c´est à dire hp
kartingman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:51:54
. .................................. quelle foule
isagaw
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:40:13
hô hô hô père noël : as-tu été sage mon enfant ? U-G : oui Père noël père noël : alors je vais te faire un cadeau ^^ U-G : lequel père noël père noël : je vais obliger ce radin de isagaw à voter pour toi joyeux noël mon petit U-G U-G : merci petit popa noël
bon bin oila l´histoire qui m´obligea à voter pour U-G