ayahoshino Posté le 09 janvier 2005 à 16:45:07
bon j´ai finalement jamais le temps
karting tu pourrais la faire pour moi si tu as le temps
merci bocou jte revaudrais ca
désolé mais déjà le lundi et le mardi j´ai pas de pc, et le week che zma mère c´es tpareil ! désolé
mes multiples votes :
samedi : Aya
dimanche ; hp
lundi : ug
mardi : clad
today : isa ! 