et après demain zaza
bon allez spyro
jpeux pas voter avant 3 jours
m´oublie pas au 4e jour, je vote spyro
je récapitule
hier aya today marsh demain zaza après demain kating et pour noël HP
c´est mon blog lachez les com´s
http://alex0037.skyblog.com
Je vote Hp
ayou
spytoi
spyro
kart hp
a partir de maintenant c´est SATURATION je peucx plus voter donc . .. je peux plus voter
hey hey comme l´aya est totalement crevée en ce moment en rentrant du boulot pour cette semaine je confie a mon hp la maj donc demain
very sorry chers forumeurs adorés
jvote clad
Kart
pas grave ayaje vote croise pour son retour qui me fait tant plaisir
je serai pas là pendant les fêtes.Et ça fait un moment que j´ai pas voté.Donc comme cadeaux.
Je donne un vote à chacun
bon je fais la maj et aya fara les commentaires
je compte les votes et sa arrive
voici voilà
spyro 7hp 7aya 6kart 6isa 4marshalll 3Clad 2greg 2
je pense que c´est sa
spyrrrrrrrrrroooo ! !!!
saturatioooooooooooooooon
je vote kart
doit y avoir des erreurs spyro je trouve pas pareil et pourtant j´ai revérifié
hp 9spyro 8kart 7ayou 5isago 5clad 4marshall 3gregton 2croise 2U-G = 1
valla