c pu comme avant noel ^^
ouais mais je bosse aussi avant noel
du moment ke noel et jour de l´an sont libres ^^
ouais mais jserai crever je pourrais pas profiter pleinement de la fête
dommage moi si
grrr méchant
:p
bon de quoi parler rhalala mon topic va devenir un topic de blabla faut po
la maj 3 pages plus tôt
flute ya pa de smiley :p
vouais c a peu pres ca
c koi deja ? ton smiley clad ?tupeu participer tu sai
: - p
ehouuu comme la dit aya plus tôt humhumc´est po un topic de discu j´essaye de rattraper là
aller aller filer de là on va dans un autre
c si simple et pourtant g raté :yeux ki tournent:
pour ceux qui veule
la maj page 68je sais je me repete
marshalll ^^
je vote Isagaw
h pet
kart