CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

croise
croise
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:19:17

Et bien si je peut te dooner un conseil c´est de lui dire se que tu ressent maintenant et pas faire comme attendre jusqu´à se que quelqu´un te la pique je suis vraiment trop con,trop con je ne suis qu´un gros nul je pense que je vais arréter toute discussion avec elle sinon je vais me mettre à chialer en lui parlant et sa s´est plus que probable et je tien quand même à défendre Jasmin c´est pas sa faute s´est la mienne lui de toute fasson il s´avait pas que je voulait sortir avec Laurine.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:40:43

merci croise, c´est sympa seulement elle sort déjà avec un gars ! !!

je verrais et je vous dirais au fait ce soir j´avais un peu de retard dans la muscu !
je devais faire 180 abdos = 3 jours et 60 pompes = 2 jours, j´ai fait 20 pompes + 2 X 15 chui tro heureux avant j´arrivais avec bcp de mal a tenir 10 et maintenant j´en fait 20 pas trop mal !

et surtout 100 abdos :ouch: d´affilée chui une bête j´ai la volonté !

puis 2 X 40 là chui mort et trenmper de sueur j´va a la douche :) :-)

karti

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:45:46

kartingman89 le loveur, s´en va rêver a sa belle Coralie . .. :hap:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:51:07

et pis croise, garde confiance, je comprend très bien ta déception, mais on ne sait jamais, si ca se trouve ca va pas durer longtemps !
fais comme moi ( même si je ne suis pas un exemple là dessus) tu fais ton possible pour être heureux en ami avec elle et tu verras, si ca se trouve elle lachera ton pote pour toi.....
et moi dès le début je savais qu´elle avait quelqu´un, mais avec ce que j´ai fait aujourd´hui j´ai encore plus confiance, je lui ai parlé 30 minutes sur msn ce soir, j´ai encore gagné un petit plus, et puis si tu es vénères, bah défoules toi tape dans un truc de boxe, fais 100 pompes et dors, ca te passeras tu verras :ok: :)

bonne nuit a tous ceux qui aiment !

Dommage qu´hp sooit absent de ce registre, et que isa aussi . ....

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 mars 2004 à 22:18:37

et moi!!
vous ne n´aimez pas???

:-(

:snif2:

je t´aime ma isabelle

hurricana
hurricana
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:21:32

on taime misterbel.pauvre toi croise,pauvre toi...mais de mon cote,toute la journe jai fait rire janie,faut que je regarde si elle a un petit ami. :-((

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 mars 2004 à 22:40:02

T toujour la

harricot

croise
croise
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:54:45

T´a raison Kart mais je vais quand même laiser coulé un peut d´eau sous les pont et hier j´avais pas envie de frapper dans un truc de boxe mais sur un gars l´empèche fait 50 pompes et je les ai même pas sentit en faite je voit Jasmin Mardi soir j´éspère que je vais pouvoir m´enpécher de l´étendre.Et maintenant toute ma classe sais que je ve sortir avec elle j´vous dit pas comme je stresse tout les jours car elle ne m´en à pas encore parler sinon je vais bien mieu qu´hier à part que je suis affreusement jaloux.

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 mars 2004 à 18:02:57

:salut: croise

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 mars 2004 à 18:04:57

:bye: croise

__keskifait__
__keskifait__
Niveau 1
19 mars 2004 à 18:11:28

:rire:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:40:53

moi c´est le coup de blues du vendredi soir, chaques vendredi je suis triste par rapport a ca, et j´ai envie de faire la gueule a tous ceux qui la cotoient plus que moi, malgré que j´ai quand même encore rigolé pas mal avec elle aujourd´hui, mais je suis aussi très jaloux mais bon...........

Wait and See.....

Je t´aime Coralie

Courage croise :snif:

croise
croise
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:51:20

J´ai apris 1 chose qui ma remonter le moral mais à la fois détruit encore plus se qui me remonte le moral c´est que Laurine à dit à 1 de mes pote quelle me trouvais mignon et se qui me détruit s´est de savoir que si j´avais tenter ma chance 1 moi plus tau je serai surement avec elle à l´heure qu´il est.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:55:18

:ouch: ca c´est horrible effectivment !

mais si elle pense ca de toi, mon ptit gars, c´est loin d´être perdu mec ARF !

dès que l´autre ne sera plus... ce sera toi !

et moi qui maintenant adore l´école pour voir Coralie je deviens :malade: carrement et j´espère juste pouvoir encore lui parler des heures demain, je sais pas si c´est moi qu´elle préfère, ca m´étonnerait, mais je suis presque sûr qu´en ce moment ( depuis une semaine environ) c´est avec moi qu´elle parle le plus ! :)

J´espère et j´attend, comme a mon habitude.....

Je t´aime Coralie, à demain ma chérie...

croise
croise
Niveau 8
22 mars 2004 à 08:12:29

Le seul probleme dans tout sa sai que jasmin est un gars bien rangé qui ne cour pas les fille alors pour le décoler de Laurine va falloire y aller.
Sinon avec ta Coralie comme t´a laire de bien tendendre avec elle quand tu lui parle ta ca essayer de l´embrasser pour voir si sa se trouve elle te dira rien.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:18:56

:ouch: j´ai pas envie qu´elle me fasse un : " non chui désolé, "

qu´elle baisse les yeux et qu´elle parte

dernière news ce soir plus tard

hurricana
hurricana
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:19:32

chu pu sure si jaime janie.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:37:00

c´est bêt ca !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:42:29

bon tu vois y´a environ 2 semaines, avec Coralie c´était pas terrible, le matin par exemple on se disait peu bonjour, et maintenant donc aujourd´hui et depuis plus d´une semaine, c´est elle qui vient me voir et qui mattend pour me dire bonjour donc je suis heureux mais c´est pas le mieux, le mieux, c´est le soir, d´habitude, commeson car part le premier, et comme ca la fait chier, ben elle dit au revoir absoluement a personne, alors que ca copine ( meilleur) qui est avec elle a ce moment là dit au revoir a tt le monde, et ce soir c´était pareil elle passait a côté des potes sans leur dire au revoir et surprise, elle vient vers moi, qui causait avec un pote, parce que je me disais qu´elle allait encore pas me dire au revoir, et surprise elle vient me voir, pour me dire au revoir, pis comme y´avait mon pote, ben elle lui as dit en même temps, donc je suis très heureux pour le truc le plus con du monde mais c´est pas grave pour moi c´est encore un grand pas en avant

c´était hier

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:35:02

moi très mal passé

La vidéo du moment