CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

croise
croise
Niveau 8
24 mars 2004 à 10:19:10

Avec Isabelle? pauvre Mister bienvenu au club.
Bon moi hier soir sa s´est plus que mal passer j´suis aller au match de hockey et à peine Jasmin est arriver qu´il à commencé à me faire chier ensuite il m´a fait chier pandant le match et il arrétait pas de tripoter Laurine et s´est à la fin du match que les chose on commencé à se gater je lui avait piquer sa casquette vu qu´il arrètai pas de me faire chier sa n´a pas plus à monsieur qui à commencé à devenir violent heuresement pour lui ses pote sont arriver pour nous séparer ensuite je me suis tire avec mes potes et on n´est aller se poser plus loin et cette éspèce de petit con est venu se la péter devant moi alors je suis passer à l´attaque mais là encore y en avait pour nous séparer entre autre 1 gars de 18 ans qui s´est mis à me chercher.Et finalement y ont fini par se tire sen qu´il y ai du grabuge mais il aurait suffit d´une erreur pour que sa se transforme en bagarre général mes potes contre ses potes et moi contre lui.
Mais je te jure que si il me croise sur un troitoire je lui arrange définitivement la gueule.
Le seul bon point de cette soiré s´est que sa nous à raprocher moi et Laurine elle à discuter avec moi un ptit quart d´heure.
En tout cas c´est la première fois de ma vie que g´était aussi vénère j´en tremblait de rage.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:42:56

je vois le truc croise, ca mest aussidéjà arriver, mister, racontes nous tout...

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:44:39

ah il n´est pa la

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:45:25

je crois que c´était plus que positif pour toi croise, :ok:

moi aujourd´hui mercredi, ma Coralie encore avec le pied cassé, ( son cheval lui a marcher dessus), ben j´ai oublié de lui dire bonjour, ! :ouch:

Elle est juste venue me dire au revoir bonjour, a la fin des cours, chui trop nul moi :honte:

J´ai de plus en plus de mal a me tenir de lui dire ou de lui sauter dessus, je crois que je vais lui dire sur msn, vous croyez que c´est une bonne idée ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:46:16

et toi marshall ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:46:29

ca depend de son genre
elle riske de croire ke tu n´as pa le courage de lui dire ca en face
mais si elle se fiche de c

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:05

si elle se fiche de ca
tu peu essayer si tu y arrive mieu sur msn

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:39

koi moi ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:55

ben elle m´avait dit que son copain d´il y a quelques temps, ils se létaient dit sur SMS, donc c´est pas pire car là je serais " en face d´elle" elle pourra me répondre direct....

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:48:46

ok ben essaye :ok:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:48:56

ok merci, ben oui toi, tu voulais venir sur ce topic, tu as bien quelques chose a dire ? non ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:49:59

non juste te voir parler de ca

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:50:34

ok ok bah j´ai pas msn là, mais c´est pas pour tout de suite, en tout cas pas cette semaine si je ne vois aucuns rapprochements, . ... et son copain elle l´a pas vu depuis presque un mois alors lui maintenant je m´en branle :nah:

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:51:19

c bien pr toi non ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:54:42

donc tu peu lui parler san embetement

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:24

bien sûr que oui c´est cool, j´avais dit que je lui demandé, avant fin avril, sachant que en avril y´a les vacances donc ce sera plutôt avant les vacances, et les vacances étant dans 2 semaines, ce sera sûrement la semaine prochaine, mais je suis très :doute: qu´en a sa réponse, l´élément déclencheur qui me ferair lui demander tout de suite, ce serait qu´elle veuille juste que je la prenne dans mes bras, comme tant de batard le font si bien, ou qu´elle vienne pleurer, car en ce moment, elle va pas fort, elle en a un peu marre de tout, donc, ce serait le moment ou jamais, en espérant qu´une fois avec elle, ce soit pour le plus longtemsp possible, j´ai envie de dire pour TOUJOURS mais je me dis que tout les gars qui aiment une fille disnent ça, mais enfin chui pas encore avec elle :doute: :snif2:

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:25

eh t tjs la ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:56:36

euh pr moi je ne pense pa ca car G deja fai une croix la desu

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:56:39

oui t´inquiètes et oui c´est mieux, alors promis, je lui demande dès que je la vois sur MSN, c´est encore plus serré comme ça, si je l´ai demain, je lui demande promis ! :)

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:57:53

moi je ne croi pa kelle ai msn je lui demanderai un jour

La vidéo du moment