alors the news !
ce matin tranquille en SVT on cause un peu..... et elle me demande : " c´est quand que tu viens me voir avec ta bécane toi ? ????"
trop surpris et trop heureux je lui dis quand elle veut !
alors elle me dit pêndant les vacances 2ème semaine car la première je suis pas là !
elle me donne son numéro de portable, tranquille
PERM 30 minutes, je vais la voir et je lui demande si elle veut toujours me dire ce qu´elle m´avait promis, a savoir ses problèmes....
alors elle viens avec moi, a une table a part, elle me dit ses emmerdes, ben je l´ai aidé comme j´ai pu et j´ai pas trouver ca très dur !
le problème, c´est quand je lui posais des questions sur ses petits copains, ben je lui ai demandé, pourquoi elle était avec des gars, qu´elle ne voyait presque jamais, et que le gars pouvait la tromper comme il voulait !
elle m´a répondu qu´elle savait le risque, et me dit que elle veut pas un coppain dans la classe car elle le verrais tout le temps et c´est de trop !
( dans la classe ben oui, ce message s´adressait abilement a moi)
alors je lui dit , ben et dans le bahu, et elle me dit que même ce sera de trop, le midi toujours être dans ses pates.....
donc c´est baisé !
seul bon point le rendez vous pendant les vacances alors ça chui trop heureux !
on a encore reparlé dans la journée, mais rien d´interressant par rapport a ca, que des trips !
Voilà c´est
pour ma gueule mais bon....
ps: elle m´a aussi demandé que uje lui écrives une lettre, genre 2 - 3 pages, . ....
ben elle veut pas sortir avec moi, mais elle m´aime sûremenbt bien quand même c´est déjà ça !