CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:12:40

et on se fiche pas de ma gueule n´est ce pas aya :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 mars 2004 à 20:21:03

:rire:

ta de la chance :snif:

marshalll
marshalll
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:29:37

je vien de tout lire ( GT pa la durant longtemps) et
sans savoir pkoi je me sen visé par certaines phrases de ce topic.c kune impression dites moi ?
n´est ca pa kart ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:09:46

ben ca dépent marshalll

quelles phrases ? et si c´est des phrases d´insultes, ( ca m´étonnerait mais bon) ben c´est pas pour toi c´est sûr ! dis moi quelle phrases ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:18:39

oki marshalll je vois LA phrase dont tu veux parler " t´a interêt de te taire..." ? ca doit être ça, ben oui fait pas le salaud je sais tu veux m´aider mais c´est :mort: alors n´empire pas les choses, au fait Coralie veut bbien vos adresses a tous, si vous voulez des conseils et tout sur msn, mais alors celui qui dit un mot de travers :mort: je lui cause plus, vous comprenez c´est mort pour ma gueule vous ne ferzz qu´empirez les choses alors taisez vous ! et dites lui pas que je parle sans cesse d´elle !

déjà que quand elle m´a parél de toi marshalll, ben déjà si tu va même pas la voir c´est mort, et je lui ai dit, vu qu´elle m´a dit qu´elle aimé faire ça, que j´avais d´autres potes qui auraient bien voulut lui parler ! Et là elle me demande :peur: Parce que il me connaissent aussi ? tu leur a parlé de moi ?

ARG j´ai dut mentir, et j´ai dit, ben non mais c´est l´autre pote qui leur a dit c´est tout ! :peur: :doute: :peur: :snif2:

Voilà qui veut l´adresse ? j´espère que je peux vous fairee confiance après tout ce temps . ....

Je vous préviens si vous parlez je vous cause, plus ! elle m´a déjà fait comprendre qu´elle voulmait pas, et pour maintes et maintes raisons ! Alors c´est plus la peine, elle va sortir avec un autre gars bientôt alors lachez l´affaire, j´espère que je peux faire confiance aux amis ! :)

Allez @+ les puces !

LOL

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:48

il vous manque pas à vous croisi ? :snif:

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:51:18

on peu tjs essayer de la faire changer d´avis
bon non je rigole G tre bien compri ton mess kart je ne dirai rien ( ou du moin j´essayerai de ne pa traiter ce sujet)
si ELLE demande ke fait-on ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:10:53

si elle demande koi ? si je l´aime ? ben vous d^^ites que vous ensavez rien, qu´ele a qu´a me demander si elle veut sortir avec moi, et si elle dit qu´elle veut pas sortir avec moi, ce qui est certani, ben vous lui dîtes que c´est peut être pas la peine, de me demander alors......
que ca servirait a rien !

aujourd´hui pas de news, si ce n´est qu´elle m´a fais chier pendant une heure, pour que je lui écrives sa lettre tout de suite LOL! ben elle l´a eu elle en ai contente...........
j´ai voulut l´embrasser rien que sur la joue, toute la journée mais j´osais jamais alors qu´elle se rapporchait de moi :peur:

demain je le fais et pas pour dire bonjour, il faut que je m´enlèves cette peur !

les pomes ca déchire j´en fait 2 X 30 pompes a fond je morfle a partir du 27 eme c´est pur, j´y vais tellement comme un dingue, que mes muscles de bras ont bien changés, même si ce n´est pas encore parfait, et mes abdos aussi mais là encore plus de boulots ca se travaille moins rapidement . ..........

aujourd´hui ben j´ai eu le droit quand même, a plusieurs bisous de la meuf la plus belle du collège ! qui est une copine.....

d´ailleurs Coralie et elle, après que 2 potes ce soit amusé a faire une liste des meilleures filles du bahu, bven elles ont fait pareil, alors un top 10 que sur le physique, ben chui pas dedans, et un sur le trip, le style, les fringues et tout le restes ! ben chui 10ème sur tout le collège, ca fait toujours plaisir ! :)

Donc voilà..................classement pas trop fiables quand même car je vois que le premier du 2ème classement, c´est un pote qui est toujours avec la plus belle fille du bahu, alors que par rapport a d´autre il est en dessous, mais c´est marrant car on voit les anguilles sous roche, il peut sortir avec elle le salaud ! ils s´adorent tous les 2 . ... mais on est pas là pour parler d´eux bordel LOL

ben sinon ma Coco, je lui ai encore pas mal parlé, bcp rigolé mais j´amais osé l´embrasser rien que sur la joue, chui trop con !

faut que je me rattrape !

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:17:20

qu´est-ce tu entend par
l.9 " elle se rapporchait de moi " ?

vas y fonce mon vieu fo en profiter
moi je debute a peine ( pa de contact hors lycee)
ELLE A PA MSN ouin

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:51:47

Bon Kart j´ai lut tout se que tu avait écrit depuis que je me suis absenter tout semble vouloire dire que tu à toute tes chance alors vas y n´attend plus fonce Moi aussi les fille on fait un classement des plus beau garçon de la classe j´arrive en 3 Sinon pour le phisyque je doit selon moi çetre dans les 10 premier du bahu
Pour en revenir à ton histoire Kart il faut que tu tente quelque chose quand tu ira cher elle sa sera là ou jamais je sais que s´est difficil et moi meme ne serai surement pas capable de le faire.
Sinon mon moral est remonté en fleche s´est se qui à motiver mon retour sur le forum Laurine à lacher Jasmin se pauvre con s´est bien fait pour sa gueule en plus je me raproche de plus en plus d´elle Dimanche je suis aller cher elle et j´y retourne demain le seul problème s´est que je ne suis pas tout seul mais avec mon potes. Mais il ma dit qu´il n´avait aucune intention de sortir avec Laurine il ma meme conseiller d´aller cher elle pendant les vacance et de l´embrasser pour voire se que sa donne je ne suis pas vraiment chaud pour faire sa mai je suis de plus en plus amoureux et je ne pourait tenir lomgtemps comme sa.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:50:07

ben je veux dire marshalll elle se rapprochait vers moi elle venait plus près de moi pour me parler j´aurais pu facilement l´embrasser sur la joue, sans que ca le déranges mais j´ose pas ! il faut que j´ose bordel

croise j´ai acunes chances, ta pas bien du lire !

ben moi le classement c´est par rapport au collège donc ca va ! :)

mais ce sera mort quand même mais juste pour lui dire, alors peut être ferais je un effort surhumain

ta toutes tes chances, surtout après ce que j´ai lu sur le topic des 50 !

moi y´a pas moyen mais promis j´essayerais !

je l´ai déjà dit sur un mail a sa meilleure copine, c´est sûrement une erreur d´ailleurs ! :doute: enfin je lui ai dit de se tairee elle l´a pas encore vu alors verrons ca plus tard

et au fait, ma ptite bande de 20 potes m´ont tous grillé et même d´autres, c´est pour ça que je trouve pas ca rassurant et je suis certain du vent !

Courage croise :ok: :)

karti

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:55:01

Le dire à sa copine s´est une grosse erreur les fille non aucun secret en elle je peut te dire que je mis connait.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:02:41

ben c´est ce que je me suis dit LOL mais c´est pas grave, car elle ira sur le pc que ce week end, et comme je reverrais Coralie que la semaine après chez elle ben ca va allez !

mais j´y pênse je vais faire un peu comme toi croise, quand j´irai chez elle, ben je vais l´inviter boire un verre, et un ciné en fonction de ce qui y´a . ......... tout ce que je pourrais
tout ce que mes tunes me permettront . ... :doute:

je vais envoyer un mail a sa copine, pour quy´elle se taise le temps que je le dise a Coralie

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:03:15

J´ai échaffauder un ptit plan pendant les vacances j´irai cher elle et en plein milieu de la conversation je lui dirait " Laurine je pense que tu sais déjà que je te trouve super belle et si je t´embrasse maintenant tu me fait quoi"
Et la sa serait trop bien quel me réponde j´en sait rien ta ca essayer.

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:06:57

Ba si ta pas beaucoup de fric ta ca l´enmener cher toi tu doit bien avoir quelque chose pour l´occuper.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:13:34

LOL nan pas question, je trouverais 10 0000 pour elle !

bon j´ai envoyé le mail, j´ai de fortes raison de penser que je peux lui faire confiance, et pis avant que Coralie matte ses mails avec elle, même si d´habitude elle est pas là, ben je vais lui dire vendredi qu´elle regarde ses mails toute seule absolument . .......

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:14:59

alors hum croise ton petit plan est pas ma elle risque suremen detre tres surpise et ca c bien fo les surprendre les filles
karting hum ton probleme me pose une colle franchemen jespere ke ca ira avec coralie mais tes sur la bone voie +++

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:46

pas mallll je voulai dire salete de clavier

marshalll
marshalll
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:50

voila une fille pr vous aider les gars !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:04

cool et chui bien dans la merde !

La vidéo du moment