si elle demande koi ? si je l´aime ? ben vous d^^ites que vous ensavez rien, qu´ele a qu´a me demander si elle veut sortir avec moi, et si elle dit qu´elle veut pas sortir avec moi, ce qui est certani, ben vous lui dîtes que c´est peut être pas la peine, de me demander alors......
que ca servirait a rien !
aujourd´hui pas de news, si ce n´est qu´elle m´a fais chier pendant une heure, pour que je lui écrives sa lettre tout de suite LOL! ben elle l´a eu elle en ai contente...........
j´ai voulut l´embrasser rien que sur la joue, toute la journée mais j´osais jamais alors qu´elle se rapporchait de moi
demain je le fais et pas pour dire bonjour, il faut que je m´enlèves cette peur !
les pomes ca déchire j´en fait 2 X 30 pompes a fond je morfle a partir du 27 eme c´est pur, j´y vais tellement comme un dingue, que mes muscles de bras ont bien changés, même si ce n´est pas encore parfait, et mes abdos aussi mais là encore plus de boulots ca se travaille moins rapidement . ..........
aujourd´hui ben j´ai eu le droit quand même, a plusieurs bisous de la meuf la plus belle du collège ! qui est une copine.....
d´ailleurs Coralie et elle, après que 2 potes ce soit amusé a faire une liste des meilleures filles du bahu, bven elles ont fait pareil, alors un top 10 que sur le physique, ben chui pas dedans, et un sur le trip, le style, les fringues et tout le restes ! ben chui 10ème sur tout le collège, ca fait toujours plaisir !
Donc voilà..................classement pas trop fiables quand même car je vois que le premier du 2ème classement, c´est un pote qui est toujours avec la plus belle fille du bahu, alors que par rapport a d´autre il est en dessous, mais c´est marrant car on voit les anguilles sous roche, il peut sortir avec elle le salaud ! ils s´adorent tous les 2 . ... mais on est pas là pour parler d´eux bordel LOL
ben sinon ma Coco, je lui ai encore pas mal parlé, bcp rigolé mais j´amais osé l´embrasser rien que sur la joue, chui trop con !
faut que je me rattrape !