CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:07

pourkoi t dans la merde karting?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:19:53

tout simplement car je ne sais plus quoi faire, et le vent est assuré en plus, alors :peur:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:47

jsui desolee pour toi franchemen

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:42

tant pis, je vais pas :mort: quoi ke . ......

vas sur topic 15 + stp

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:03:48

voilà je voulais finir par un :up: sur ce topic, pour avoir des nouvelles de croise, et aussi pour dire qu´aujourd´hui avec Coralie, ben pas encore eu le courage de l´embrasser . ....... :peur:

j´espère que deamin oui, en techno, la journée sera plus longue, dans 2 jours je la vois plus pedant 1 semaine et demi, c´est :mort:

alors il faut que je me bouges, et on verra.........dès demain matin, un bonjour, = un calin, faut que j´ose bordel !

C´est trop hard !

:snif: il le faut, mais je veux pas perdre mes moyens et être ridicules.....

enfin faut choisir

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:39:07

croise de rien jespere ke jpourrai encore taider

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:46:30

bon bah en fait notre problème c´est juste qu´on est des loppettes :lol:

sans rire maintenannt une petite dose de courage, en nous, nous apporterais la gaïtée et la paix intérieur ! :-) j´ai dit sérieux ?

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:55:26

meuh non vous etes pas des lopettes franchemen

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:30:07

mais si ! du oins moi, encore la preuve aujourd´hui

l´heure est grave et ca va mal,

en techno, " un pote" a gueulé dans la salle que je voulais sortir avec Coralie, elle était dans la salle d´a côté, il l´a crier 3 fois !

je ne sais absolument pas si elle a entendu

ce midi son mec la plaqué, alors pleurait ! ce batard lui a même rendu le sweet qu´elle lui avait acheté !
par l´intermédiaire de d´autre copains, bien sûr !

mais quel connard

enfin la techno c´était l´après midi, et après ce que l´autre enculer a gueulé, ben elle srigolait plus, mais c´est sûrement qu´elle se foutait de ma geule !

on s´est pas dit au revoir pour changer . ....
alors je lui ai écrit un mail, en lui disant qu´il fallait qu´elle me l´écrives la lettre, qu´elle m´a promis, en lui disant que mon pote qu´a été la consoler était super !

que moi je n´avais pas les moyesn de le faire, que j´avais trop peur, trop timide et que je lui avais déjà dit, que j´étais aussi incapable d´aller la voir pour lui faire un bisous, ou encore mieux un calin !

et aussi que c´était plutôt bien que son mec l´est plaqué comme ça elle pouvait sortir avec l´autre qu´elle aimait le connard que je deteste !

sans que ca fasses salope !

pour toute réponse de sa part elle m´envoie une chaine de lettre a la con comme a son habitude !

que j´ai déjà recu 1000 fois, et que a chaques fois que je lui gueule dessus pour une chaine, ben une fois elle m´avait répondu de bien lire, et que c´était parce que je comptais pour elle en ami . ... et tout le blabla de merde !

et là c´était la même que le jour ou elle m´avait dit ça !

alors j´ai très envie que demain, quand je serais a coté de sa meilleure copine en phisique, ben comme elle va arriver en retard a cause de son car, ben de lui dire " toi tu me soules avec tes chaines a la con ! "

et ce midi le copain qui a été la consoler, sait que je veux sortir avec elle, lui il est trop cool, et il lui a demandé quand elle est venue me dire que joe bar le connard l´avait plaqué, il lui a demandé avec qui elle voulait sortir maintenant ! et qui elle aimait ! elle a dit qu´elle savait pas, . .......

Alors j´hésdite ? je l´engueule ? ou j´attend de voir si la chaine voulait dire, que elle voulait aussi me faire un calin, et ou des bisous ? ???????

je fais quoi là ?

croise
croise
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:51:51

Franchement je sais pas coi te dire mais je pense qu´il faut que tu tente une bonne foits pour toute de lui dire si tu te prend une veste c´est pas encore trop grave(Pour ta réputation) je ne pense pas quel aye le répéter à tout le monde vas y lance toi je suis sur que tu te sentira beaucoup mieu après.
Quand à moi j´ai demandé à sa meilleur copine si j´avais des chances avec Laurine et là à ma plus grande déssèpsion elle ma répondu quelle ne pensait pas que j´ai une chance de sortir avec elle car elle m´aimait bien en ami mais peut être pas asser pour sortir avec moi.je peut vous dire que sa ma plus que reffroidit sur les projet que j´avais fait pour les vacances.

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 avril 2004 à 21:24:19

:snif:

je n´ai plus le moral

de

1)sa a mal été avec isabelle :snif2:
et
de
2) j´ai été viré de mon école :-((

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:24:20

hum hum tu m´aides pas beaucoup même pas du tout !

et je suis désolé pour toi ! comme ça on sera 3 a^être sur le careaux ! je verrais deamin en fonction de mon humeur !

mais alors le coup de grace ca serai que je l´engueule ! qu´elle réplique ! et qu´elle me dise qu´elle m´aime pas du tout et que je peux toujours courir pour venir chez elle ! alors là je me tire du bahu ! !!!!!!!!

c´´est aussi pour ça que j´hésite :doute: :snif2:

t´facon faut que je tente !

je l´ai dit a sa meilleure copine, qui n´a pas encore eu le mail ! je vais peut être lui dire demain pour voir sa réaction ! vu que je suis 2 heures avec elle en phisyque !

je verrais je sais pas quoi faire du tout

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:27:49

c´est bien se que je dis on est 3 ! !!!

t´es viré combien de temps mister ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:23:28

décision prise grâce à l´influence de Kyo, je dirais rien pour la chaine ! je vais essayer les calins et tout, mais je verrais ce que elle elle fera !

merci Kyo j´ai pas envie de partir en vacances sur un coup de tête et surtout pas avec Coralie..bon je vous embêtes pas plus longtemps avec mes conneries @+ sinon je tue le pc !

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 avril 2004 à 22:25:16

pour toujour :snif2: :-((

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 avril 2004 à 22:26:00

reviensssssssss stppppppppppppppp

par pitiéééééééééééééé

Kyo C le meilleur groupe :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:27:22

moi ce que je préfère c´est OFFSPRING et Kyo

:salut: :lol:
alors aujourd´hui c´était géant LOL

le matin rien de spécial si ce n´est que je me suis marée 2 heures avec la plus belle fille du bahu !
puis je dis bonjour a Coralie......
puis 2 heures de cours a rigoler un peu avec Coralie !
puis viens le midi ou c´est la cata !
Coralie est dans le bureau du principal, puis elle vient en perm avec nous à 14H50 ! 50 minutes de reatrd elle est en larme, elle est virée ou un truc comme ça car elle parlait avec ses copines a la chorale . ..... :honte:

pas capables d´allez la voir, je ne suis qu´une merde !
j´étais juste a 1M20 d´elle mais impossible de lui sauter dans les bras !
gym LOL :lol:

on doit passer devant tout le monde, j´arrive encore pas a allez la voir, trop honteux de moi même !
puis viens mon tour de passer, je suis avec un pote a la poutre, truc ou je me suis révélé pas mal ! LOL
une autree classe arrive en spectateur !
Catastrophe, on tombe de la poutre on est tordu de rire, mon short est coupé en 2 par les coui**** on fait n´importe quoi on rate tous en fesant une roue j´ai balancé mes 2 pieds dans la gueule de mon pote !

tout le monde est mort de rire !
en plus nos potes, ont mis une musique de merde ! c´était Gégé ta 4L c´est d´la merde ! un truc comme ça ! ca allait très bien avec notre prestation ! on quitte la gym c´est les vacs, je n´ose toujours pas allez voir Coralie, je la vois partir vers son car avec sa copine, je meurs ! je cours comme un fou pour la rattrapper !

je leur dit au revoir, et je demande a Coralie si notre prestation la fait rire, et la consoler un peu !

Elle explose de rire, et me répond oui, me dit qu´elle me mailera et sa copine aussi ! :-)

et je lui dit que je l´appelle début 2ème semaine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-) voilà :lol:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:51:30

ah jaurai bien voulu etre la pour voir tes exploi :-)

lelensoi
lelensoi
Niveau 4
02 avril 2004 à 20:52:54
ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:27:10

:question: :doute:

La vidéo du moment