mais si ! du oins moi, encore la preuve aujourd´hui
l´heure est grave et ca va mal,
en techno, " un pote" a gueulé dans la salle que je voulais sortir avec Coralie, elle était dans la salle d´a côté, il l´a crier 3 fois !
je ne sais absolument pas si elle a entendu
ce midi son mec la plaqué, alors pleurait ! ce batard lui a même rendu le sweet qu´elle lui avait acheté !
par l´intermédiaire de d´autre copains, bien sûr !
mais quel connard
enfin la techno c´était l´après midi, et après ce que l´autre enculer a gueulé, ben elle srigolait plus, mais c´est sûrement qu´elle se foutait de ma geule !
on s´est pas dit au revoir pour changer . ....
alors je lui ai écrit un mail, en lui disant qu´il fallait qu´elle me l´écrives la lettre, qu´elle m´a promis, en lui disant que mon pote qu´a été la consoler était super !
que moi je n´avais pas les moyesn de le faire, que j´avais trop peur, trop timide et que je lui avais déjà dit, que j´étais aussi incapable d´aller la voir pour lui faire un bisous, ou encore mieux un calin !
et aussi que c´était plutôt bien que son mec l´est plaqué comme ça elle pouvait sortir avec l´autre qu´elle aimait le connard que je deteste !
sans que ca fasses salope !
pour toute réponse de sa part elle m´envoie une chaine de lettre a la con comme a son habitude !
que j´ai déjà recu 1000 fois, et que a chaques fois que je lui gueule dessus pour une chaine, ben une fois elle m´avait répondu de bien lire, et que c´était parce que je comptais pour elle en ami . ... et tout le blabla de merde !
et là c´était la même que le jour ou elle m´avait dit ça !
alors j´ai très envie que demain, quand je serais a coté de sa meilleure copine en phisique, ben comme elle va arriver en retard a cause de son car, ben de lui dire " toi tu me soules avec tes chaines a la con ! "
et ce midi le copain qui a été la consoler, sait que je veux sortir avec elle, lui il est trop cool, et il lui a demandé quand elle est venue me dire que joe bar le connard l´avait plaqué, il lui a demandé avec qui elle voulait sortir maintenant ! et qui elle aimait ! elle a dit qu´elle savait pas, . .......
Alors j´hésdite ? je l´engueule ? ou j´attend de voir si la chaine voulait dire, que elle voulait aussi me faire un calin, et ou des bisous ? ???????
je fais quoi là ?