CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:07:41

vous avez vu le bol ?

souvent je me dis que je vais laisser tomber le bahu, qu´on verra bien après le lycée, car les meufs sont bizarres......

croise
croise
Niveau 8
12 avril 2004 à 10:30:26

Moi je trouve que les mecs gamin c´est de plus en plus qu´il y en a je connait des gars de 24 ans qui font des trucs digne de gamin de 9-10 ans.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:56:08

aya, :d) je l´aurais pas, je sais qu´elle sont toutes comme ça, ensuite je sais aussi pour les mecs, mais certaines meufs aiment ça !
pas toutes quand même

mais pour resortir avec un mec une semaine après qu´un autre vous ai plaqué je trouve ca nul !
on oublie pas une personne qui nous a fait pleuré en une semaine ! et on en rencontre pas une mieux en une semaine non plus ! !!!!! voilà c´est tout

croise Posté le 12 avril 2004 à 10:30:26
Moi je trouve que les mecs gamin c´est de plus en plus qu´il y en a je connait des gars de 24 ans qui font des trucs digne de gamin de 9-10 ans.

oaus j´ai des potes assez cons là dessus aussi ! très gamins, si bien que dans la classe, à part un, qui est vraiment très bien, à ce niveaux, ben souvent on cause et on se dit que les autres sont vraiment graves, et qu´avec eux pas moyen d´être sérieux 2 minutes . ...........

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:39:19

arf rencard demain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

hard de téléphoner pour ça ! ! :malade: prendre ses coui**** a deux mains lol . ............

bon l´emotion est grande je m´en vais réparer ma moto

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:47:46

bonne chance karting :ok:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:19:15

bon pour ma moto ! ya 2 topics pour ses bnews là !

ensuite je crois que je vais ps être si content que ça !
je crois que demain y´aura une copine avec elle ! :malade: ! elle me l´a pas dit mais aujourd´hui y´avait sa meilleure amie avec elle !

enfin je sais pas mais elle sont souvent ensemble

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:07:30

allez fantastique dernière new elle sort quand même avec le kasos qu´elle peut voir que le dimanche pendant les cours :-(

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:13:45

mardi je devais allez chez Coralie, ou du moins allez la voir!
ma moto étant très mal ( :d) topic des 50cm3)
mon père devait m´emmener,
:d) gros problème, j´ai le bonheur d´avoir Coralie sur msn vers 12H ce jour ( mardi) on cause tranquille elle m´explqieu le chemin . ...etc.. quand elle me parle de ces amis qu´elle voit svt
:malade: , je lui demande combien on sera en espérant un : 2 toi et moi
ou un 3 toi moi et $$$ sa copine
elle me répond 8 :malade: :ouch:
je lui demande des noms, elle moi sa copine que j´aime bien et qui me dérange pas
et et et 5 connards que je déteste et qui me deteste surement aussi ! :malade: je dis en mentant ! cool !
je lui demande ce qu´on va faire
elle répond : fumer pour certains et faire de la moto et de la mob
cool après midi ca serait si c´était des gars sympas ! seulement ils ne le sont pas, et donc moi qui n´aurait point de moto, et comme on s´aime pas, ils m´auraient jamais emmenée derrière . ........... rien pretté . ..... faire la gueule tout l´aprem . ..... et en plus y´avait son copain !
c´étazit mort pour lui parler et lui dire ¤¤¤¤¤¤
encore ca aurait été des copains à moi et tout, ca aurait été génial, et en me demmerdant bien j´aurais pu lui parler seul à seul vu que les autres savent ce que je ressens, mais là c´était :mort: :mort: :mort:

donc j´ai dit à tout à l´heure quand elle est partie prendre sa douche , ce qui ma laissé froid avec un joli jeux de mots,
et donc elle est partie, pednant que je mangeais j´ai réfléchis à tous ce que je viens de dire..... et je me suis dis c´est :mort: donc je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je POUVAIS PAS venir !
pis l´après midi j´ai réflechis a ce que j´allais lui dire, car j´ai écrit sur le mail que je lui expliquerais !

donc je me suis dit je vais envoyer un mail pour lui dire que je l´aime que je voulais pas lui dire comme ça . .......... m´excusait que j´aime pas ces potes . ..............
tout lui dire koi et que si elle me faisait la gueule je comprendrais et que tout était de ma faute !

mais grâce à aya j´ai pas fait cette bêtse, et je lui ai dit que mon père avait pas pu m´emmner qu´il était parti relevé un con de train qui aviat déraillé . .......... et que je m´excusais c´est tout !

et elle m´a dit ( aya) de lui dire que quand elle aura pas de mec . ...........

m´enfin c´est toujours très mort

voilà

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:17:19

:d) merci beaucoup aya ! :-))) :ok: :)

croise
croise
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:24:54

A bah j´imagine pas comme sa dut être dure pour toi quand tu la appris mais au lieu de raconter des mito t´aurai dut dire que tu voulait pas venir car tu n´aimait pas les autre gars et que tu voulait juste la voir elle. En tout ca courage Kart je suis de tout coeur avec toi.
Quand à moi je continu mon ptit bonome de chemin je la voi quasi tout les jours mais pour l´instant sa n´avance pas.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:38:54

je pouvais pas faire ça, car elle aurait fait la tête, et si j´aurais dit que je voulais la voir elle, ben c´était trop grillé

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:03:05

FUUUUNNNN !

j´ai eu Coralie sur msn, elle m´a dit
Coucou, sympa d´être venu
:malade: stress intense
je lui dit pardon, est ce qu´elle a eu mon mail
:d) non
:malade:
elle va voir me dit ok
que c´est pas grave mais qu´ils m´ont attendu tous l´aprem
:malade: je vous épargne mes milles excuses :ok:

je lui parle tous, demande ce qu´ils ont fait . .......
ca se passe bien . ......
je lui dit que je les aiment pas ses potes . ......... qu´avec son copain saurait pas été bien . .....
en fait je lui dit tout ce que je vous ai dis plus haut
elle me dit : alors c´est pour ça que t´es pas venu ?
je répond non c´est bien à cause d emon père :malade: ( j´ai menti un peu il était pas en déraillement mais il pouvait pas m´emmener quand même)
et je précise que ca m´arrangeait bien qu´il pouvait pas m´emmener !
elle répond ok, tu voulaius pas me voir BATARD ! :malade:

on se marre car je sais qu´avec elle c´est pour déc . ............

et donc je lui dit tous . ... ( tout ce qu´il faut pas de gaffe) et elle me dit quant à ma reflexion sur son copain elle répond :
tout d´façon il aurait rien eu à dire si je voulais te voir
LOL j´étais joyeusement content
. .etc...................etc.... et en plus elle s´est un peu engueulé avec lui ce jour là :d) :cool:

. .......... elle m´en veut pas . ...etc bon je vous ai sûremrnt pas tout dit mais voilà j´ai menti un tout petit peu mais bon ca colle :-)

croise
croise
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:20:39

Cool Kart après bien des péripétie tu semble revenu sur la bonne pente j´éspère pour toi que sa marche un jour.
Pour moi aussi sa se passe très bien hier je suis résté avec elle de 19h à 22h30 et on à manger au Macdo ensemble le seul petit hic sétait con était avec un pote et une de ses copine mais se fut quand meme une super soiré.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:45:27

isa a mal compris, tout ce qu´il faut pas de gaffe c´est à dire pas lui dire que je l´aime vu la situation ca sert à rien

merci aya

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:46:34

putain toi ta vraiment du bol croisi
ca marche dur, l´approche ce fait parfaitement . ....................... tu te d´emmerdes bien . ......
courage

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:55:21

apres mainte labyrinthe, j´ai enfin réussit a avoir le num de portable de noémie sans trop éveiller l´atention de ses potes.
e lui ai envoyé un sms mais elle ne m´a pas répondu :ouch:
le lendemain, je lui renvoit un sms, lui disant que ce n´est pas grave qu´elle n´ai plus de crédit, mais que ca serait bien qu´elle ´envoit un sms des qu´elle en reora, et un peu plus tar dans la soirée, elle m´en renvoit un ( 16 avril 2004 19:26:33 oui yess!!!!!!! :content:

sms : Dsolé
g+2crédi!oui cava bi1.mé vac se pass bi1 oci...é toi?koi2 9?t a kel lyC?moi montory.sa ma fé tro bizar ketu te souvienn 2moi!bonn f1 2vac bon soirè...

un espoir revient, malheuresement elle n´a plus de crédit, et moi non plus :mort:
je lui ai envoyé un dernier sms lui donnant mon adresse yahoo et hotmail au cas où elle aurait internet, mais je ne pense pas, enfin je tente sur toute les possibilités :ok:
aller, j´espere vraiment que ca eut coller :oui: :oui:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:57:05

:-)

parfait :ok:

bonne voie en tout cas

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:07:46

merci mon petit karting c super gentil menfin moi jtai di cke jpensai et dailleur heureusemen pour moi ke ct le bon truc ke jtai di :ok:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:09:11

merci beaucoup ma ptite aya :snif:

Ca m´a enormement aidé, moi qui allez faire une grosse bêtise :snif2:

je t´oublierais jamais :snif2:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:10:11

ah ben non pleure paaaaaaaaaaa stoplai moi non plu jtoublierai po