mardi je devais allez chez Coralie, ou du moins allez la voir!
ma moto étant très mal (
topic des 50cm3)
mon père devait m´emmener,
gros problème, j´ai le bonheur d´avoir Coralie sur msn vers 12H ce jour ( mardi) on cause tranquille elle m´explqieu le chemin . ...etc.. quand elle me parle de ces amis qu´elle voit svt
, je lui demande combien on sera en espérant un : 2 toi et moi
ou un 3 toi moi et $$$ sa copine
elle me répond 8

je lui demande des noms, elle moi sa copine que j´aime bien et qui me dérange pas
et et et 5 connards que je déteste et qui me deteste surement aussi !
je dis en mentant ! cool !
je lui demande ce qu´on va faire
elle répond : fumer pour certains et faire de la moto et de la mob
cool après midi ca serait si c´était des gars sympas ! seulement ils ne le sont pas, et donc moi qui n´aurait point de moto, et comme on s´aime pas, ils m´auraient jamais emmenée derrière . ........... rien pretté . ..... faire la gueule tout l´aprem . ..... et en plus y´avait son copain !
c´étazit mort pour lui parler et lui dire ¤¤¤¤¤¤
encore ca aurait été des copains à moi et tout, ca aurait été génial, et en me demmerdant bien j´aurais pu lui parler seul à seul vu que les autres savent ce que je ressens, mais là c´était
donc j´ai dit à tout à l´heure quand elle est partie prendre sa douche , ce qui ma laissé froid avec un joli jeux de mots,
et donc elle est partie, pednant que je mangeais j´ai réfléchis à tous ce que je viens de dire..... et je me suis dis c´est
donc je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je POUVAIS PAS venir !
pis l´après midi j´ai réflechis a ce que j´allais lui dire, car j´ai écrit sur le mail que je lui expliquerais !
donc je me suis dit je vais envoyer un mail pour lui dire que je l´aime que je voulais pas lui dire comme ça . .......... m´excusait que j´aime pas ces potes . ..............
tout lui dire koi et que si elle me faisait la gueule je comprendrais et que tout était de ma faute !
mais grâce à aya j´ai pas fait cette bêtse, et je lui ai dit que mon père avait pas pu m´emmner qu´il était parti relevé un con de train qui aviat déraillé . .......... et que je m´excusais c´est tout !
et elle m´a dit ( aya) de lui dire que quand elle aura pas de mec . ...........
m´enfin c´est toujours très mort
voilà