CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:09:40

D´aprèe vous comment séduire une fille faut il lui offrire des fleure, l´invité à boire un coup,l´invité à sortir(ciné, piscine)
Car je dois etre le plus nul de la terre dans cette matière la.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:14:22

non ! :-) :d) je suis le plus nul :honte:

et comment vont tes muscles ? ?? tu te rappelles ? ?? :rire: non il pas suffit ?

mais pour moi, les fleurs c´est d´la connerie, les 2 autres solution que t´a mis sont mieux !

:cool: topic en tout cas !

:ok: :) [kartman] ou Schumi

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:19:27

Mahleuresement si j´ai été souvent félicité de ma plastique de rêve par plein de fille différente par mes copain ( qui nsont un peu furax car je les bats toujours au bras de fer) et même par mon médecin cela ne suffit apparament pas.
peut être suis je trop timide ou peut être est ce elle qui le sont.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:23:54

quoi ? le bô Hercule ose se plaindre ? ???? :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
dis toi bien que tu as de la chance là dessus ! !
les meufs sont trop bêtes pas timides, elles super belles et elles croient qu´ont va leur foutre des vents ! !!! :honte:

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:27:53

oui peut être bien que sa ne me rassure pas trop.
A par sa Kart c´est quoi ton type de fille.
Moi c´est les brune avec les yeux maron entre 1M50 et 1M65 bien foutut et si elle zon un persigue dans le nez c´est le somome.

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:35:14

Et je pense que tout le monde avec beaucoup d´entrainement peut devenir bien foutu bien sur je ne perle pas de se qu´il y à dans le pantalon.
Il faut faire des pompes tout les soir moi au début j´en faisait que 15 et maitenant mon record esr de 70.
A part sa bien que n´étant pas très grand(1M73)
Je considère etre asser bien foutu et dire que j´était un ptit gros qui, avait peur du ballon avant le foot ma sauver.
et je fais une disène d´heure de sport par semaine.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:36:47

lol j´ai pas de type de meufs !

quand j´aime, j´aime point barre !

Bon moi, mon truc qui marche pas trop mais ça doit être à cause de mon physique :rire2: !
C´est d´être ami avec elle déjà, ensuite tu te tripes avec elle tu te marres..........
tu l´invites, tant qu´a faire :sarcastic: ( j´ai jamais été jusqu´a ce point là lol j´ai echoué avant)
surtout, tu fais pas le gamin, les mains au cul c´est pour les 5 ème :nah: retiens toi !
Ensuite, je ne sais pas comment voir qu´elle t´aime, si elle te dit je t´adore ou je t´aime en l´écrivant sans rien d´autre....ou sans explication, ne rêves pas ! ça veut plutôt dire je t´aime bien ! en + les meufs elles te disent je t´adore dès que tu leur paraît sympa ! moi y´a des meufs elles me disaient ça, j´arrivait pas à leur retourner le compliment, je le pensais pas encore ! mais c´est venu ensuite ! :-d juste adorer qui n´ai pas aimer !
pis franchement, t´es obligé de faire le premier pas y´a pas moyen ! !! elles ne viendront jamais !

ne comptes pas sur elles en tout cas ! vas-y avant mais pas trop vite non plus ! si t´es pote avec elle depuis seulement une semaine attend au moins 3 semaines !

Bon je sais pas quoi trop te dire de plus, si dans tes vannes ou tes blagues, vas-y molo et surtout réfléchis bien avant d´en balancer une, ca peut tout gacher ! :ok: :)

Salut Herc´ !

[kartman] ou Schumi

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:41:15

croise Posté le 23 février 2004 à 18:35:14
Et je pense que tout le monde avec beaucoup d´entrainement peut devenir bien foutu bien sur je ne perle pas de se qu´il y à dans le pantalon.
Il faut faire des pompes tout les soir moi au début j´en faisait que 15 et maitenant mon record esr de 70.
A part sa bien que n´étant pas très grand(1M73)
Je considère etre asser bien foutu et dire que j´était un ptit gros qui, avait peur du ballon avant le foot ma sauver.
et je fais une disène d´heure de sport par semaine.
_ _ _ _ _
t´es un fou, je faisais abdo par soir mais j´ai oublié . ...et puis voilà quoi ! bon je vais essayer de recommencer tout ça ! mais 10 heures de sport laisse tomber !
:nah: j´en fais 3 par semaines, avec le collège !
mais les muscles et tout c´est pas mon blème, je vais te le dire mon blèe, c´est mes yeux, je dois être allergique à un truc dans le collège ou grand batiment, mes yeux chialent souvent et sont pas toujours très ouverts ! !! :sarcastic: et on m´a souvent que j´avais une " tête de shooté" ca m´embêtes de dire ca ! mais bon si ca ne m´empêchait pas d´avoir de meufs je m´en taperais, mais j´ai l´impression que ça joue un bon rôle hélas !

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:44:31

Les main au cul je me retient car j´ai pas envie de prendre une baffe se qui ne me fait vraiment par mal mais prudence quand même on peut être si vite castré.
Les vannes c´est vrai que je lui en balance beaucoup en lui disant quel est trop petite(1M50)
ou quel à un sale caractère mais malgré tout sa elle ne me fait pas la tête.
Quand au premier pas je ne pense pas pouvoire le faire a cause de ma stupide timidité et oui on ne
peut pas avoire toute les calité.

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:55:22

Et oui que des tuille pour nous pourquoi devons nous toujours faire le 1er pas.
bonj je pense essayer qu´elle que chose à la fin de l´anné vu que j´ai son numéro de portable.
A par sa tu mesure combien de quel couleur sont tes yeux et tes cheveux.
Moi je mesure 1M73 mes yeux sont marron je suis chatain foncé.
Et dire que la majorité des fille préfaire les blonds au yeux bleu ce qui est le cas de mon meilleur copain.(qui me fait de l´ombre d´ailleur
Sinon pour tes yeux j´ai un copain qui à le même problème.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:58:32

ok moi je suis trop timide aussi mais faut se forcer ptit gars !

bon je suis brun yeux bleu 1m73 aussi et dis ce qu´il fait et ce qu´il a exactement ton pote ? ???

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 18:59:03

De toute fasson le sport c´est devenu une drogue pour moi je ne peut plus m´en passer à par sa jaisspère que mon copain à qui j´ai parlé de se forum ne va pas se ramener car il identiffirai tout de suite la fille en question est sa pourai vanné au collège.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:00:00

au fait, n´attend pas la fin de l´année ! c´est trop con ! fait le allez vers.......mi mars ! :content: non franchement take your luck comme on dit ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:01:05

oh, si c´est vraiment un pote, il fermera sa gueule ! sinon c´est un enculer et tu le butes ! c´est simple ! :content: :ok: :) !

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 19:02:59

C´ets une allèrgie au polène ses yeux deviennent tout rouge et gonflé et il pleur beaucoup mais lui n´a aucun problème de timidité étant sortie avec la fille qui mintéresse je pense le lui dire j´espaire qu´il ne seras pas jalou mais quand on n´a une meuf comme sa on la laisse pas tombé.
Tu me l´dit si ta t´énèrve se que je raconte.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:07:21

oh non surtout pas continues moi j´aime bien causer de ça ! et puis si ca me faisait chier je t´aurais dit que j´étais nul la dedans...........et je t´aurais rien conseillé !
ok pour ton pote mais moi c´est pas ca !

moi j´ai pas les yeux rouges, juste qui pleure, et qui ont du mal a etre grand ouvert ! !!

et je suis comme toi, suseptible, je demandes souventau meuf ( 2, celle que je préfère et le plus belle du collège alors je fais gaffe mais avec elle aucune chance elle prenne de smecs plus agés :snif: )

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 19:08:46

Je ne pense pas que démolire tout mes copain soi une bonne idée bien quétant plus fort que aucun n´est un freluquet et il est plus grand que moi et il s´est mis à faire des pompes(par jalousie je pense et je ne voi pas sa d´un bonne yeuille eyant déjà la côte auprès deqs fille il purait s´arréter la) lui aussi se qui ve dire que je n´en sortirait pas sans égratinure.
Mais s´est un très bon pote alors rien ne sert de s´énerver.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:08:50

j´ai pas finit ma phrase :honte: !
je leur demandes si je les soule ou etc.....

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:09:46

lol je sais je déconnais ! !! :ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 19:12:55

t´es plus là ?

La vidéo du moment