CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

misterbel
misterbel
Niveau 14
24 mars 2004 à 18:42:47

mon coeur est brisé

:snif2: :snif2: je viendrais de - en + ici :snif2:

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:03:43

JE sui le plu timide ici
vous voulez une preuve ?
2semaine ke je m´interesse a une fille ( de ma classe)et je ne lui ai tjs pa parle de ce ke je ressentai

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:04:16

et je ne suis mm pa son ami ( sof pr les cours)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:17:05

mister j´ai faillit pisser dans mon froc tellement j´étais :mort: de :rire:

marshalll si c´est que 2 semaines c´est bon,

oui croise je lui demande au pire a la fin de semaine prochaine, mais je vais me rpendre un vent c´est sur, mais comment ca " ce sera peut être pas ce k´elle pense si elle te dit non" ? ???

je comprend pas pourquoi elle dirait non, si elle m´aimait ! ? ??

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:18:20

C sur tu la connai depui pa mal de temps elle ne peu ke t´aimer plus o moins

croise
croise
Niveau 8
24 mars 2004 à 21:18:28

2semaine mois sa va faire 5 mois.

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:18:56

sinon elle t´orai pa parlé

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:20:23

:salut:

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:20:52

:salut:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:22:29

oué je sais marsh :snif:

mais ca suffit pas l´amitié pour moi :snif2:

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:23:41

nan mais ce ke je veu dire c ke tu est un des gars kelle connai le mieu ( avec le temp) non ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:26:01

ben, y´en as plusieur quelle connait plus que moi a cause de la primaire !

marshalll
marshalll
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:26:23

oui mais la C de l´amitie d´enfance

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:30:42

alors je suis le lus timide :
l´année derniere je voulais sortir avec une fille, qui me plaisait trop, pendant les 2 dernier mois ( sauf juin, elle ne venait plus, elle avait redoublé l´année précédente, mais avait quand meme eu son brevet)
et j´étais accroc a elle pendant 2 mois, a tel point que je ne pouvais pas lui parler
aujourd´hui j´ai déménagé, et ca fait je sais pas trop combien de temps que j´essait de la joindre je l´ai recherché sur internet j´ai demandé a plei d´ami de l´année passé, et je n´ai toujours pas de num de portable
alors je vous dit, ca fais je crois 10 mois que je ne pense qu´a elle tout les jours et je vous jure, que le plus timide c´est moi, et ne faites pas pareil que moi où vous le regretterez tres longtemps, je ne suis pas prêt d´oublier.
alors je n´ai vu que ce qu´a écrit marshalll, tu doit oser lui en parler :ok: :)
voila, c´est tout

hurricana
hurricana
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:35:45

non,je laime plus la janie.faut que je regarde pour une autre fille...

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 mars 2004 à 15:24:29

je ne vois vraiment ce qui a de marrant karting :honte:

parce que je me suis trompé je veut mettre de - en -

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:20:18

je revien ce soir, et y´a beaucoup de nouveau

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:23:06

mister, désolé je croaysiq ue t´en avais fais exprès

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:46:50

voilà ce soir j´ai écrit un mail a un pote pour le renouveau de ma journée séduction, alors je vous en fait profitez . ........ :

alors j´ai un pote d´internet qui est timide avec les filles et qui sait pas trop comment faire.... je lui ai donné des conseils et tout, mais bon chui pas trop un exemple, alors il m´a demandé si je connaissais des filles qu´avais msn, je lui ai dit oui X4 et il sait que j´aime Coralie, donc il m´a demandé s´il pouvait causer avec elle, car elle était connecté, et donc je lui ai dit oui, mais que si il fermait sa gueule!
donc il lui a raconté sa petite histoire, et donc au fur et a mesure, Coco lui donnait des conseils, et je trouvait ca marrant car c´est exactement ce que j´ai fait pour lui parler et tenté de lui plaire, et juste après elle me demande si je peut lire ce k´ils disent, alors je dis oui, mais je précise que ca m´interresse pas, alors mon pote lui demande si elle aime quelqu´un, sur une autre fenêtre je lui dit de fermer sa gueule, elle lui dit que oui, petit espoir en moi, elle lui demande s´il veut savoir qui c´est ? comme si mon pote ca lui servait a quelques chose de savoir ça !
il dit oui bien entendu, et elle lui dit que c´est joe, son copain de ce moment, mais je le savais déjà, petite espoir s´est vite envolé, mais je trouve ca bizarre, quelle lui dise comment il s´appelle mon pote ca lui sert a rien, et après mon pote lui demande si c´est sérieux, elle lui dit qu´au début, elle croyait mais que maintenant elle doute ! :-)
donc j´étais encore une fois content, puis sur notre fenêtre a elle et a moi elle me demande si elle ne me décoit pas, je lui dit que non y´a pas de raisons, et là chui encore un peu content, car elle me demande en gros vite fait ce ke je pense de ce qu´elle dit . .......

Donc voilà, sa meilleure technique a elle, c´est exactement celle que j´ai faites avec elle ! Avec des points précis en +, et elle me demande si je vois ce k´ils écrivent, puis elle sort qu´elle aime joe, mais qu´elle est plus sure, bref que de bizarres coincidence qui me font espérer ! :-)
et pis bah il se fait tard, et elle me dit a demain bye bye, voilà ; )))))))

@+ mec, je m´enflamme un peu, mais chui quand même content de pouvoir encore espérer un peu ! !!

:-) une petite lueur d´espoir grace a mon copain qui va se reconnaître, et je ne passerais l´adresse de Coco a personne d´autre et le copain je te fais confianc,e t´a interêt a te taire je verrais avec elle demain, merci bcp ! :-)

kartingman89 le loveur qui espère encore plus maintenant !

croise
croise
Niveau 8
25 mars 2004 à 21:24:37

Bravo Kart tu va surtement pouvoir quitter bientôt se topic vu que tu va sortir avec Coralie.
En se qui me concerne j´ai le moral à moin 500000
Jasmin à beau n´avoir aucun respect pour elle elle continu tout de même à rester avec lui et sa me semble pas sur le point de changer et en plus va savoir pourquoi elle à apris que je voulait casser la gueule à Jasemin juste pour elle petit espoire j´ai l´impréssion d´etre plus proche d´elle je me demande si je vai ver elle et que je lui di je t´aime qu´elle sera sa réaction.
Mais bon ma vie n´a jamais été mouvementé j´en dors pratiquement pas de la nuit je pense qu´il va vite falloire que je règle mes problème sinon mes nerf vont laché.

La vidéo du moment