voilà ce soir j´ai écrit un mail a un pote pour le renouveau de ma journée séduction, alors je vous en fait profitez . ........ :
alors j´ai un pote d´internet qui est timide avec les filles et qui sait pas trop comment faire.... je lui ai donné des conseils et tout, mais bon chui pas trop un exemple, alors il m´a demandé si je connaissais des filles qu´avais msn, je lui ai dit oui X4 et il sait que j´aime Coralie, donc il m´a demandé s´il pouvait causer avec elle, car elle était connecté, et donc je lui ai dit oui, mais que si il fermait sa gueule!
donc il lui a raconté sa petite histoire, et donc au fur et a mesure, Coco lui donnait des conseils, et je trouvait ca marrant car c´est exactement ce que j´ai fait pour lui parler et tenté de lui plaire, et juste après elle me demande si je peut lire ce k´ils disent, alors je dis oui, mais je précise que ca m´interresse pas, alors mon pote lui demande si elle aime quelqu´un, sur une autre fenêtre je lui dit de fermer sa gueule, elle lui dit que oui, petit espoir en moi, elle lui demande s´il veut savoir qui c´est ? comme si mon pote ca lui servait a quelques chose de savoir ça !
il dit oui bien entendu, et elle lui dit que c´est joe, son copain de ce moment, mais je le savais déjà, petite espoir s´est vite envolé, mais je trouve ca bizarre, quelle lui dise comment il s´appelle mon pote ca lui sert a rien, et après mon pote lui demande si c´est sérieux, elle lui dit qu´au début, elle croyait mais que maintenant elle doute ! 
donc j´étais encore une fois content, puis sur notre fenêtre a elle et a moi elle me demande si elle ne me décoit pas, je lui dit que non y´a pas de raisons, et là chui encore un peu content, car elle me demande en gros vite fait ce ke je pense de ce qu´elle dit . .......
Donc voilà, sa meilleure technique a elle, c´est exactement celle que j´ai faites avec elle ! Avec des points précis en +, et elle me demande si je vois ce k´ils écrivent, puis elle sort qu´elle aime joe, mais qu´elle est plus sure, bref que de bizarres coincidence qui me font espérer ! 
et pis bah il se fait tard, et elle me dit a demain bye bye, voilà ; )))))))
@+ mec, je m´enflamme un peu, mais chui quand même content de pouvoir encore espérer un peu ! !!
une petite lueur d´espoir grace a mon copain qui va se reconnaître, et je ne passerais l´adresse de Coco a personne d´autre et le copain je te fais confianc,e t´a interêt a te taire je verrais avec elle demain, merci bcp !
kartingman89 le loveur qui espère encore plus maintenant !