CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:37:32

Salut !
Je cherche un livre a offrir a une amie de 20 ans
Alors elle n'aime pas la Science Fiction, Fantastiques etc ...
Elle adore des livres style 50 Nuances, Twillight, ...
(chacun ses gouts :hap:)

Et le problème c'est que je sais pas vers quoi m'orienter pour elle :(

Merci d'avance :D

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
04 février 2016 à 12:12:37

Bonjour !

Je recherche activement un livre pertinent portant sur l’architecture. Ce n'est pas pour moi donc je ne sais pas trop sur quel thème me diriger... Le mieux serait un bouquin qui fasse un peu office de must have dans le genre mais qu'il fasse quand même preuve originalité. Mon amie est en école d'architecture et je n'ai pas la moindre idée des classiques qu'elle a pu déjà consulter, d'ou l'exotisme désiré. Si possible, j'aimerais ne pas dépasser le seuil symbolique des 20 euros dans un souci d'économie.

Auriez-vous des idées/propositions à me soumettre ?

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:22:17

Tu cherches un ouvrage technique ou une oeuvre de fiction ayant pour thème l'architecture ?

Dans tous les cas c'est vraiment pas ma spécialité. Je connais De architectura de Vitruve ou The Fountainhead de Ayn Rand qui a un personnage d'architecte :o))

JimmyDarkmody JimmyDarkmody
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 20:32:52

Salut à tous :-) !

Pour ma part je cherche un livre documentaire, une sorte d'encyclopédie donc qui me permettrait de m'initier à l'art, la peinture plus particulièrement.

Je m'y intéresse petit à petit et avoir un livre bien complet qui puisse vulgariser les différents courants de la peinture m'intéresserait grandement.

Merci à tous de votre attention :ok:.

Message édité le 27 février 2016 à 20:33:08 par JimmyDarkmody
Saybaaaar Saybaaaar
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:15:10

Je recherche un livre ou le personnage principal voyage a une époque plutot ancienne tant que ce n'est pas notre époque et ou de préférence la majorité de l'intrigue ne se passe pas en ville :oui:

Je sais pas si j'ai été compréhensible :hap:

Saybaaaar Saybaaaar
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:15:40
  • un roman
King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:05:51

L'Odyssée :hap:

Saybaaaar Saybaaaar
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 07:35:37

Merci je vais voir ca :-)

L'Odyssée je l'ai deja lu :oui:

Chad44600 Chad44600
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 02:06:41

Bonjour !

Est-ceux que vous auriez des livres/sagas a me conseiller qui ressemblent à l'Assassin Royal ?
Je veux dire par là des œuvres où l'on suit un seul personnage principal dès son plus jeune age, le voyant évoluer petit a petit dans un univers fantasy un peu sombre !

Merci beaucoup !

SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 15:00:09

Le 17 avril 2016 à 02:06:41 Chad44600 a écrit :
Bonjour !

Est-ceux que vous auriez des livres/sagas a me conseiller qui ressemblent à l'Assassin Royal ?
Je veux dire par là des œuvres où l'on suit un seul personnage principal dès son plus jeune age, le voyant évoluer petit a petit dans un univers fantasy un peu sombre !

Merci beaucoup !

Je te conseille la belgariade et la mallore du couple eddings. C est un très bon roman plein d humour dans un monde medieval fantastique, mais pour moi ce monde est moin sombre que celui de l assassin royal. Sinon tu as la voie des ombres qui ce veux un peut plus sombre et sérieux.

SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 15:23:47

Salut !
Je cherche un roman de fiction ou l on suit un groupes de personnes d âges et de sexe mixte devant survivre. C est juste la notion de survie que je cherche après l univers ou le genre peuvent varié. Le livre peut etre sur un naufrage ou a cause du expedition qui a mal tourné ou dans un univers post-apo (j avoue avoir une préférence pour celui ci :oui: ). J aimerai aussi que le livre prennent en compte la psychologie des personnages sans pour autant que l on trouve un monologue d une personne remettant en cause le monde avec des question existentiel sur une dizaine de pages. Je n est jamais lue de livre de ce genre donc je ne peut pas vous aidez avec des exemples. Si il y a bien la série the walking dead ou l on retrouve bien les critères que je recherche mais pour ce qui est du livre je passe mon chemin. Si les livres ne corresponde pas tout a fait proposez quand-même je ferait le trie de mon côté. J espère avoir etait clair et pas trop difficile :rire: . Merci d avance !

Ps: désolé pour la longueur du commentaire :honte:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 avril 2016 à 16:45:15

Salut, alors je peux te conseiller un livre que j'ai adoré mais ça se concentre + sur la survie d'adolescents donc j'sais pas si ça pourrait te plaire: c'est la saga autre monde de maxime chattam, en 7 tomes (le tome 7 sortant bientôt).

Le fléau de stephen King également.

Malevil de Robert merle.

La terre sauvage.

SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 18:49:10

J avais complètement oublié de citer le fléau que j avais deja lue ainsi que marche ou crève de stephen king. Pour ce qui est des trois autres ils m ont tous les trois l air très bien je vais me lancé dans l un d eux dès demain. En tout cas merci beaucoup pour t es proposition si tu en as d autres qui te reviennes n hesite pas je suis preneur. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:05:23

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle, publié il y a TRES longtemps (je l'ai lu dans un illustré (un livre avec des nouvelles et de la BD en noir et blanc) appartenant à mon père quand il etait plus jeune.

Dans cette histoire, des scientifiques de la Terre observent l'arrivée d'extaterestres qui viennent mourir sur terre (un genre de suicide) à cause de quelque chose dont je me souvient plus (la terre serait la derniere destination, il n'y aurait rien d'autre, ou quelque chose comme ça)

Merci à celui/celle qui pourra m'aider.

jinlink122 jinlink122
MP
Niveau 4
24 mai 2016 à 22:14:03

Bonsoir,

Je recherche un livre qui parle du Risorgimento italien. Je ne cherche pas un livre d'histoire, plus un roman, mais qui explique quand même les enjeux de l'époque.

Merci.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:24:41

Bonjour à tous, desolez de vous deranger, je souhaiterais savoir si vous aviez des livres avec un style d'ecriture plutot crue et punchy (un peux comme la serie Californication (je sais qu'une serie ou un film ne s'ecrit pas de la même maniere, mais si vous avez quelque d'équivalent (je parle bien d'ecriture pas forcement du theme) en bouquin sa m'interesse)) .

merci beaucoup.

Paysuligineux Paysuligineux
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 12:56:22

Le 26 mai 2016 à 12:24:41 [Iorveth] a écrit :
Bonjour à tous, desolez de vous deranger, je souhaiterais savoir si vous aviez des livres avec un style d'ecriture plutot crue et punchy (un peux comme la serie Californication (je sais qu'une serie ou un film ne s'ecrit pas de la même maniere, mais si vous avez quelque d'équivalent (je parle bien d'ecriture pas forcement du theme) en bouquin sa m'interesse)) .

merci beaucoup.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dice_Man

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:23:24

merci ^^

naftali naftali
MP
Niveau 20
28 mai 2016 à 21:20:54

Salut

Je cherche un livre du genre La vie est ailleurs de Milan Kundera. Plus précisément, un roman dans lequel le personnage principal est un (jeune) poète, un roman dans lequel on suit ses doutes, ses réflexions sur la littérature, etc.

(si vous avez ça en film aussi, je prends :hap: )

(J'ai naïvement entrepris une recherche google en étant à la librairie, je suis tombée sur le fameux poème de Rimbaud "Roman" u_u )

zanmu zanmu
MP
Niveau 4
29 mai 2016 à 20:04:36

Bonjour,
dans quel ordre lire les romans warcraft svp? (Aussi je veux connaitre la genèse enfin le début quoi
+ l'histoire des elfes de la nuit)

Qu'est-ce que les lores? Est-ce expliqué dans les romans?
Merci a vous

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment