CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:13:12

Je vous aime tous.

Je tenais à ce que vous le sachiez...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:06:00

Expliquer moi comment Rogue pourrait prouver qu´il est bon ?

:d) en trouvant et détruisant les horxcurx

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:32:23

Et comment il sait que les Horcruxes existent ?

Son ami Voldemort lui à dit ?

:doute:

Je suis pas sûr que il aura tout le temps de faire ça.

Surtout que... Dans le chapitre 2, il dit que Queudver est son assistant. Assistant dans quoi ?

Hum.... Rogue créerait-il des sortilèges ou des potions pour le Dark Lord ? :doute:

HORCRUXES : LES THEORIES INTERDITES

Selon Albus, il y un morceaux d´ âme de Voldy dans quelque chose ayant appartenu à chacun des créateurs de Poudlard...

-La Coupe de Poufsouffle : qui reste à retrouver. Mais on sait qu´elle existe, et à quoi elle ressemble. Une enquête reste donc à faire. Qu´a fait Voldemort de la Coupe après l´ avoir prit à la vieille peau ?

-Le Collier de Serpentard : Récupéré par R.A.B. Regulus A. Black ? Il faudra penser à vérifier les objets présent dans le 12, square Grimmaud. Et interrogé Mundingus, qui l´a peut-être voler par mégarde ( sans savoir son importance, je veut dire... :hum: Sale voleur ! :( )

-Un objet de Serdaigle : bon ben là, on à pas d´indice. Le flou totale. Heureusment, nos sympathiques Héros risque d´ avoir tout leur temps. Et si il retourner à Poudlard pourrécupérer cette objet, et qu´ils abandonnés les cours après ?

-Un objet de Gryffondor : Albus dit que il reste juste l´ Epée, et qu´il l´a toujours gardée. Et si Voldy avait réussi son coup dans le dos d´ Albus ?
Et puis, il reste un objet de Gryffondor à Poudlard : Le Choixpeau. Se serait l´ âme de Voldemort qui dirigerait la Répartition depuis tout ce temps ? Cela expliquerais certaines " erreurs" : Nevile qu´est pas à Poufsouffle, Hermione qui est pas à Serdaigle, Les soeurs Patil séparées, Crabbe et Goyle pas à Poufsoffle ( ils sont pas très très malins. Pas assez pour être aussi sournois qu´un Serpentard...), Rogue à Serpentard ( alors que c´est un Sang Mélé), James et Sirius pas à Serpentard ( alors que c´est des Sang Purs pas spécialement sympa, comme on le voit quand ils sont à 3 contre 1...), etc.
Ces répartition serait-elles un plan tordu de l´ âme de Voldemort ?

Et puis... il y a Godric´s Hollow. Est-ce lié à Gryffondor ? Ce serait logique...
C´est un village, si je ne me trompe pas.
Un village sur des Terres ayant appartenu à Gryffondor, à une époque où les sorciers n´ était pas encore trop caché des Moldus ( cf. " Le Quidditch à Travers les Âges", où on apprend qu´ avant, les sorciers se se cacher pas trop des Moldus il y a plusiers siècles...) ?
Possible...

Cela voudrait-il dire que d´une certaine façon, les habitants de ce village ont un lien avec Gryffondor ?

Et là j´en vient à ma théorie interdites...

Et si le dernier Horcruxes était... Harry ?

Nul ne sait combien de temps la " destruction de Voldemort" à prit. Voyant son corp disparaitre, Voldy aurait pu mettre un dernier morceaux d´ Âme dans ce qui était le plus " proche" de lui : l´ enfant qui avait causé sa perte. Paradoxe.

Cela expliquerait plusieurs choses : Le Fourchelang, parlé par Harry.

Quand Ginny avait le carnet, elle à pu ouvrir la Chambre des Secrets. donc elle à pu parler Fourchelang grâce aux pouvoirs de Tom Riddle.

Le fait que Voldemort ait transmit ses pouvoirs à Harry, come l´a dit Dumbledore, serait donc lié à l´ Horcruxes.

Et puis, il y a le lien mental qui se crée entre eux deux. Par quelle miracle ?
Gra^ce au lien entre les 2 morceaux d´ Âme de Voldemort.

Doit-on en conclre que pour vaincre Voldemort, Harry devra se suicider ?

Cela ne colle pas forcement avec la Prophécie ( qui peut être interprété de plusieurs façon, mais quand même...)

Néanmoins, Harry pourrait parfaitement " délégué" la tâche de tuer Voldemort à quelqu´un d´ autre, après qu´il se soit tué; Ron & Hermione, ou Rogue ( si ça peut vous faire plaisir... :nah: )

Ou alors, il faudrait que Harry et Voldemort meurt en même temps. Au même moment. Pas simple. Sacré travail de synchronisation.

Voilà.

Vous pouvez envoyer vos missives de moqueries quand à la probabilté de la réalisation de ces théories interdites ! allez-s´y ! :snif2:

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:44:37

:hum: bien sur que rogue bosse pas au service des prophetie, et bien sur que le langue de plom a donné des info a propos du ministère,
reli mon message
ce que je veu dire c´est que rogue en tant que membre de l´ordre sais surement comment est gardée la prophétie dumbledor leur a surement dit ce qu´est l´arme et pourkoi il fau la surveiller, donc moi je ce ke je disais, si rogue était au service de voldy il lui aurait di comment accéder a la prophetie, et voldy n´aurait ps eu a interroger un langue de plom etc...
m´enfin c´est pas grave....ia surement une bonne explication a tout ça. paut etre on se trompe et en effet rogue et bien un traitre, c´est franchement perturban franchemnt jk a le chic pour nous faire douter, la preuve c´est k´il y a suffisament d´éléments pour ke personne soit d´accord et pense des choses différentes et pourtant tout le monde se base sur des faits..
soit jk instore un suspense jusqu´a une révélation finale pour le tome 7 , soit elle s´arrete la avec un rogue méchant point barre. c´est pour ça que je doute ca me parait trop simple.du coup on se dit mais non ya une explication, c´est pas possible ya combine..
perso je pense qu´il est gentil pour tout plein de raison mem si je trouve ça cool un rogue méchant, j´adorait le voir martyriser harry et franchement un bon duel harry rogue me plairais pas mal .

. . sinon le fait que harry pourreit etre le dernier horcuxe est tout a fait plausible je pense aussi a ginny, après tout tom jedusor a dit harry qu´il avait déversé un peu de son ame dans la sienne, mais peut etre que le changement de propriétaire du carnet a fait de harry l´horcuxe a la place de ginny.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:44

Dumbledore n´a jamais dit qu´il connaissait le truc du Département des Mystères. C´est vrai, quoi. Il bosse pas au Ministère, officiellement. Déjà, je croit que seul les Langue-de-Plomb et le Ministre lui-même savent pour le Département et ce qui s´y trament. Et encore. Le Ministre, c´est pas sûr.

Surtout que y´a plein de truc che-lou, là-dedans...

Rien ne prouve que Albus soit au courant de tout.

Les Horcruxes ayant été fait avant sa chute, je doute que Giny soit le Horcruxes.

Ou alors, justement, c´est l´ Horcruxe, grâce à Tom Riddle. Parce que justement, ginny, c´est la girlfriend à Harry ! Ha ha ! Et là, on me fait plus chier avec mes love-stories dont tout le monde se fout ! :sournois:

Ben ouais !

Si Ginny is the Horcruxes, Harry se retrouve face à un choix plus que choisissant : sauver le monde mais tuer sa petite amie et la soeur de son meilleur ami et son amie de toute façon , OU ne rien faire, mais risquer un retour ne Voldemort à tout moment, comme il l´a déjà fait.

C´est beau.

Et comme ça, à la fin, il sera obliger de retourner à Poudlard pour récupérer Ginny avant qu´il lui arrive des emmerdes avec les Mange-morts qui chrche eux aussi les Horcruxes peut-être...

Pas mal. Mais c´est un peu nul. Si le pouvoir de Harry, c´est l´ Amour, il devrait vaincre avec l´ Amour, pas vaincre en le détruisant.

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:28:37

les horcruxe on été fait avant sa mort, et justement si ça se trouve, mais ce n´est que pure suputation voldy en a fait un autre en déversant son ame dans celle de ginny ou harry comme ça a la fin du 7 quand harry après moulte aventure va détruire le dernier horcruxe, il va voir voldy mort de rire :" bravo harry mais manque de bol j´en ai fait un autre :rire2: :rire2: et tu sais koi, le plus drole, c´est ke c´est toi/ou ta petite copine!! :lol: "
et la on a droit a un superbe sacrifice de la part de harry.ah oui c´est vrais ya cette histoire de l´amour mais voila c´est ça tout finira bien harry va enfermer voldemort dans la chambre de l´amour au ministaire et celui ci va griller comme vampire au soleil :rire2:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:35:58

Je vois ce qu´il y a d´ hilarant là-dedans, mais tu doit avoir tes raison s de trouver ça fendard. :sleep:

non pas je j´ accorde une grande importance à la santé physique de Ritton, mais avoue quand même que y´a plus " lollant" ( pour utiliser un terme trivial ) .

C´est vrai qu´il reste le coup de la Porte, au Ministère.

Y´a t´il un lien avec l´un des objets de Serdaigle, Poufsouffle ou compagnie ?

Pas sûr.

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:45:05

disons ke moi frranchement les fins a la bisounours ca m´ennui un peu. après si la mort du héro est si traumatisante ne froisson pas les ames sensibles et au lieu de rire, portons le deuil. :snif: :snif2:
je m´excuse pour ma désinvolture dog dorenavant prenons nous toujour au sérieux.
au fait je pense qu´il va y avoir un retour a poudlard pcq jk a dit que les serdaigle auraient leurs heures de gloire c´est surement en rapport avec l´horcruxe de rowena.
a moin que l´heure de gloire des serdaigle ne soit dans le 6?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:55:30

Les Serdaigles s´ étant ridiculisé au Quidditch...

L´ heure de gloire des Serdaigles ?

Mouais... elle avait aussi dit qu´on saurait ce qu´ avait vu Dudley avec les Détraqueurs, non ?

Ca me ferais chier qu´ils retourne à Poudlard pour de bon ! Depuis 1 semaine je m´ extasie sur le fait que ils seront enfin hors de l´ école !

Même si ils reste juste 1 jour, ça va être dur de dire beaucoup de bien des Serdaigles en si peu de temps.

Mais au moins, on pourra peut-être revoir ma douce Cho Chang ! :coeur:

Hé non ! elle aura quitter l´ école ! :snif2:

Les fins gna-gnan, c´est un peu la merde;

Mais bon. Là, je me suis habitué à Ginny, alors...

En plus, y´a pas eu beaucoup de moment où ils sont ensemble dans le tome 6, et comme ils se seéparent pas violemment, mais à l´ amiable, c´est clair qu´on va la revoir, la petite.

Ce serait tristounet que elle doive crever.

Mais ce serait aussi très beau ! :snif2:

Je préfèreerait que ce soit Harry qui doive crever. au moins Ginny elle pourra chialer.

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:08:29

quelle galanterie.
franchemnt ce serait cool que l´un des deux se sacrifie pour l´autre mem si la attention on commence a tomber dans titanic. mais après tout ces histoires d´amours ne sont pas si chiante, c´est plutot mignon :coeur:
mais justement si jk veut des histoires d´amoour elle y met de la passion!! comme pour tout le reste que se soit pas histoire de dire,: " voila ils sont devenu des ado alors il faut que je leur colle quelques histoire d´amour, alley harry cho, zou et puis voyons voyons oui ron hermione, et puis ginny harry voila embaler c´est peser, boàn l´histoire maintenant"

non non non c´est pour ça ke j´attent de jk une réelle implication pour ces histoires d´amour, elles doivent avoir leur importance.

au fait dogmilitary et statealchimist ne sont qu´une seul et mem personne?
putain ils von encore me dire que jé plus le droi d´écrire pour aujourd´hui au bout de combien de tant on peu écrire des message autant qu´on veu.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
23 juillet 2005 à 14:14:48

Si tu regarde les cartes de visites de dog-military et de statealchemist_, tu aura ta réponse ! :-d

Tu as droit à 10 messages par jour pendant tes 10 premiers jours.
Une fois que ton compteur de jour affichera " 11 jours", tu aura des message élimité toute les 2 minutes.

Fait toi d´ autre pseudo. Comme ça, tu eut intervertir... Et si t´es banni, t´as un pseudo de secours.

:d) moi je trouver que la love-story Harry/CHO était très bien ! Un truc qui durer depis 1 an, 2 petit jeunes qui rougisse et tout, des " je t´aime"... Et à la fin, çafoire ! Quelle merde ! Ca me dégoute ! :honte:

C´est la loose pour Hary; entre la fille la plus belle de l´ école ( Cho ) et la fille la plus intelligente ( Hermione ) , il choisit la fille la plus rousse !

Fait chier ! :snif2:

L´ histoire Ron/HERmy risque d´ être très très développé dans le tome 7, puisque Ron ne sera plus tenter par les jeunes filles en chaleur qui traineront autour de lui ( car ils ont quitter l´ école, donc...).

Ca va caliner sec chez Sirius ! :p)

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:30:43

merci pour les renseignements :ok:

moi je préféré cho :coeur: , mais bon tan pi :snif:
perso je pense pas ke jk osera aller plus loin entre ses persos ils vont rester au bisous anglais( bouche fermé) koi ke si elle est prete a tromatiser les petits en zigouilllant busbus elle sera peut etre prete a repousser d´autres limites.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:37:49

Rêve pas non plus à une scène érotique;

C´est juste que ça va rouler des galouches monstres, et que peut -être qu´on aura un truc genre : " Ron and Hermione go together up stairs.

_ good night, Harry, said them.
_ yeah, good night, said Harry, allways perturbed by his search of the horcruxes.
He heard his friends grow up the stairs, but he heard only a door slamed..."

Tu vois. on se doute que y´a eu... batifollage, mais on en parle pas en terme précis et compréhensible par les 8-10 ans.

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:43:02

emplement suffisant. tien e vien de repenser a un truc dans le tome 1 rogue suve la vie de harry sur son balais. étai-ce pcq´il savait que voldy enaurait besoin pour réssussité? a oui et drago, il a promi qu´il se vengerais a la fin du 5 que-va-t-il-donc-faire-que-donc-veut-il? :honte:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:35:54

A toute ses questions, tu as la réponse dans le chapitre 2 du tome 6. donc :-p

Et puis pour drago, tu as la réponse dans le tome en entier ! :-p

De toute façon, le " j´me vengerais ! " , c´est un classique. c´est limite des paroles en l´air. Mais jamais personne les fait vraiment où y arrive. Je vois pas pourquoi dans Harry Potter, sous prétexte que tu dis " je t´aurais un jour", comme de par hasard, ça arrive forcément.

Tout cela ne sont que des mots...

aries27
aries27
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:40:36

ouai je vien de finir de lire le premier chapitre sans trop de difficulté maintenant fo ke j´achete le livre ou ke je trouve le 2 ème sur le net.
voila une théorie ma foi intelligante et fort probable qui vient d´un lecter sur le site zakath nath ans la rubrique critique du tom 6 :

" -attitude de Rogue dans le chapitre 2: aurait-il accepter le pacte si Bella avait été absente? De plus, il hésite lorsque Narcissa lui demande de prendre la place de Drago s´il échoue. On ne sait d´ailleurs pas vraiment s´il sait en quoi consiste la mission de Drago ou s´il fait semblant.

-La dispute avec Dumbledore: il dit ne plus vouloir faire une certaine chose, et Dumbledore insiste. Or, à ce stade, Dumbledore doit savoir que les tentatives de meurtre le visait et que c´est Drago qui est derrière tout ça. Il doit être au courant pour le pacte et la dispute doit donc porter sur le fait que Rogue et personne d´autres le tue.

-"Severus... Please": en apparence, Dumbledore supplie Rogue de ne pas le tuer. Et là, je dis: IMPOSSIBLE: depuis le début, Dumbledore montre qu´il n´a pas peur de la mort, dit à Harry que sa vie est moins importante que la sienne, etc... Et il ne supplie pas les autres mangemorts.

Je pense donc que Dumbledore, qui se sait condamner, supplie Rogue de faire le travail ( puisque d´après la dispute, Rogue ne le voulait plus). Car si Rogue ne le fait pas: Drago le fait, et atteint un point de non-retour à un moment où il était prêt à renoncer.

Un autre mangemort le fait. Drago échoue et est puni par Voldemort, et Rogue meurt. Dumbledore devait donc vouloir protéger Rogue et Drago.

- L´attitude de Rogue envers Harry: il le fuie, détourne ses sorts sans riposter. Il empêche le mangemort de lui faire du mal sous prétexte que c´est à Voldemort de le tuer, mais il aurait pu stupefixer Harry et l´amener vivant à Voldemort. Il ne lance un sort à Harry que quand celui-ci le traite de lâche ( et son visage reflète de la douleur) parce que s´il s´est mis dans cette situation, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase."

voila je trouve cette théorie très plausible

lilouf5
lilouf5
Niveau 3
23 juillet 2005 à 23:05:46

salut ,

dis aeris tu pourrais m envoyait le premier chapitre du tome 6 ( si tu l´as encore) car y sont en rupture chez moi , mon msn c lilouf5@hotmail.com :merci:

o faite c´est quoi les hocruxuxes ? :gne:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:45:53

:sarcastic:

Tu te démmerde pour trouver.

Ca me dégoute moi, tout ces gooses qui veulent qu´on leur balance la fin, alors que y´ en à plusieurs qui ont eu leur fin gaché par une naze-broque ! :(

:d) pas mal la théorie. Pas très original, par contre. tout le monde avait relevé ça. Le tout c´est de savoir si on doit les prendre en compte ou pas.

:d) Seigneur, sauvé nous d´un énième changement de camp de Rogue... :honte: C´est lassant, à la fin ! C´est même plus interressant !

" Harry,je suis gentil, en fait
_ ah bon ? sans déconner ? dingue ! et jusqu´ à quand ? "

:honte: :honte: :honte:

lilouf5
lilouf5
Niveau 3
24 juillet 2005 à 11:50:15

je te signalerai qua 17 ans je ne suis pas un gamin , je lui demandé sa car au furet du nord a douai il sont en rupture , mais quel acceuille fantastique !

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:21:48

C´est pas la question de vouloir se procurer le livre qui me dérange, c´est la question sur les horcruxes.

Tu veux peut-être te faire spoiler, mais la, c´est la crise. Y´en à au moins une bonnes dizaines de types qui se sont fait spoler, et eux, ils ont rien demander. Et ça m´ écouere.

Surtout que vouloir tout savoir sur un bouqin avant de l´ avoir lu, ça sert à rien, à part te gaché le plaisir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment