CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Athot
Athot
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:34:02

De toutes facons, tous ceux qui viennent ici ont lu le livre ou alors ils ne peuvent pas s´empecher de savoir alors pas besoin de dire "attention je vais révéler qques passages" vu que c´est déja marqué dans le titre du topic et que c´est pour ca que les gens sont la

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:11:55

Amusant.

J´avais raison des deux côtés, en fait.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:15:47

Vous pensez que c´est volontaire que Dumbledore ait figé Harry? Ca pourrait être un accident: il voulait figer Draco mais n´a pas vu Harry qui portait sa cape d´invisibilité... Mais perso, ça m´étonnerait.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:09

Surtout que Drago était pas dans la direction de Harry, sinon Haary aurait vu Drago.

aries27
aries27
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:39:18

que neni, bien sur que dumbledore à volontairement figé harry!
le sortilège qu´il lui a lancé l´empécher de bouger mais aussi de parler, hors dumbledore avait bien l´intention de s´expliquer avec drago, je suis sur que meme s´il avait pas été désarmé, il n´aurait pas pétrifié ou stupefixé malefoy il l´aurait interroger et lui aurait proposé a protection de la meme façon. pour moi toute cette discussion n´était pas un moyen de gagner du temps, il voulait vraiment sauver drago....... c´est d´ailleur pour ça qu´il a autoriser rogue a le tué, pour sauver drago et rogue a la foi. je pense qu´i est inenvisageable que dumbledore avait l´intention de laisser drago mourrir, et pour le sauver il n´y avait qu´une solution: qu´il meurt..
enfin là n´est pas la question, noublions pas que dumby tient plus que tout à ce ue harry reste en vie puisqu´il est le seul à pouvoir se débarrasser de voldy, il a voulu protéger harry.

Athot
Athot
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:04:15

Message à _Anakin-Solo_ :

Je pense qu´il y aura un rebondissement quand Rogue retournera à nouveau sa veste pour sauver Harry ou l´aider. Je pense pas que Dumbledore se soit trompé en faisant confiance à Rogue parce que vu sa foi en lui, ya un truc qu´on sait pas et que seul Dumbledore sait et qui doit être une preuve de sa vrai nature.

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
05 septembre 2005 à 07:07:29

A la limite d´accord ... mais bon pour le reste sa devrait pas beaucoup changer de ce qu´on sait deja ... et pis rien ne dit que rogue va effectivement rechanger de camp ... j´en doute meme fortement ... enfin bon on verra bien a la sortie du tome 7 !!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:01:48

Et il y a d´autres questions que celle là qui restent en suspens...
-La correspondance entre Dumbledore et pétunia
-Pourquoi Rogue a-t-il tué Dumbledore, si finalement il était gentil? Et qu´est ce qui nous prouve qu´il est gentil?
-Pourquoi Rogue et James se détestaient ils autant? Et pourquoi Rogue avait il des remords d´avoir causé la mort de james et Lily, alors que Sirius avait tenté de le tuer?
etc, etc, je les ai pas toutes en tête...

Athot
Athot
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:42

Bien dit mathoche

Greg77
Greg77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:34:31

Comment Harry va trouver tous les horcruxes ? La vraie personnalitée de Rogue ? Que deviendra Malfoy ? Ron va t-il enfin se taper Hermione ? Harry va t-il tuer Voldy ? J´en passe et des meilleurs, mais le tome 7 sera baclé, je le sens.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:36:31

Tu me les brise à dire ça.

C´est pas croyable ces mecs qui disent du mal sans preuve et sans raison, juste pour faire leur interressant... :honte:

Ca va faire 10 ans qu´elle le prépare, son tome 7. Elle à même déjà écrit le tout dernier chapitr depuis un bon bout de temps.

elle sait où elle va, elle sait qu´est-ce qu´elle doit mettre, ce qu´elle doit précisé, etc.

Alors...

aries27
aries27
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:34:39

ouhhhhh, le blasphème!!!!! :honte: :honte:
honte à vous.a t-elle jamais baclé l´un des hp!!
en fait le chapitre que jk a déja écrit dog, c´est plutot une annexe , je l´ais lu sur son site officiel, en fait il s´agit d´une annexe sur l´avenir de chacun des persos après harry potter, ce qui laisse présager que harry, s´il ne survivra pas obligatoirement, vaincra voldy, pcq si voldy gagnais et reignais sur le monde de la sorcellerie les persos auraient plus trops d´avenir. en gros on saura si neville va devenir prof de botanic, hermione présidente de la sale ou du club national de tricot.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:21:22

ce pauvre garçon ne conait pas le sens du mot baclé.

Autant je peux dire que le tome 5 est inutile et chiant au possible, autant je dirais jaais qu´il est baclé !

Baclé : oublie de grand moment, oubli d´explication, raccourci scénaristique, etc.

Désolé, mais JK à plus l´habitude d´en faire des couches que d´en enlever.

Y´a qu´à voir les explications de rogue dans le tome 6 au début : c´est tout JK, ça.
Rogue répond à des petites questions auquele personnes aurait penser pour la simple et bonne raison que c´est pas important en fait.

Alors, votre bâclage... :-p

Si c´est juste dans le but de flinguer l´auteur sans même un soupçon d´argumentation flagrant, c´est pas la peine ! :rire:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:31:37

Et tout le monde sait que dans les séries, le dernier est toujours le meilleur.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:33:09

Et tout le monde sait que dans les séries, le dernier est toujours le meilleur.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 septembre 2005 à 19:13:08

désolé mais l´épisode 3 de star wars est bien mieux que l´épisode 6 :oui:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:15:27

C´est à cause des Ewoks. :oui:

:rire:

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:06:07

Non j´ai trouvé l´épisode 3 vraiment baclé, c´est le pire de tous après l´épisode 1

browser
browser
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:24:05

svp c quoi un Auror, et c´est quoi l´histoire de la prophécie dans le tome 5 ?
Merci car je lis le 6 et j´ai completement oublié l´hitoire du 5

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:42:21

C´est tout de même incroyable les cas d´ Alzheimer et/ou de fénéantise chez les lecteurs du tome 6 !

Surtout pour le coup de l´ Auror...

Euh... il t´a sauté dessus sans crier gare le tome 6 ? T´as commencer à le lire du jour au lendemain, sans faire attention ? T´as pas eu le temps de demandé à un pôto de te préter le tome 5 ?

Compte pas sur moi pour te résumer 900 pages...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment