CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
29 août 2005 à 19:19:49

Moi g lu ce bouquin, mais g pas tout calé... :hap: et g une question qui me tracasse : pk dumbledore décidré de mourir pour sauver rogue, alors que si il est plus la ( dumbledore) y a plus de chef reel dans l´Ordre ...???

aries27
aries27
Niveau 8
29 août 2005 à 19:46:12

bon alors ce que je vais te répondre schoenfi88 c´est mon opinion personnelle, il se peu que rogue soit vraiment méchant mé j´en doute honnetement je pense que bubus a demander a rogue d´aller jusqu´au bout de son boulot chay les mangemort, dumbledor n´est pas comme voldy, meme s´il est le chef de l´opposition contre voldy il accorde plus d´importance a la vie de son prochain qu´a sa propre vie, en effet si dumby c´était débrouiller pour survivre, drago et toute sa famille serait tué par voldy pour n´avoir pas respecté sa promesse: tué bubus.
et dumby ne veu pas que cet ado ki a rejoin les mangemort pcqu´il est jeune et con, meurt. pas plus qu´il ne veu que rogue, qui de par son boulot d´espion est très précieux a l´odre. et il ne veu pas que rogue soit tué, en effet rogue a fait l´umvreakable vow avec narcissa de protger drago et de tuer dumby a sa place si drago n´y pervenais pas. donc bubus savais que si rogue ne le tué pas a la place de drago rogue mourrais.
et dumby ne veu pas que ni lui ni drago meurt.
bubus a du coeur c´est pour ça qu´il s´est laissé tué.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:01:31

snakemaniak Posté le 29 août 2005 à 16:32:02
c´est vrai que ça simplifierai les choses si c´était regulus Black le fameux RAB, mais ça me parait trop gros, trop évident pour etre ça...

:d) JK à dit que on pouvait deviner c´est qui RAB. :hum:

Et je te rappelle qu´on sera dans le tome 7.

Est-ce que c´est possible que les gens pense que la fin approche, et que donc, les grosses questions mystérieuses qui traîne en logueur, c´est fini ? :(

aries27
aries27
Niveau 8
29 août 2005 à 20:06:15

tien, statealchimist, le janus du forum livre comment va?

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
29 août 2005 à 20:41:44

Mal.

On est cerné par les mecs tétu.

aries27
aries27
Niveau 8
29 août 2005 à 20:47:09

oui... mais qui sais ce que nous réserve cette chère JK.
nous sommes tous d´humbles spéculateurs ramant dans un océan de mystère.
le topic est ouvert a toute les suggestions.
au fait est ce que dans le topic officiel harry potter, la mort de bubus avait déja était balancé ou c´est la première foi?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:30:16

La première fois sur le topic.

mais c´est pas la première fois sur le forum en général.

aries27
aries27
Niveau 8
29 août 2005 à 21:43:20

moui enfin pour ceu qui voulais parler de harry potter sans spoilers il n´y avais qu´1 topic ( officiels bien sur en écartant les flood) mais bon espérons que le message passera inaperçu.
enfin c´est par pour ça que l´on va se mettre a lapidé le pauvre diable qui a spoilier c´était pt´etre invonlotaire.
en tout cas ça fait plaisir de se retrouvé sur le forum livre qui est civilisé. j´é fait la désagréable expérience d´un autre forum ou l´ambiance laissait vraiment a désiré.
il y avait un "clan" a ce que j´é compri qui reignais en maitre sur le forum. mais il semble que les choses ce soit calmé a présent, puisqu´aparament il y a eu une floppé d´exclusion. c´est vraiment dommage tout ça.
oula mais je m´égard moi.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:51:22

Pas exprès ?

Mon cul !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2005 à 23:10:23

En majuscule en plus...
Mais nooooooooooooon, c´était involontaire!! Bien sûr!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
30 août 2005 à 14:40:30

Comment on fait pour détruire un horcrux? Est ce qu´il faut juste détruire l´objet qui mle contient? Je ne pense pas, puisque Harry a vu la bague sur le bureau de Dumbledore... Donc le horcruxe volé, de toute évidence, par régulus a peut-être déjà été détruit....

aries27
aries27
Niveau 8
30 août 2005 à 16:26:00

j´en sais rien, c´est pas sur pcq kan harry voi la bague bubus n´a peut etre pas encore détruit l´horcrux, mais je pense k´il suffit de détruire l´objet, après tout harry a bien déja détruit un horcrux en plantant le crochet du basilic dans le journal, et comme il doit détruire les horxrux restant vu que bubus est mort, vo mieu pas que se soit trop compliqué.

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
31 août 2005 à 20:58:42

Désoler de vous déranger mais aller sur ce lien : http://www.france-forums.com/mppoudlard/forum.php

C´est une nouvel école Virtuel de Poudlar. Inscrivez vous, nous avons besoin de membre ACTIF. :merci:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:28

Peut etre que vous saviez deja tt ca, mais javais la flemme de tt lire, alors je l´ai quand mm mis :ok:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:26:14

Euh...

T´as réfléchie qu´on est sur le topic de spoiler, ou t´es juste pas malin ?

Athot
Athot
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:50

Et le patronus de Tonks est pas un chien mais un loup, en fait elle est amoureuse de Lupin et ils sont ensemble à la fin

aries27
aries27
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:42:35

bitores mendez pourkoi tu tu met 12 kilomètre de blenc avec :spoiler: :spoiler: en veux tu en voila
alors qu´on est sur le topic spoiler et que sa fait depuis pratiquement le jours de la sortie du 6 en anglais que tout le monde est au courant de ce que tu a raconté dans ton message :hum: :hum:
et comme le dit athot le patronnus de tonks c´est lupin en loupo garou on l´apprend dans le dernier chapitre.
mais bon on ne te blame pas je reconnais que lire tout le topic aurais était long et laborieux ( meme si il suffisait de survoler les 2 ou 3 dernières pages pour voir que tout avait déja était dit.)
...
allez sans rancune :ok:

aries27
aries27
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:45:01

pardon lupin/tonks c´est dans l´avant dernier.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:05

Bitores_mendez Posté le 01 septembre 2005 à 02:21:28
Peut etre que vous saviez deja tt ca, mais javais la flemme de tt lire, alors je l´ai quand mm mis

Mais meme sur un topic SPOILER ya des gros spoiler, et la faut precisez quand mm juste au caus ou...

aries27
aries27
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:12:14

:sarcastic: oui juste au cas ou.... des gros spoilers...
merci pour ta prudence mais se n´était vraiment pas la peine.
mais c´est pas grave tout ça!!!
par contre tu as du t´endormir sur les deux derniers chapitres pour etre passer a coté de lupin/tonks :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment