CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

siyar64
siyar64
Niveau 4
09 août 2005 à 13:35:17

moi je voulé savoir d info sur HP6 merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
09 août 2005 à 13:36:50

Apprend à lire.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
09 août 2005 à 13:37:20

On a déjà tout marqué.

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 17:11:13

voilà un lien pour un topic qui se trouve sur le forum du retour du roi !   il y a là bas demain une grande élection pour élire votre film préféré !   44 films en compétition (  les SDA, les star wars, matrix, harry potter, pirates des caraïbes, fenêtre secrète, troie, alexandre, ça et pleins d´autres plus ou moins connus), un match opposant deux films par jour !   il y aura donc 22 matchs !   ils commencent demain !  

https://www.jeuxvideo.com/[...]60689-1-0-1-0-0.htm

allez participer, merci !  

siyar64
siyar64
Niveau 4
09 août 2005 à 19:07:35

juste pour savoir kelkun oré 1 adrese pour la bande anonce HP4

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
09 août 2005 à 19:07:38

Très beau :hs: . Bravo.

korantin270
korantin270
Niveau 10
13 août 2005 à 20:14:35

korantin270 Posté le 30 juillet 2005 à 21:58:49
j´ai pas pu m´empecher de lire le topic et je n´ai pas lu hp6 donc j´ai 2 questions:
c´est quoi un horcruxe ?
c´est qui la nouvelle petite amie d´harry ?

dog-military Posté le 30 juillet 2005 à 22:00:34
Horcruxe = un morceau de peau de voldemort qui est lié à un lieu ou quelque chose pour pouvoir le contrôler ou le détruire comme une bombe àretardement...

Girl Friend = Hermione. Et oui.

" Girl Friend = Hermione. Et oui."
:-(( menteur :-((

du coup, je remets en cause ma question sur les horcruxes.donc:
c´est quoi un horcruxe ? ( dog military: s´abstenir.)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
13 août 2005 à 21:44:29

Apprend à lire, arrête de te reposer sur les autres pour qu´ils te mâchent le travail.

Bref... on est pas des larbins juste bon à te balancé la fin juste parce que monsieur est pas foutu d´enlever la merde qu´il à dans les yeux et de tenter de réfléchir un tant soit peu en traduisant tout seul comme un grand garçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 08:46:02

korantin270 :d) C´est une variété de fleurs.
http://www.mikesjournal.com/Spring%20Crocus%20Flowers.jpg
Dyslexie, quand tu nous tiens...

PS : Apprend à lire.

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
14 août 2005 à 11:34:14

voila ce que je pense sur snape, soit c´est un lâche, soit c´est un mange mort depuis toujours, je m´explique.

=> c´est un lache : je vous rappelle que snape est un serpentard et que les serpentard sont caractérisés pour ne penser qu´a leur propre survit. peut-être qu´avant de tuer dumbledore il a vu que celui-ci était malade et peut-être qu´il c´est aperçu qu´il ne pouvait plus rien pour lui. Et comme 4 mange mort était derrière lui, il c´est dit qu´il n´avait aucune chance de survivre sans aucune aide en combatant les mangemorts. Donc pour sauver sa peau snape a tué dumbledore et c´est rangé peut être que temporairement du coté des manges morts. Je vous rappelle aussi qu´il devait sauver malfoy car il a fait un unbreackable vow. Donc en tuant dumbledore, il s´est sauvé lui et malfoy.

=>c´est un mange mort depuis toujours: ça voudrait dire que c´est un véritable enculé depuis le début et qu´il a trompé tout le monde..

korantin270
korantin270
Niveau 10
14 août 2005 à 18:08:59

je tiens a vous signaler que ne suis pas bilingue.
si dog military ne veut pas que je sache la réponse a mes questions, il n´a qu´a pas me répondre.
hitman_alias_47 --> c´est ça!!!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:36

euh...

moi non plus je suis pas bilingue.

Mais j´ai apprit à lire. et je sais donc lire un dico français -anglais.

Et je crois bien que hitman se fout aussi de ta gueule... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 08:05:28

Horcruxe ~ Crocus
Si vous êtes un peu dyslexiques, vous comprendrez...

aries27
aries27
Niveau 8
16 août 2005 à 18:23:20

franchement moi je reste septique oui bon il a tué bubud.. pour moi tout se tient cerain pense ke dans le chapitre 2 rogue et sincère avec bellatrix, alors que l´on a dans le chapitre la confirmation de ce dont tout le monde se doutait: riogue et un agent double, sur ses mèm forum tout le monde après le 4 était persuadé que ce que bubus avait demandé a rogue c´était de reprendre contact avec les mangemort"vous savez ce que j´attend de vous severus" tout le monde était convaincu que rogue allait retourné voir les manfemort et jouer les agents double, et bin voila dans le 6 on le voit faire sont boulot c´est tout,
le chapitre 2 nous montre rogue sortant son petit baratin a bellatrix pour axpliqué sa conduite baratin soignesement mis au point par rogue et bubs"alors voila se que vous allez leur dire severus.. et zou une explication qui tien la route.. nanaana rogue attendant voldy..nananaa rogue ki l´auraient aidé a revenir si il avait su ke quirell...etc..etc.."
pour moi une chose est évidente :bubus savait forcément, il avait forcement prévu que voldy ou les mangemort pourrait demander a rogue de faire un umbreakable vow concernant n´importe koi afin de mettre a l´épreuve sa fidélité, mem ron connait l´umbreakkable vow alors bubus!!! si il avait pas prévu que cela pouvait arriver c´est qu´il était vraiment stupide, et surement k´avec rogue il a du etablir la " liste" des umbreakable vow ke rogue avait le droit de faire pour ne pas compromettre sa place, du genre " bon vous devez faire croire que vous etes des leurs jusqu´au bout severus kit a faire l´umbreakable cow, sauf si la promesse consiste a tué harry ou un autre membre de l´odre, moi en revanche.. votre infiltration et plus précieuse que tout severus et je suis malade vous le savez, s´il s´agit de moi je vous y autorise...etes vous pret severus a servir l´odre jusqu´au bout? oui très bien"
et c´est pour koi biubus dans la foret a dit a rogue qu´il devait le faire qu´il était d´accord et que rogue ne voulait plus faire quelquechose parceque pour tout ce qui pense que rogue est méchant, alors pourkoi se disputait ils? quelle était la chose ke rogue ne voulait plus faire? d´après vous?
je trouve pour terminer que tout ça colle parfaitement avec le " please seerus"

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
16 août 2005 à 19:17:53

Ca , on le sait.

On sait que ça pue le " et non, potter ! en fait je suis gentil pour de vrai ! c´est albus qu´y m´avait demander ! "

On le sait que Bubus lui à demander de jouer les agent-double. Pas besoin d´être un pro pour avoir piger le truc.

On le sait que Albus le savait que Rogue été chez les Mange-morts.

:d) moi, c´est juste le énième changement de camp roguiste qui me les brisent. On va encore avoir droit à un long monologue pour expliquer pourquoi rogue est vraiment gentil.

Un monologue aussi long qu´au début du 6, et aussi chiant que les fois où Albus dit à Harry " j´ai mes raisons de lui faire confiance".

Me fait chier , JK Rowling. :mort:

Je souhaite que Rogue soit méchante t que Queudever le tue pour se venger ( voir attitude méchante de Rogue au début du 6 ) et que comme ça, Queudver annule sa dette envers Harry.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
16 août 2005 à 20:17:15

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=816473693&v=2_1

juste pour voir si ça marche. :-)

gollum131
gollum131
Niveau 9
16 août 2005 à 21:19:31

OK mais en fait c ki ki meurt dans le t.6??C vrai ke poudlard va etre fermé????????

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
16 août 2005 à 21:28:00

Apprend à lire.

on l´a dit 3 miliards de fois, pauvre schtroumf.

13 ans ? M´étonnes pas.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 août 2005 à 00:42:26

une dernière fois...

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=2020038343&v=2_1&cc

si vous savez pas lire, apprenez à écouté. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 02:18:43

Peut-être que Snape avait un unbreakable vow avec Albus également...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment