Je viens de finir et un mot me revient a l´esprit
C´est quoi l´Unbreakable Vow
c´est une espèce de promesse qui se fait avec l´aide de la magie, de sorte que celui qui a promis quelque chose ne puisse vraiment pas briser sa parole, j´ai pas tout pigé, je suppose que si elle rompt sa parole, la personne en question meurt, est maudite etc … ou peut la magie la met-elle dans l´incapacité totale de rompre sa parole ? enfin quelque chose dans ce goût là
Celui qui fait la promesse est obligé de la tenir, sinon il crève comme une merde.
kitfisto Posté le 27 juillet 2005 à 21:59:03
préparé la monnaie qui pari que les initiales sont sont celle du frére de sirius et qui sont ceux qui pense que c autre chose
bouarf... de toute façon, tout le monde ura trouvé...
Mais c´est moi que j´l´ai dit en premier !
C´est donc moi qui aurait tout les honneurs !
Et tout l´argent, aussi ! ![]()
Slt!J´ai lu vos premier resumé(eh oui g pa la patience d´attendre octobre!!)et je comprend pa trop le truk a malefoy....Rogue doit le surveiller?
tu as shareaza
vieri31 Posté le 28 juillet 2005 à 20:52:04
Slt!J´ai lu vos premier resumé(eh oui g pa la patience d´attendre octobre!!)et je comprend pa trop le truk a malefoy....Rogue doit le surveiller?
bien plus mon cher vieri31...
bien plus...
![]()
Mes chers enfants, voici une piste de réflexion offert par notre ami ( du moins, mon z´ami) ninaraf.
Attention les yeux.
" "" Dites, qu´en pensez vous de ça:
Il faut chercher un dernier horcrux, qui soit un objet magique très
puissant de Gryffondor ou de Serdaigle..................mais peut-être
y a t-il un objet qui leur soit commun ? ? Un objet qu´ils ont
construit à deux, et même à quatre en comptant Serpentard et
Poufsoufle, et qui ait une puissance magique extrêmement
grande............et qui soit aussi la dernière chose dont on puisse
se douter en tant qu´ " objet": L´ECOLE DE SORCELLERIE POUDLARD ! !!!
- C´est un objet, puisqu´on ne peut pas dire que Poudlard soit un être
humain ou un animal; et personne n´y penserait puisque tout le monde
chercherait un objet du même ordre de grandeur qu´une bague, un
médaillon ou une coupe.
- Ce serait vachement bien pensé par Voldy, puisque Dumbledore
rajoutait lui même de puissantes protections magiques sur Poudlard,
craignant que Voldemort l´attaque.
( et ça prouverai merveilleusement bien l´incapacité de Dumbledore à ne
pas voir une chose gigantesque: Voldemort a transformé Poudlard en
Horcrux et bubus n´a vu que du feu sous son gros nez aquilin )
- ça ajouterai une raison pour que Voldemort désire enseigner à
Poudlard: il aurait eu l´Horcrux sous ses yeux et sous sa protection
en permanence ! !
- Quel délicieux dilemme pour Harry, être obligé de détruire le lieu
où se trouvent ses plus chers souvenirs.........c´est comme brûler sa
maison familiale ( cf Full Metal Alchemist pour ceux qui connaissent)
et par la même occasion ça symbolise plus que tout son vrai passage à
la vie adulte.
- Et enfin, je dirais que c´est évidemment le genre d´Horcrux
extrêmement difficile à détruire, pour ne pas dire imposible. " ""
Perso, je trouve ça très bien pensé. Et bien vicelard de la part de Voldemort ( ce qui prouve que c´est un vrai Méchant...)
L´attente va être looooooooooonnngue jusqu´au 7ème Tome ![]()
2 ans à tout casser.
Ca va pas vous tuer...
Salut à tous
J´ai fini le tome 6 ce matin, et je me demande si on peut parler de véritable trahison de la part de Snape. D´abord parce qu´il était avec Malfoy et de ce qui est dit, il ne cherchait pas à trouver Dumbledore, on peut même penser qu´il tentait de fuir pour ne pas faire face à Dumbledore et accomplir sa promesse ( the Unbreakable Vow).
Bon certes il lui restait le choix de ne pas tenir sa promesse et de mourrir, mais il avait peut être certaines raisons ( hormis la peur) de ne pas agir ainsi ( ordre de Dumbledore de ne jamais quitter ouvertement les Death Eaters, pour continuer à informer l´Ordre du Phoenix).
De plus, Snape ne supporte pas à la fin qu´Harry Potter le traite de lâche, peut être qu´il vient en effet de tenir sa promesse à Dumbledore jusqu´au bout, et que cela lui a coûté énormément de le faire. Je pense donc que jusqu´au bout Snape conservera le mauvais rôle. D´ailleurs on ne sait pas pour quelle raison Dumbledore avait foi en Snape : même si Harry est persuadé qu´il s´agit de son repentir d´avoir été la cause de la mort de ses parents, rien n´assure qu´il s´agit de cette raison. Enfin Snape ordonne aux autres Death Eaters de ne pas tuer Harry pour le laisser à Voldemort selon ses propres ordres, alors que dans le tome 4, le faux Mad Eye allait justement tuer Harry Potter avant d´être neutralisé et ce malgré les ordres de Voldemort. Snape ne trahit donc pas selon moi Dumbledore.
Pour ce qui est des initiales RAB, je doute qu´il s´agisse du frère de Sirius, qui n´était vraisemblablement pas assez puissant pour trouver et voler l´Horcrux. Quant à la théorie de Hogwarts en tant qu´Horcrux de Voldemort, l´idée me plaît ( cela expliquerait peut être pourquoi Voldemort voulait tant le poste de DADA) mais cela présente quelques problèmes:
-Hogwarts n´est jamais qu´un objet ( donc le nombre 7 auquel Voldemort est attaché n´est pas respecté)
-enchanter un objet déjà surprotégé magiquement est fort peu probable, d´autant plus qu´il faut tuer pour enfermer une partie de son âme dans un objet et que l´objet doit donc être selon toute vraisemblance à proximité, or Voldemort n´a jamais de ce que l´on sait, tuer près d´Hogwarts.
le Faux Maugrey avait -l reçu des ordres juste après le Duel du tome 4 ? Il n´a pas pu entrer en communication avec Voldemort.
Et pourquoi ne pas imaginer que Voldemort est changer ses plans pour ce qui est du sort qu´il réserve à Harry ? Il à bien arréter de manipuler son esprit...
avant la fin du tome 5, Voldemort n´avait pas essayer de posséder Harry. On peut imaginer qu´il pourrait trouver une utilité à celui-ci, après cette " confrontation".
" Pour ce qui est des initiales RAB, je doute qu´il s´agisse du frère de Sirius, qui n´était vraisemblablement pas assez puissant pour trouver et voler l´Horcrux. "
Explique moi ça, parce qu´il l´à pourtant fait : l´Horcruxe de la Caverne est un faux.
Je tiens à signaler qu´on à juste 2 phrase sur lui, et encore, dites vite fait par Sirius, qui n´aimer pas particulièrment sa famille...
Si RAB isn´t Regulus A. Black, alors là, y´a un problème...
" -Hogwarts n´est jamais qu´un objet ( donc le nombre 7 auquel Voldemort est attaché n´est pas respecté) "
ce ne sont que des conclusions tirer par Albus, qui as déjà répété qu´ils pouvait faire des erreurs.
Rien ne dit que Tom Riddle est réellement fait 7 Horcruxe, ou même qu´il en à eu le temps.
De plus, Poudlard est nettement plus imposant qu´un médaillon.
Pourquoi ne pas avoir plusieurs morceaux d´ämes ?
1 dans chaque tour, par exemple...
" -enchanter un objet déjà surprotégé magiquement est fort peu probable, d´autant plus qu´il faut tuer pour enfermer une partie de son âme dans un objet et que l´objet doit donc être selon toute vraisemblance à proximité, or Voldemort n´a jamais de ce que l´on sait, tuer près d´Hogwarts."
je ne vois pas où est le problème. Où est-il dit qu´un objet magique protégé ne peut pas être ensorcelé ?
Près de Poudlard ? Poudlard est un lieu. Pourquoi pas DANS Poudlard ?
Pour RAB je ne pense pas qu´il s´agisse des initiales du frère de Sirius puisque celui ci s´est fait tué deux jours après avoir trahi les Death Eaters, il ne semble donc pas suffisement doué pour voler l´Horcrux ( et puis je doute ke JK Rowling prépare quoique ce soit que l´on puisse deviner, tout comme le prince de sang mêlé que personne n´aurait assimilé à Snape)
Quand au meurtre dans Hogwarts je ne crois pas que Riddle ait pu le faire sans que cela soit découvert, hormis Moaning Myrtle, mais il ne l´a pas tué lui même. Enfin on sait trop peu de choses sur les horcrux pour savoir si Hogwarts peut en être un.
Blue_Djinn Posté le 30 juillet 2005 à 17:26:07
Pour RAB je ne pense pas qu´il s´agisse des initiales du frère de Sirius puisque celui ci s´est fait tué deux jours après avoir trahi les Death Eaters, il ne semble donc pas suffisement doué pour voler l´Horcrux ( et puis je doute ke JK Rowling prépare quoique ce soit que l´on puisse deviner, tout comme le prince de sang mêlé que personne n´aurait assimilé à Snape)
Qui l´à dit ?
Comment à t´il lâché les Mange-Morts et leur idéaux ?
Quand est-il mort ? A quel date ? quand le Horcruxe à t´il disparu ?
Si c´est pas Regulus Black, c´est qui RAB ? Un nouveau personnage ? quel interêt ?
Et alors qu´elle serai l´interêt de présenté le frère de Sirius ? Et le médaillon du tome 5 ?
On approche de la fin. JK va pas nous lancer des trucs trop compliquer qui prendrait plusieurs tome à être expliquer...
Pourquoi aurait-elle inventer un nouveau Mange-Morts, alors qu´elle en à déjà un à portée de main, et avec les même initiales, de surcroit ?
Autant pour la pseudo-réel-couverture de trahison de Rogue, je veux bien, mais là, faut pas se leurrer...
a force de vous entendre parler du chiffre 7 sa ma donner une idée
dans pouldar il y a 7 étage vous me suivez
2 horcruxe ont déjà été détruit.
Voilà qui coupe cours à ton idée . ![]()
J´ai vu dans une interview de rowling que la personne de RAB on pouvait la deviner d´apres ce que l´on savait deja dans les bouquins d´avant si on reflechissait suffisament . .. ca confirme pas mal l´hypothèse de regulus black ! ! En plus pour l´histoire du medaillon y a l´histoire dns le cinq qui correspondrait . ..
C´est ce qu´on se tue à dire depuis une bonne semaine !
Trop facile ! Elle se fait vieille, la JK !
Tout ce que je souhaite, c´est :
-soit Harry est un horcruxe
-soit Ginny est un horcuxe
-soit Poudlard est un horcruxe
Parce que ce sera sans doute le thème principal du tome 7 : les horcruxe ![]()
j´ai pas pu m´empecher de lire le topic et je n´ai pas lu hp6 donc j´ai 2 questions:
c´est quoi un horcruxe ?
c´est qui la nouvelle petite amie d´harry ?
Horcruxe = un morceau de peau de voldemort qui est lié à un lieu ou quelque chose pour pouvoir le contrôler ou le détruire comme une bombe àretardement...
Girl Friend = Hermione. Et oui.
![]()