CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 14:25:14

vraiment cool le message animé state.
pa con l´umbreakable vow avec bubus mé dans ce cas il ne se serrait pas disputé, j´ve dire si rogue avait fait l´umb.vow alors il n´aurait pas pleuré dans la foret :snif2: :snif2: "je veux plus le faire bubuuusss!" a moin qu´il soit possible de l´annuler mais je pense pas,il sont assey clair la dessus.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
17 août 2005 à 15:52:15

Il nous faut un traitre.

Rogue est un traitre.

La dette que Queudver à envers Harry n´est pas encore réparé ( voir fin du tome 3, by Bubus ) .

Queudver est maltraité ( un bien grand mot ) par Rogue.

Ils se détestait déjà tout les 2 à l´école.

Rogue en veux à Harry.

Queudver est proche de Rogue ( parce que ce sot des Mange-Mort ) .

Rogue ne se douterait pas d´un coup tordu de la part d´un idiot comme Queudver.

:d) vous avez compris où je veux en venir ?

QUESTION

:d) si Rogue est pas vraiment un méchant, mais un agent double, comment à t´il pu contrer les pouvoirs mentaux de Voldemort ? Il est si fort que ça ?

J´epsère que non. Si Voldemort n´arrive m^me pas à lire bien comme il faut dans l´esprit de tout le gens, c´est vraiment un super-méchant de merde.

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 18:49:18

oui moi perso je pense qu´il est assey balaize pour camoufler ses pensées tout comme bubus a mon avis. mé d´après vous si c´est pas la tué bubus qu´est-ce ke rogue voulais plus faire?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:01

Faut aussi penser que Rogue pouvait aussi mentir à Albus, ou alors qu´ils parlait d´autre chose.

Peut-être qu´il voulait plus protéger Malfoy ( chiant, ce garçon, après tout).

peut-être qu´il voulait plus faire parti de l´ordre.

peut-être qu´il voulait plus faire parti des mange-morts.

peut-être qu´il voulait manger des frites à la cantoche.

peut-être que albus voulait que Rogue l´aide pour la chasse aux Horcruxes, mais que Rogue en avait plein le cul.

Il y a la fois plein de possiblilité et pas beaucoup de possibilité.

Mort à JK qui veut faire de Rogue un gentil tout mignon. :mort:

qui sera le traître, alors ?

Neville ?
Ron ?
Hermione ?
Mondingus ?
Percy ?
Ginny ?
Harry lui-même ?

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 août 2005 à 21:34:11

Mais qu´est-ce que vous racontez avec vos histoire comme quoi Rogue est un gentil tout mignon????????? Vous avez lu le 6 ou pas????

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 21:37:32

au fait comment tu fait pour mettre ton message animé sur le topic?

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
17 août 2005 à 21:50:23

Captain-Dorff Posté le 17 août 2005 à 21:34:11
Mais qu´est-ce que vous racontez avec vos histoire comme quoi Rogue est un gentil tout mignon????????? Vous avez lu le 6 ou pas????

:d) si Rogue ne reste pas un vrai méchant, ça veut dire qu´il va nous refaire le coup " rt hop ! je change de camp". donc être gentil et ne faisant qu´obéir aux ordres de bubus.

C´est toi qui pige pas.

aries27 Posté le 17 août 2005 à 21:37:32
au fait comment tu fait pour mettre ton message animé sur le topic?

:d) ben tu va sur le site, et tu suis les instructions ( tu cliques en desoous de l´écran ) .

mais à ce qu´on m´a dit, ce lien est désormais mot interdit sur Jeuxvidéos.com.

Donc, faut que tu triche dans l´adresse qu´on recopiera nous-même. :sournois:

aries27
aries27
Niveau 8
18 août 2005 à 15:22:28

j´ai réussi a faire un message animé et tout en téléchargant des photos et tout et tout j´ai réeussi a l´envoyer par e-mail mais pour le mettre en lien sur le topic tu fait comment?
désolé moi ds foi l´ordi :diable: je commence a peine a le maîtrisé cet bète sauvage pleine de touche.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
18 août 2005 à 16:11:08

tu t´envoie le message à ton adresse e-mail perso, tu fait copier/coller le lien de l´e-mail, tu le met ici, et tu met un espace entre " up" et " tv" ( sinon, ce sera pas accepter par JVC :( )

Exemple :

http://up
tv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=898329435
&=2_1

aries27
aries27
Niveau 8
18 août 2005 à 17:24:21

bon alors voyons c´que sa donne
tv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=600128895
&v=2_1

euh je sais pas si ça marche, en tout cas merci pour le lien c´est assey marrant. mais harry potter harry potter, j´ai une question qui me tarabuste comme dirait notre christien clavier national
jk rowling sur son site répond au internaute qui avaient vottait pour la question comment les membres de l´odre communiquent ils entre eux..
elle à répondu les patronus, et elle a précisé qu´ on avait déja vu quelqu´un utilisé cette technique dans la cpoupe de feu, quelqu´un s´en souvient?où?kan?comment?pourkoi? :ouch:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 août 2005 à 17:51:30

:rire: :rire: :rire:

Pas mal le coup des éclairs ! :rire:

Par contre, des fois, faut le faire en phonétique ( il nous dit " tu ess" au lieu de " tu é" )

:d) C´est une des nombreuses phrases qui ont sauté à la traduction.

il y en à quelque autres dans le tome 1, par exemple ( j´ai vu ça sur un site, je sais plus quand ) .

pas d´inquiétude, elle nous le montre dans le tome 6, de toute façon, la manière des patronus magique.

aries27
aries27
Niveau 8
18 août 2005 à 18:37:03

:ouch2: attend ça a marcher le lien moi ça marche pas comment ta fait pour le lire?

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
18 août 2005 à 18:38:47

ben tu fais copier coller dans ta barre de recherche, tu supprime l´espace en trop, et le tour et jouer ! :(

aries27
aries27
Niveau 8
18 août 2005 à 18:40:40

ah non c´est bon tou va bien j´ai réussi a le lire attend j´en avais préparé un autre je vé testé la phonétique ta raison pcq la c´est moyen le son
tv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=777598502
&v=2_1

aries27
aries27
Niveau 8
18 août 2005 à 18:47:16

tu veu dire que les passsages avec les patronus on sauté a la traduction?
je me demande comment ils vont traduire les nouveaux nom et les nouveaux sort, prof corndelimace ça le fait?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 août 2005 à 19:17:34

moi je mise tout sur " Prof. Coudcorne."

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 août 2005 à 16:08:34

Ou alors ils vont pas traduire, comme pour Fudge, par exemple, qui veut dire "caramel mou", mais comme le nom ne rend pas trop bien, Fudge est resté Fudge.

De toute évidence, c´est Dumbledore qui a demandé à Rogue de le tuer, (le changement de ses remlations avec Harry laisse entendre qu´il savait qu´il allait mourir) mais pourquoi? Et comment Rogue pourra-t-il prouver son innocence après ça? En tout cas, je trouve les explications données par Rogue à Bellatrix plus foireuses que celles que Dumby donne à Harry quand celui-ce doute de Rogue. Et pourquoi Rogue regretterait-il d´avoir causé la mort des parents de Harry? Il détestait James, c´est certain, mais Lily? Dans le fond, comment être sure de ses sentiments exacts à son égard? Peut-être autre chose que du mépris...

Dernière question sans réponse: la personne ayant pris le Horcrux l´a-t-elle détruit, ou bien juste changé de place?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:53

Dernière question sans réponse: la personne ayant pris le Horcrux l´a-t-elle détruit, ou bien juste changé de place?

:d) la personne = Regulus A. Black

Où ? = dans la maison de Sirius, pari les affaires de Black ( voir tome 5 ).

aries27
aries27
Niveau 8
28 août 2005 à 19:42:19

muoi enfin mintenant il est on ne sais où vu que c´est mondingus sui l´avait, il a du planqué sa camelotte quelquepart avant d´etre envoyé a askaban. et si je croi que rogue est en fait du bon coté( ke bubus lui a demandé de le tué etc..je suis aussin convincu qu´il y a encore quelque chose k´on ne sais pas a proopos de lui, le quelquechose ki la fai changer de camp, pcq franchement kan bubus dit qu´il croit que c´est le regret d´avoir causé la mort des parents de harry qui la fait revenir, que c´est le plus gros regret de sa vie etc je trouve pas ca très crédible. :doute:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
29 août 2005 à 16:32:02

c´est vrai que ça simplifierai les choses si c´était regulus Black le fameux RAB, mais ça me parait trop gros, trop évident pour etre ça...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment