"JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 1er avril 2012 à 15:12:02 Avertir un administrateur
D'après mes souvenirs, les îles d'Outre-Mer sont au Nord-Est/Est pas au Nord
"
Je pensais aussi que c'était à l'Est, mais quand je lis le synopsis des Aventuriers de la Mer, ils disent que ça se déroule à Terrileville et les Îles Pirates... or Terrileville est au Sud
"Donc pour un meilleure compréhension de la 2 ème partie de l'AR, lis donc les AVDLM. Mais si ça te plais pas, t'es pas obligé. Moi je savais pas que les ADLM existait, du coup je me suis enfilé les 13 tomes de l'AR d'un coup, mais bon ça m'a spoile les ADLM quoi
"
'k, thanks. Je vais lire ça avant du coup.
Mais c'est bien ou bien... ? L'intrigue est intéressante ?
Il se passe plus de choses que dans l'Assassin Royal, j'espère ?
Parce que y a des moments, je me suis bien fait chier quand même.